TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halak intéresserait Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-27, 7:45 pm

Les Blackhawks de Chicago seraient fortement intéressés au gardien de but du Canadien de Montréal.
Selon plusieurs personnes du monde du hockey les Blackhawks tenteraient d'obtenir les services du gardien slovaque.
Toutefois, Halak ne serait pas le gardien le Canadien n'essaierait pas de l'échanger.
Selon les personnes proches de la LNH qui ont parti cette rumeur le Canadien préfèrerait se départir de Carey Price que de Jaroslav Halak.
Je pense que le fait que le Canadien ne veuille pas échanger Halak ne forcera pas du tout les autres équipes à s'intéresser à Price et pourrait faire que aucun des deux gardiens ne soit transigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-27, 8:27 pm

OHHHHHHHHH QUEL BONNE NOUVELLE WOOOOOOOOOOW , niceeeeeeeeeeeeeeeee sa j'aime sa entendre sa , MERVEILLEUX olivier !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-27, 10:26 pm

Je ne veux pas jouer au troubles fêtes mais je croyais qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs d'Eklund ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-28, 3:38 am

Y'a aucune rumeur la , c'est plutôt une constatation des faits.Je croit que même si Eklund le dit , plusieurs le disent aussi et peut-être même l'état-major le dit.Mais cette rumeur c'est pas du Eklund , mais un ensemble de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-28, 9:22 am

Oui, Eklund le dit aussi, mais il arrive souvent qu'il constate des généralités, des faits que plusieurs personnes affirment ou que plusieurs de ses «sources» lui confirment dans les conversation. Moi c'est pour ça que je l'aime bien, parce qu'en le lisant on prend le pouls de ce qui se passe dans les discussions entre directeurs généraux, même si ce n'est qu'un petit indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-28, 2:24 pm

Moi je l'aime pas pentoute , en faite , plusieurs fois il relatent les faits qui sont déja relaté en y mettant un peu de viande a l'entour de l'os...C'est pour sa que j'veut pas me fier et que je veut pas de trace de lui sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-02-28, 2:32 pm

Oui, c'est vrai qu'il ajoute souvent des détails qu'il a plus ou moins inventé pour intéresser le monde, c'est ce qui est plate. On est obligé de décortiquer ce qu'il écrit parce que la vérité est pas mal loin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty2010-03-01, 1:45 pm

Moi, la chose qui me chicotte le plus avec Ecklund, c`est que le 3/4 de ses rumeurs impliquent le CH. Ça paraît qu`il essaie d`attirer le plus l`attention possible pour se faire du cash.

Les équipes ayant une chance d`aller loin en série doivent s`intéresser à Halak puisqu`il connait une excellente saison et que le prix serait moindre que pour Price. Dans le cas de Price justement, je verrais plus une équipe en reconstruction aller le chercher mais ça irait juste à cet été lorsqu`il sera RFA selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Halak intéresserait Chicago Empty
MessageSujet: Re: Halak intéresserait Chicago   Halak intéresserait Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak intéresserait Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Ott intéresserait le CH
» Sykora intéresserait les Sénateurs
» Selon ESPN , Robidas intéresserait Bryan Murray
» 5 mars : Victoire de Hamilton 5 à 4 contre Chicago
» Tomas Vokoun serait prêt à passer à Philadelphie ou Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: