TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alex Bourret : c'est TERMINÉ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-25, 5:00 pm

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! 72221659

Alex Bourret a Thetford Mines ? ; FAUX , il se retire !
Exclusivité TempleLNH.net

Alex Bourret m'a confié lui-même que cette saison pour lui c'est terminé.Son agent ayant contacté plusieurs équipes a travers le monde , personne n'a répondu a l'appel.Il songe maintenant a décrocher du hockey professionnel.

Bourret a été un choix de première ronde des Trashers d'Atlanta , 15 ièm au total en 2005.Pour lui , c'était la réalisation d'un rêve , mais maintenant le présent a donné son verdict et Alex Bourret se retirera de toute ligues pour s'en aller la tête tranquille en voyage , puisqu'il prévoit voyager.

Malheureusement pour lui , il n'a jamais pu percer au niveau de la LNH , même si il a joué beaucoup dans la AHL.

Ont a entendu et véhiculé qu'il avait une entente avec Thetford Mines dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey , mais C'EST STRICTEMENT FAUX.Ont peut voir sur Rumeursdetransactions.com un article y fesant mention , c'est bien sur non-confirmé et surtout , faux.

Alex Bourret m'a mentionné qu'il ne voulait que "jouer" et que Thetford Mines lui aurait consenti une entente d'une fin de semaine.

Un merci spécial a Alex Bourret pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-25, 8:25 pm

Ouais, on peut dire que tu as vraiment de bonnes sources. Je trouve ça vraiment plate qu'il arrête le hockey, malgré ses insuccès, il est encore jeunes et il aurait pu évoluer quelques années dans la LNAH ¸et tenter sa chance à nouveau dans la LAH par la suite ou encore connaître une belle carrière intéressante dans la LNAH, qui est le meilleur circuit en Amérique du Nord pour le salaire et le niveau de jeu après la LNH et la LAH.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-25, 8:33 pm

Je sais j'ai discuté un peu avec lui et il semblait aimer la LNAH pour l'instant , je lui ai conseillé de peut-être se tourner vers la SEL ( Ligue Élite de Suède ) et il ma dit que si Forsberg ne signait pas avec MoDo , sa aurait été lui a la place.Disons que la marche est très grande entre lui et Forsberg mais bon , il ne faut pas qu'il perdre espoir.En plus Alex ma dit qu'il consultait parfois notre forum.Alors je le salue et je le remercie Wink

PS: Il est surement en grosse réflection , mais c'est cela qu'il ma mentionné , que ce n'était que pour la "fin de semaine" sa "signature".Verrons si il s'entendra OU PAS avec la formation de Thetford Mines.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-26, 12:06 am

Oui, Bourret serait selon moi le genre de joueur qui cadrerait parfaitement dans la ligue, il pourrait faire partie des meilleurs joueurs du circuit tout en gagnant un salaire assez intéressant qui pourrait lui permettre de travailler à temps partiel seulement ou de retourner aux études. Il a déjà bien fait à son premier match, jeudi, avec deux passes, et je crois qu'il ferais vraiment bien dans la ligue, étant un joueur qui a peut-être plafonné, mais qui pourrait performer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-26, 1:03 am

En faite , je fonde quand même de l'espoir envers lui , il a été un choix de première ronde qui a peut-être perdu confiance en ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-28, 1:02 am

Y`aplusieurs opportunités pour les joueurs en Europe, sauf qu`en ayant grandit dans l`univers de la LNH, c`est dur pour certain joueurs de s`y résoudre. Pourtant, plusieurs qui sont passé par là ont trouvé que c`était une de leurs plus belles expériences.

Good job Shane en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty2009-09-28, 3:27 pm

Ouais il y a plusieurs facon de "revenir" faire bonne impression au dirigeant de la ligue nationale.L'europe est propice a se genre de "comingback" puisqu'elle fait écarquiller bien des yeux a certain dépisteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Bourret : c'est TERMINÉ!   Alex Bourret : c'est TERMINÉ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Bourret : c'est TERMINÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: