TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toujours Halak?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty2009-10-31, 11:57 pm

Je commence à me demander pourquoi est-ce que Jacques Martin est toujours injuste envers Carey Price depuis 1 semaines. Pour lui forger un caractère plus rude?
Samedi dernier, Halak a alloué 4 buts dans une victoire de 5-4, une performance plus qu'ordinaire, et il lui fait à nouveau confiance pour le match suivant où il gane 3-2 contre Islanders puis l'autre matchs souvant où il alloue 4 buts en seulement 2 périodes contre les Penguins. Au moins, vendredi, il a fait confiance à Price qui a très bien répondu avec 33 arrêts sur 36 tirs! Coup de théâtre! Il décide de mettre quand même Halak dans les buts samedi et il se retrouve à être assez faible avec 4 buts alloués sur seulement 30 lancers. J'e souhaite et j'espère que Price sera de retour, puisqu'il ne faut pas seulement que le gardien l'emporte, il faut aussi qu'il arrête des rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty2009-11-01, 12:20 pm

INJUSTE ENVERS CAREY PRICE ? Olivier sérieux sa sa ma faite ÉCLATER DE RIRE...Halak est celui qui mérite le poste de #1 et ce sans-contredit.Les joueurs se sentent a l'aise avec Halak et certains joueur ont dénoncés le manque d'éthique de travail de Price a l'entrainement et sur la patinoire lors des parties.Alors Halak méritent AMPLEMENT ce poste.J'espère que l'organisation va s'allumer et tenter d'échanger Carey Price pour recevoir un meilleur joueur en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty2009-11-01, 6:36 pm

Je suis d'accord, Price est un baton dans les roues du CH... Je ne veux juste pas que mes Wings, qui sont probablement en recherche d'un gardien, essaient de mettre la main sur lui car je ne la trouverai pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty2009-11-01, 7:04 pm

Moi, je suis d`accord avec Oli, Price a très bien fait et méritait de revenir samedi malgré la défaite contre Chicago.

Si des grosses vaches comme Kostitsyn méritent encore des chances sur le premier trio, je vois pas pourquoi ça serait pas la même chose avec Price qui est encore plus jeune et évolue à une position où la patience est de mise.

Enfin, Martin ne fait que passer son message, il sait très bien que c`est Price l`avenir de ce club. En même temps, il essaie de faire monter la valeur de Halak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty2009-11-01, 8:51 pm

Je suis bien content que quelqu'un soit d'accord avec moi Pourquoi toujours Halak? Icon_smile L'important, aussi, selon moi, c'est qu'il n'y ait plus de discrimination entre les gardiens, l'an dernier, c'était aux dépends de Halak, et cette année c'est aux dépends de Price, il n'y a pas une situation meilleure qu'une autre et c'est regrettable que ça soit arrivé et j'espère que ça ne se produira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toujours Halak? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours Halak?   Pourquoi toujours Halak? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours Halak?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: