TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue : Alex Bourret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Entrevue : Alex Bourret Empty
MessageSujet: Entrevue : Alex Bourret   Entrevue : Alex Bourret Empty2009-09-02, 11:33 pm

Entrevue : Alex Bourret 72221659

Biographie du joueur : Alex Bourret

Équipe: Aucune
Ligue: Europe
Position: Ailier Droit
Date de naissance: 1986-10-05
Lieu de naissance: Drummondville , Qc

Entrevue realisé par : Shane Gagnon

Alex Bourret en action : Reprise Video

-------------------

Bonjour Alex , la première question qui me vient en tête , comment est-ce qu'on se sent d'être choisi en première ronde par une formation de la LNH ?

Alex: C'était une grosse journée que je vais me souvenir longtemps , c'était un rêve d'être repêché par une équipe de la LNH.Mes parents étaient vraiment fiers , je vais me souvenir longtemps de cette journée.

Au point où tu es rendu aujourd'hui dans ta carrière d'hockeyeur , que pourrais-tu dire à propos de la difficulté d'accéder a la LNH ?


Alex: Tu dois faire beaucoup de sacrifices pour réussir et être bien entouré.

À ton premier coup de patin dans la AHL , étais-tu surpris de la qualité des jeunes joueurs des formations de la LNH ou te sentais-tu à l'aise dès le premier entracte ?

Alex: J'ai connu une très bonne première saison et j'ai eu la chance de jouer avec de bons vétérans ( Steve Martin , Corey Larose ) qui m`ont beaucoup aidé.

Comment vois-tu ton avenir à présent , après avoir été sensiblement laissé de coté par les éclaireurs de la LNH , n'ayant aucun contrat ou invitation maintenant avec une formation de la LNH ?

Alex: J'ai encore à 22 ans beaucoup de choses a apprendre , si j'ai à retourner dans la ECHL , l'AHL ou Europe , j'irai pour essayer de devenir un meilleur joueur.

Quelle formation aimerais-tu évoluer pour, dans la KHL , Ligue élite de suède ou NHL peu importe et pourquoi ce choix ?

Alex: je n'ai pas vraiment de préférence mais quand tu veux faire carrière tu ne choisis pas ton équipe tu essayes de travailler fort pour qu`un jour , une équipe te fasse confiance.

Selon plusieurs exemple tangible , les joueurs qui ont eu sensiblement le même cheminement que toi , n'ont jamais fait ou n'auront jamais de gros rôle dans la LNH.Crois-tu que tu t'en va dans la bonne voie ou que tu prends le risque et espère avoir un appel ?

Alex: J'ai plus de pression .. J'ai été mis de coté , alors à moi maintenant de prouver que j'ai ma place dans n'importe quel équipe.

Que fait Alex Bourret dans ses temps libres ?

Alex: L'été c'est l'entraînement et quelques passe-temps avec des amis qu'on voit moins durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Entrevue : Alex Bourret Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Alex Bourret   Entrevue : Alex Bourret Empty2009-09-03, 12:27 pm

C'est une entrevue très intéressante, Bourret était un bn joueur dans le Junior, mais on a eu la preuve que son arrivée dans les rangs professionnels a été difficile. Je crois qu'il s'en ai rendu compte et qu'il va essayer de remonter la pente et de connaître une bonne campagne en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue : Alex Bourret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Bourret : Europe
» Alex Bourret : c'est TERMINÉ!
» Entrevue : Eric Faille
» Entrevue : Olivier Hotte
» Alex Auld s'arrête à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Entrevues Exclusives-
Sauter vers: