TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue : Olivier Hotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Entrevue : Olivier Hotte Empty
MessageSujet: Entrevue : Olivier Hotte   Entrevue : Olivier Hotte Empty2009-09-10, 12:13 pm

Entrevue : Olivier Hotte Hotte_1

Biographie du joueur : Olivier Hotte

Équipe: Voltigeurs de Drummondville
Ligue: LHJMQ
Position: Défenseur
Poid: 174 livres
Grandeur: 5'11"
Lateralité: Droite
Date de naissance: 1990-12-30
Lieu de naissance: Mirabel , Qc

Olivier a gagné le statut de recrue du mois en Février dernier

Entrevue realisé par : Shane Gagnon
Olivier Hotte en action : [url=]Reprise Video[/url]

-------------------

Comment est Guy Boucher ?
Olivier: Bien ,il est super bon pour le devoir mental d'un joueur.Il s'attarde sur tous les details de la game , il sait toujours quoi dire dans les moments difficiles.

Qu'est-ce que tu veut dire par "Il s'attarde sur tous les détails de la game" ?
Olivier: Tout est calculé au pouces carrés.Il anticipe toutes sortes de situations , il nous préparait a toutes les situations possibles , je ne sais pas comment plus t'expliquer.

Selon toi , comment il était en tant qu'homme , je veut dire , comment il agissait lorsque sa allais mal , son coté "émotif" pour vulgariser la question ?
Olivier: Si l'ont travaillaient pas , il nous disaient de se "grouiller l'cul" , sinon ont apportaient des ajustements au plan de match.

Quel joueur dans la chambre des Voltigeurs était le plus rassembleur , celui qui démontrais le plus de leadership ?
Olivier: Gabriel Dumont entre les périodes mettons.

Qu'est-ce qu'il disais entre les périodes ?
Olivier: De se grouiller le cul ( rires ) , c'est aussi simple !

Qui des deux attaquants des Voltigeurs que je vais énuméré qui appartiennent a un club de la LNH , croit tu qui aura une excellente carrière dans la LNH et pourquoi se choix. Yannick Riendeau ou Dany Massé ?
Olivier: ...Massé , parce que c'est un travaillant qui va dans les coins et qui est fort alentour du "net" et puis , je pense que sa va plus passer que les "skills".

Lequel nouveaux règlements dans la LHJMQ t'énerve le plus et pourquoi ?
Olivier: Aucun , sérieusement.Pour ce qui est des bagarres , sa ne me dérange pas "bien bien".

Croit tu avoir ta chance , toi aussi , de jouer pour un club de la LNH un jour et avec lequel aimerait tu le plus spécifiquement et pourquoi ?
Olivier: Oui , je pense avoir ma chance un jour et j'aimerais jouer avec le Canadiens parce que je les regardent depuis toujours et puis j'aimerais sa jouer devant ma famille.

Avec plusieurs excellents jeunes défenseurs comme P.K Subban et Yannick Weber , croit tu que tu aurais la chance de percé l'alignement des Canadiens advenant qu'ils te laissent ta chance ?
Olivier: Ouais , un jour peut-être , il faut être patient et tout peu arriver , je pourrais peut-être dans 5 ou 6 ans percé l'alignement advenant mon embauche.

Tu m'a l'air d'un amateur du Canadiens , alors je vais te posé une question dur a répondre.Qui selon toi , entre P.K Subban et Yannick Weber , a le plus de chance de revêtir l'uniforme des Canadiens et pourquoi se choix ?
Olivier: Yannick Weber , parce qu'il a plus d'expérience au niveau professionel.

Mon choix personnel s'arrête sur P.K Subban , car il est puissant , rapide et extrêmement déterminé.Il possèdent aussi des statistiques exceptionnels pour un défenseur offensif.Droitier et possèdant un tir d'une force brute , supérieur a beaucoup de jeune défenseur de son âge.Croit-tu qu'il a autant de chance que Weber OU qu'il devra faire ses classes a Hamilton même si il connaitrait un camp du tonnerre ?
Olivier: D'après moi , c'est cela qui va arriver mais ont ne sais pas se que Bob et les entraineurs pensent.

Merci Olivier pour ses commentaires

Olivier: Fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Entrevue : Olivier Hotte Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : Olivier Hotte   Entrevue : Olivier Hotte Empty2009-09-10, 10:07 pm

C'est vraiment très intéressant, de savoir toutes les qualités de nos deux joueurs embauchés, Massé et Dumont, de même que les talents d'entraîneur de Boucher. Je crois qu'il a une très bonne attitude et j'aimerais bien que le Canadien lui donne une chance, je suis certain qu'ils ne le regretteraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue : Olivier Hotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue : Eric Faille
» Entrevue : Alex Bourret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Entrevues Exclusives-
Sauter vers: