TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sykora intéresserait les Sénateurs

Aller en bas 
+2
OLi3OLi3
Max Tibo
6 participants

Où évoluera Sykora cette année?
Ottawa
Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_lcap17%Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Philadelphie
Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_lcap0%Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minnesota
Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_lcap67%Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Autres
Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_lcap16%Sykora intéresserait les Sénateurs Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-08-31, 12:17 pm

Sykora intéresserait les Sénateurs 610x


Selon le Ottawa Sun, Brian Murray aurait eu des discussions avec l`attaquant Peter Sykora, toujours joueur autonome après la conquête de la coupe Stanley.

Sykora intéresserait par ailleurs les Flyers de Philadelphie ainsi que le Wild du Minnesota.

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/281436.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-08-31, 12:46 pm

Je pense que c'est un joueur qui a ralenti au cours des dernières années, mais qui a eu la chance de jouer avec Crosby pour gonfler ses statistiques, mais il demeure un bon attaquant de 2e trio pour une équipe qui en aurait de besoin. Je lui souhaite toutefois bonne chance dans sa recherche d'une équipe et si il signe à quelquepart, je crois que ce sera à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-08-31, 1:17 pm

Si il signe a Ottawa ont va pouvoir croire que Afinogenov est vraiment en pourparler avec Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-01, 12:34 am

JE trouve que c'est plus MIN qui aurait besoin des services de Sykora, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-01, 2:32 pm

Depuis le départ de Jacque Lemaire, on peut croire que le Wild va vouloir devenir une équipe axée un peu plus sur l'offensive. Sykora pourrait ammener une certaine profondeur même s'il n'est assurémment pas le joueur voulu. Ils ont déjà Nolan et Brunette qui vieillissent et dont la production offensive pourrait chuter d'une saison à une autre.

Sykora jouerait probablement sur le 3e trio avec Miettinen et Bélanger, et pourrait monter sur le 2e trio en cas de blessures. Surtout qu'avec Havlat n'est pas reconnu pour jouer des saisons complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-02, 8:36 pm

Moi aussi je pencherai plus pour le Wild , eux qui non pas réussi a mettre la main sur Tanguay.

Sinon je crois que plusieurs équipes pourraient être preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-02, 8:46 pm

Salut Démon_Renard, tu peux aller te présenter si tu veux.

Ça va déprendre des offres selon moi parce que il pourrait très bien intéresser des clubs de la KHL également qui eux, seraient prêt à sortir le porte-feuille.

Personnellement, ça m`intéresserais pas vraiment d`aller avec le Wilds; ils n`ont pas une très bonne équipe sur papier en plus d`avoir l`une des pire relève de la ligue côté prospects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-02, 9:12 pm

Il y a quand même Sheppard et Pouliot, même s'il tarde à se développer. Et aussi Cal Clutterbuck, qui ne comptera surement pas 35 buts par année, mais il a terminé premier pour les mises à échec et ce à seulement 22 ans. Personnelement, je crois que le Wild pourrait se révéler l'équipe surprise dans l'Ouest. Avec le départ de Lemaire, on va voir le réel talent de Brent Burns et Mikko Koivu. Ils ont aussi une jolie défensive qui joue bien collectivement, un peu comme celle des Devils, sans oublier le tandem Backstrom/Harding devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty2009-09-02, 9:19 pm

Il vont peut-être être obliger de retourner Burns à l`attaque qui sait Laughing

Pouliot n`impressionne personne depuis qu`il a été repêché. S`il fait le club cette année, c`est seulement à cause du manque de profondeur à l`attaque.

Par contre, ils ont deux bons gardiens et une bonne défense mais je pense pas qu`ils se taillent une place en série pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Sykora intéresserait les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Sykora intéresserait les Sénateurs   Sykora intéresserait les Sénateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sykora intéresserait les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: