TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve Ott intéresserait le CH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-27, 5:37 pm

Steve Ott intéresserait le CH Ott-steve-cp-071220-392

Le joueur énergique ou fatiguant, appelez ça comme vous voulez, Steve Ott intéresserait le DG montréalais Pierre Gauthier. C'est ce que le Dallas News aurait mentionné après une entrevue réalisée avec le DG des Stars. La nouvelle ayant été annoncée après l'entrevue.

Le joueur de centre âgé de 27 ans mesurant 6 pieds, pesant 193 livres et tirant de la gauche est un joueur d'énergie - un peu comme Chris Neil - avec de très bonnes mains et un bon sens du hockey pour ce genre de joueur. Il a totalisé 11 buts et 12 passes pour un total de 23 points en 52 parties jouées.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-27, 6:23 pm

Je crois que le Canadien risque effectivement d'être intéressé par ce genre de joueur. Ils ont déjà des Moen, Metropolit, Darche et Lapierre et ont acquis Moore, mais un joueur manque encore pour compléter le casse-tête des bons plombiers en vue des séries.
Ott sera agent libre sans restriction à la fin de la saison, mais ses habiletés de bagarreurs, son talent offensif comparable à celui de Moore et sa vitesse et sa robustesse pourraient vraiment bien compléter l'offre de plombiers de luxe du Canadien pour les éliminatoires.
C'est le genre de joueur que les partisans du Canadien aimerait voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-27, 8:29 pm

Je croit que Moen et Metropolit pourront maintenant quitter le Canadiens la tête haute.

Je croit que Ott cadrerait bien avec Lapierre et Darche...Un trio EXCESSIVEMENT énergique et très utile pour les séries éliminatoires.

En tout cas a date , se que j'entends du CH me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-27, 9:21 pm

Moi aussi, nous avons de bons joueurs offensifs sur les 2 premiers trios et les joueurs de 3e et 4e trio sont des plombiers de bonne qualité, entre autre avec l'acquisition de Moore et l'arrivée de Darche. Si Ott se joignait à cette équipe nous aurions toute qu'une brigade de joueurs d'énergie. Steve Ott intéresserait le CH Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-28, 3:36 am

Mais sa prend plus que de l'énergie , sa prend du talent aussi , donc Gauthier a du travail a faire au niveau de son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-02-28, 9:18 am

Oui, c'est vrai que ça prend du talent, mais personnellement je suis satisfait - très satisfait même - avec les joueurs qu'on a sous la main présentement. Les deux premiers trios sont bourrés de talent avec Pouliot, Gomez, Gionta, Cammalleri, les deux Kostitsyn et Plekanec. Selon moi le problème réside dans le fait que les joueurs des premiers trios - dans certains cas - manque de robustesse et d'ardeur alors que les deux derniers trios manquent de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 1:52 pm

Moi je dirais oui sans hésiter. Ott est vraiment très énergique, l`an passé, il a failli faire faire une dépression à Kovalev durant un match contre les Stars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 2:40 pm

Ahhhh sa fait du bien ton retour Max hahahaha , j'commencais a trouver que sa manquais d'humour icitte hahahaha . Sinon , effectivement Ott est un joueur qui peut apporter plus que nos plombiers de luxe a Montréal , du style METROPOLIT , MOEN et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 2:49 pm

C`est clair, en plus, il a déjà évolué avec Pleky et Kostitsyn à Hamilton en 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 5:26 pm

Oubliez sa, Steve Ott a signé une prolongation de contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 5:34 pm

Sa veut rien dire d'après moi , ils l'ont peut-être signer pour mieu l'échanger , c'était peut-être dans la clause de l'échange.Qui sais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 5:55 pm

Oui, il y a différentes transactions et différentes exigences. Il ne faut jamais dire jamais. Steve Ott intéresserait le CH Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 5:56 pm

Ouais mais à l'habitude, on en entend parlé si une équipe vx absolument sa !
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 6:26 pm

Les Stars tiennent à Ott, ils l`auraient échangé seulement en cas d`impasse dans les négociations. Ça m`étonnerais énormément qu`il quitte l`organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty2010-03-01, 9:18 pm

Dossier règlé. Steve Ott vient tout juste de signer une extention de contrat avec les Stars de Dallas. Un contrat qui lui donnera 2,95$ par année pour les 4 prochaines saisons.

Il serait donc surprenant que les Stars tentent de l'échanger maintenant.

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Ott intéresserait le CH Empty
MessageSujet: Re: Steve Ott intéresserait le CH   Steve Ott intéresserait le CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Ott intéresserait le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: