TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue : Eric Faille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Entrevue : Eric Faille Empty
MessageSujet: Entrevue : Eric Faille   Entrevue : Eric Faille Empty2009-09-01, 10:15 pm

Entrevue : Eric Faille IMG_8791

Biographie du joueur : Eric Faille

Équipe: Titans d'Acadie-Bathurst
Ligue: LHJMQ
Position: Centre
Date de naissance: 1989-07-27
Lieu de naissance: Lachine , Qc

Entrevue realisé par : Shane Gagnon

Eric Faille en action : Reprise Video

-------------------

Quand as-tu découvert ta passion pour le hockey ?

Eric: Sa fait bien des années , depuis que j'ai commencer tout jeune , j'ai toujours eu la passion du hockey , mon père entre autre me poussait toujours et depuis , j'adore le hockey.

Qu'est-ce que tu aime du hockey plus particulièrement ?

Eric: Il y a plein de chose que j'aime , tout d'abord ; la vitesse, l'intensité, le jeu d'équipe et de savoir ou la rondelle va arriver , avant même qu'elle y arrive.

Si je serais ton agent et que tous les équipes de la LNH voudraient t'avoir dans leur rang , qu'elle équipe choisirais-tu et pourquoi ce choix ?

Eric: C'est sur que Montréal serait dans mes choix , c'étais mon équipe que j'admirais depuis je suis petit et même encore aujourd'hui. mais mettons je n'irais pas jouer en quelque part pour l'argent.. J'aimerais être dans une bonne organisation qui s'occupe bien de ses joueurs comme Detroit, Vancouver, Montréal.

Quelle est la plus grande déception que tu a eu dans la vie et l'envers de la question , quelle a été la meilleur chose qui a pu t'arriver ?

Eric: Me faire retranché de l'alignement a mon année 17 ans... J'ai été Junior AAA... Et la meilleur chose , me faire rappeler aprés 10 parties.

Je te donne deux choix , Daniel Brière ou Patrice Bergeron et pourquoi se choix ?
Eric: Daniel Briére... Ces juste un magicien avec la rondelle.Il voit très bien le jeu et il sait quand donner la rondelle a ses coéquipiers.Il peut également marqué des buts.

Parmi les nouveaux règlements dans la LHJMQ , lequel ne te convient pas du tout et lequel te convient le mieux ?

Eric: Celui qui ne me convient pas ? En équipe , c'est le règlement des batailles.Un gars de ton équipe se fait frapper de dos et tu ne peu pas répliquer.Celui qui me convient ? Celui de l'accrochage parce que je suis rapide et je peu donc plus utiliser ma vitesse.

Quel sont tes défauts que tu devra corriger selon toi pour accéder a la LNH ?

Eric: Mon jeu physique.

Quel sont tes occupations autre que le hockey ?

Eric: Durant la saison de hockey , j'aime bien aller voir des films et aller au gym. L'été c'est l'entrainement et le tennis.

Comment croit-tu entreprendre ta saison cette année , as-tu une idée de ton trio et quel sera ton travail a effectué avec l'équipe que vous avez cette année ?

Eric: Je vais avoir un très gros rôle cette année, un rôle de leader dans tout les départements , sur la glace et hors-glace... C'est une grosse saison pour moi cette année.

Quel seront tes partenaires de trio selon toi , en faite qui croit tu qui se démarquera cette saison avec les Titans ?

La saison devrai commencer avec moi, Vincent Couture et Derek Famulare

Mon cher Eric , je te souhaite bonne chance et surtout beaucoup de force et de détermination.

Eric: Merci ! sa fait plaisir.


Dernière édition par ShaneGagz le 2009-09-02, 4:42 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Entrevue : Eric Faille Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Eric Faille   Entrevue : Eric Faille Empty2009-09-01, 10:25 pm

Wow c`est le fun, tandis que plusieurs cherchent des insides de la LNH pour la plupart faux à 99,99%, nous au moins on donne dans le concret. Il vient d`avoir 20 ans, est-ce qu`il a eu des offres pour des camps professionnels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Entrevue : Eric Faille Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Eric Faille   Entrevue : Eric Faille Empty2009-09-01, 10:37 pm

Non pas encore , c'est sa saison cette année il doit tout donner.

Sinon prochainement j'ai un entrevue de fixé DEMAIN avec Nicolas Deschamps qui appartient au Ducks d'Anaheim.Il nous fera également un video dedié au forum.

Sinon aussi , Gabriel Desjardins , Alex Quesnel , Kelsey Tessier bientot en entrevue et pour attribué a notre crédibilité , ils feront tous une photo dédié a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Entrevue : Eric Faille Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Eric Faille   Entrevue : Eric Faille Empty2009-09-02, 8:23 am

Wow! C'est vraiment bon, toutes ces entrevues! Je trouve ça intéressant, Eric Faille. C'est un bon joueur de hockey et il pourrait peut-être éventuellement signer un contrat avec le Canadien à la fin de sa carrière junior, cette année. Il s'est beaucoup amélioré l'an dernier et il devrait connaître toute une saison cette année comme leader de la formation. C'est entrevue est très intéressante. Il a un bon gabarit, à 6' 0'', mais il avoue qu'il n'est pas assez physique, il est donc assez terre à terre et est conscient de ses lacunes que j'espère, il va tenter de remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue : Eric Faille Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Eric Faille   Entrevue : Eric Faille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue : Eric Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Entrevues Exclusives-
Sauter vers: