TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-05, 11:14 pm

Voilà , j'ai fait un billet sur Le Grand Club, parlant justement des Pro-Price et Pro-Halak, je vous laisse dégustez ça !

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Moz-screenshot-4Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Moz-screenshot-5Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Price-halak

Si je fais ce billet, c’est pour parler des partisans, ou des “fe-fans” du Canadien de Montréal, quoi que même des partisans font la
même erreur.

Je vous poses une question:
Combien d’équipe, on dans leurs partisans des clans ?

Vous voulez la réponse: Le Canadien de Montréal !

De ce que je sache , nous sommes les seuls à partisans à y aller de clan idiot!

Je parle bien évidemment des Pro-Price et des Pro-Halak comme on les appelles, ceux qui sont des millions à nous envoyer des invitations pour ces groupes stupides!

Je ne comprends pas pourquoi avoir la haine entre un des deux gardiens, écoutez , chaque gardien peut connaître des moments difficiles comme des moments où tout se passe bien, à sa première année, Price était applaudis par tout le monde, la on le huent, on l’insulte, on va jusqu’à dire qu’il est une merde!

Une merde pour vous, mais il reste que il a fait plusieurs choses que vous n’avez pas réussi à faire dans votre vie, ou que vous ne ferez pas. Il a été repêché par un club de la LNH, il a gagné la médaille d’Or avec Équipe Canada jr. et il aussi gagnée la Coupe Calder ! Moi j’appelle ça un gardien!


Pour Halak, je ne sais pas trop ce qu’il a fais dans sa carrière junior, je sais que il était dans la LHJMQ c’est tout ! Mais il est aussi très talentueux ! Il a fait de la Slovaquie une puissance lors de JO ! Il a réussi à prendre la place de Cristo il y a longtemps , et il était à deux cheveux d’amener le CH en série ! Et là il garde les buts et il est capable de jouer des matchs en reçevant 45 tirs , et il bloque presque tout !

Ce que je veut dire ! C’est que on a deux gardiens formidables, cependant vos clans n’aideront jamais ces gardiens ! Si Price connais un mauvais match, ce n’est pas en le critiquant et en y allant de commentaire stupide envers lui que ça va changer quelque chose ! Si

Carey joue mal dans les dernières années, c’est parce que aussi personne ne l’encourage !

Quand est-ce que les “fe-fans” du CH comprendront que il faut accepter la victoire comme la défaite, pareil comme Price comme pour Halak ! Il sont jeune, ils sont talentueux et on un bon avenir devant eux ! Il forment sûrement le duo de gardien le plus talenteux de la
Ligue ! J’espère avoir fait réfléchir plusieurs personnes

Sur ce, je prédis que le CH feront partie des séries, j’espère que Carey continuera à bien joué , et que Halak sera comme il était avant la pause et durant les jeux, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 12:07 am

Bastien, je suis une Pro-Halak et fière de l'être mais une fe-fan, c'est encore drôle. C'est la gardienne de but en moi qui parle... Et j'ai quelque chose sur le coeur depuis le mois d'octobre 2008... Je suis aller à l'ouverture du Best buy à Rosmère pour aller voir Carey Price et Georges Laraque. Je ne cacherai pas que mon anglais est POURRI mais que je me débrouille quand même asser bien pour avoir se que je veux. Ce n'était pas la première fois que je parlais avec un joueur de la LNH en anglais et je dois te dire Bastien, qu'AUCUNS des joueurs anglophones à qui j'ai pu parler n'a rit de mon anglais. Quand se fut mon tour de faire signer mon chandail par Carey, je lui ai parler en anglais et il a rit de moi devant tout le monde... Quand c'est rendu que tu ris d'une de tes fans (oui, j'ai déjà été fan de Price malheureusement...) parce que son anglais n'est pas aussi bon que le tien, c'est un manque de MATURITÉ !!! J'ai réussi à avoir mon autographe de Halak en décembre, après avoir signer mon chandail, il m'a dit en FRANÇAIS: Bonne journée et MERCI BEAUCOUP !!!


P.S. Bastien, ton article est super et je sais... Je suis chialeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 1:30 am

Non je peut comprendre ton point de vue, mais bon , peut-être que c'était juste un petit rire , il devais pas niaiser ton anglais!

Au pire à ta place moi je lui aurai dit de me parler en français ! Pas de me dire :
Je suis Carey Price , ou bonjour , ou merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 1:40 am

Bah, moi j`aime bien rire de l`accent des français, des british, des haïtiens, etc. Laughing

C`est sûr que j`étais pas là, ça dépend si c`était un rire méprisant ou juste funny.

Moi, le gardien de but qui est en moi dit; calisse, pourquoi chu poche de-même à comparer de lui Laughing

Moi, je suis un pro-Price parce que je le considère vraiment comme le gardien qui aidera le CH a être une puissance pour plusieurs années mais c`est pas une raison pour souhaiter quasiment une défaite quand c`est Halak. Au contraire, je me réjouis tout autant de ses succès et je l`appelle Allah Halak quand il vole une game.

Pour l`instant, ils n`ont même pas droit à l`abitrage et les offer-sheet que les autres DG leur feront seront pas exagérés non plus. Y`a pas grand monde qui vont leur offrir plus que 2.6M et être prêt à donner un premier et un troisième choix au repêchage. Donc, ça va probablement nous revenir à genre 5 millions pour les 2... le salaire moyen d`un numéro un établit.

Gauthier va s`acheter une autre année de plus pour se décider cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 3:30 am

Moi je suis un pro-Halak parce que ce gars la a des couilles , il est un vrai de vrai , un dur de dur mais surtout un gars mature et posé.Je trouve que son attitude reflète ce qu'il fait sur la patinoire , toujours calme MAIS a l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 3:10 pm

Ouais, disons que lui, Pleky et Gionta sont pas mal les plus travaillant dans l`équipe. Ça lui a permit d`atteindre son peak assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-06, 4:43 pm

Max Tibo a écrit:
Ouais, disons que lui, Pleky et Gionta sont pas mal les plus travaillant dans l`équipe. Ça lui a permit d`atteindre son peak assez rapidement.

Voici ceux que je vois comme des travaillant:
Mike Cammalleri
Tomas Plekanec
Glen Metropolit
Josh Gorges
Tom Pyatt
Jaroslav Halak
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-07, 9:49 pm

Haha comme dans le billet que j'ai publié se nommant: ''Le summum de la connerie fanatique!''
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-08, 1:05 pm

Halak a encore prouvé hier-soir qu'il est le gardien numéro 1 et que l'équipe apprécie lorsqu'il est dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-08, 2:16 pm

Bah, Price a été laissé à lui-même. À part à la fin, Halak n`a pas eu une grosse soirée de travail. Il devait pas sentir le rubber en arrivant chez lui. On aurait pu dire exactement le contraire contre les Flyers l`autre jour disons, c`est une question de point de vue.

Bonne décision de Martin, ça l`a réveillé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-08, 2:25 pm

Ouin mais sa sème le doute et Halak a eu une chance de reprendre le filet et il a pas déçu , contrairement a Price qui a repris ses bonnes vieilles habitudes d'être inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-08, 2:29 pm

C`est dur d`être constant quand tu es laissé à toi même. Ça fait deux games de suites qu`il goal que les tirs viennent de la slot.

Faut être objectif là-dedans et ne pas tomber dans la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-08, 8:16 pm

ShaneGagz a écrit:
Ouin mais sa sème le doute et Halak a eu une chance de reprendre le filet et il a pas déçu , contrairement a Price qui a repris ses bonnes vieilles habitudes d'être inconstant.

T'a tu vu comment le CH joué, ça faisait assez pitier merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty2010-03-11, 2:52 pm

Rendu où on en est, le CH va y aller avec Halak. Ce n`est toutefois aucunement un désaveux envers Price; il n`a que 22 ans et aura sa chance de reprendre son poste avant très longtemps.

Sauf qui faut se rendre à l`évidence; Halak gagne des matchs et rendu où on en est dans la course, Martin doit mettre le gars qui ramasse les victoires dans le net.

Donc, tous en coeur; Allah Halak!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !   Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak sera à St-Louis pour au moins 4 ans
» Pourquoi toujours Halak?
» [TFP] Carey Price n`est pas sur le marché
» Markov aurait parler à Price
» Halak intéresserait Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: