TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre équipe favorite sauf le Canadien

Aller en bas 
+7
TaNyA !
Jack 0ld
Vincent01
OLi3OLi3
Max Tibo
Shane G.
Gabroux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-08-31, 4:03 pm

Je voulais savoir quel était votre équipe préféré autre que MTL, svp un peu d'imagination et une brève description de pourquoi!

Moi personnellement j'ai toujours apprécié les DAL et voici la raison.

J'ai commencé à écouter le hockey en 1999, le MTL allait tellement mal c'est à peine si il réussisait à aligner deux victoires, donc avant de totalement désespéré (j'avais quand même 8 ans! hihi), j'ai décidé de prendre l'équipe avec le plus haut overall dans NHL 99 qui était alors DAL ! Suite des choses on fait qu'ils ont remporté la coupe sur un but contreverser (je m'en fout que vous l'Accepter ou non!) Ce fut une série mémorable... Belfour vs Hasek, qui était les deux en meme temps à CHI faut dire, ironique non?

De plus, mes deux joueurs favoris sont dans cet équipe, je parle de Mike Modano et de Brendan Morrow. Pour le premier, tout un leader, meillieur joueur américain de l'histoire, son chandail sera retiré hors de tout doute, il a même décidé de donner son ''c'' à Morrow... quel joueur d'équipe, contrairement à un finlandais dont je ne nommerai pas le nom! Pour le deuxième, il a du chien dans le nez ce Morrow, un excellent joueur pas trop flamboyant qui fait ce qu'on lui demande sans chigner et sans rouspeter!

À vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-08-31, 4:07 pm

J'adore les Capitals , pour l'équipe en général.Mon idole c'est Ovechkin , j'ai toujours apprécié sont talent et celui de joueurs comme Semin , Backstrom , Varlamov , Green etc...Je trouve qu'il ont une excellente formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-08-31, 4:13 pm

Moi, y`a PIT et ça remonte à bien avant Crosby. Je suis un nostalgique du trio Jagr-Lemieux-Francis. Je me souviendra toujours du grand Mario scorant 4 buts en 3ième période à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-08-31, 4:33 pm

Moi j'aime bien Boston, ça peut paraître bizarre parce que je les déteste aussi, mais je les aime bien et je m'intéresse un peu à ce qui se passe à Boston et aux succès du l'équipe, surtout qu'il y a quelques anciens Canadiens dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-01, 12:06 am

Je dois avouer que même en temps que fan du Canadien, j'aime bien la combativité de Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-01, 12:43 am

Sti les gars, ça ressemble quasiment à un coming out votre affaire Laughing

On va dire que c`est votre "jardin secret" Laughing

Sérieusement, c`est vrai qu`au cours des dernières années, c`est une des équipes que l`on a le plus vue à l`oeuvre donc, on connait mieux les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-01, 3:19 pm

J'aime beaucoup les équipes canadiennes mis à part les Leafs bien sûr. Je dirais que Vancouver est probablement l'équipe que j'aime le plus mis à part le CH. J'aime beaucoup les jumeaux Sedin, Ryan Kesler (un de mes joueurs préférés), Luongo, Bieksa, Edler etc. C'est sûr que c'est dur de les suivre, étant donné qu'ils jouent dans l'Ouest, mais dès que j'ai l'ocassion je regarde leurs games. En particulier en séries où toutes leurs games sont diffusées sur CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-01, 6:14 pm

Selon moi, Boston a une des meilleurs formation.Je trouve cette équipe très bien équilibré.Une bonne défensive, un gardien de but solide et une attaque qui ce tiens.Tim Thomas nous a prouvé de quoi il étais capable cette saison et pleins d'autres joueurs, comme Ryder qui a sue nous épater.J'ai vraiment hâte de voir si Patrice Bergeron va être au sommet de son art... À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-01, 6:21 pm

Le problème avec Boston, c`est que Thomas n`est pas trop habitué à goaler plus que 50-55 matchs. Va falloir que Rask soit prêt à voir du rubber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-14, 6:20 pm

Moi j'aime les Canucks VAN Razz
Pourquoi...et bien mon idole c'est Roberto Luongo (pour ceux qui ne le savent pas, je suis goaler Very Happy). De plus, j'apprécie le travail des frères Sedin, d'Alexandre Burrows, de Sami Salo, de Pavol Demitra, de Ryan Kesler, de Kevin Bieksa, d'Alexander Edler et de Willie Mitchell.
Mais pour être franche, j'aime toutes les équipes de hockey.
Même si les Canadiens ou les Canucks ne jouent pas, je dois absolument écouter une game de hockey par soir Razz

P.S. Vive NHL Center Ice...games de hockey à velonté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-14, 6:22 pm

TaNyA ! a écrit:
Moi j'aime les Canucks VAN Razz
Pourquoi...et bien mon idole c'est Roberto Luongo (pour ceux qui ne le savent pas, je suis goaler Very Happy). De plus, j'apprécie le travail des frères Sedin, d'Alexandre Burrows, de Sami Salo, de Pavol Demitra, de Ryan Kesler, de Kevin Bieksa, d'Alexander Edler et de Willie Mitchell.
Mais pour être franche, j'aime toutes les équipes de hockey.
Même si les Canadiens ou les Canucks ne jouent pas, je dois absolument écouter une game de hockey par soir Razz

P.S. Vive NHL Center Ice...games de hockey à velonté I love you

Eh bien , ont a affaire avec une mordu d'hockey , c'est bien sa Wink Tu habite pas loin de chez moi a se que je voit , j'ai habité Ste-Marthe-sur-le-lac , sur la 31iem.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-14, 6:32 pm

Haha oui une vraie mordue Very Happy
31e hein...pourtant Sainte-Marthe c'est pas si gros que sa et je ne t'ai jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-14, 6:39 pm

J'me tien pas vraiment avec le monde du coin...appart un dmé chum qui habitais a ste-marthe sa 32 iem qui est demenager a st-lin sfait 4 ans...LOL

Sinon juste du monde de St-Eu pis Pointe.P-e que tu ma deja croiser ou whatever...Sa fait depuis maintenant 5 ans que j'habite a Deux-Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-15, 10:37 am

J'aime beaucoup Daniel Brière. Donc ma 2e équipe favorite est les Flyers. J'aime énormément le travail de cette équipe surtout de Simon Gagné. C'est plate que Biron n'y soit plus par contre...

Sinon j'adore aussi les Hurricanes de la Caroline! L'année avant le lock out j'écoutais les games dansle temps de Théo et quand on s'est fait battre par les Canes en finale de l'Est, je me suis dit que cette équipe là était géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-15, 11:29 am

Ah bin la...Les CANES maudit que j'lé hais moi :O surtout avec Eric Staal pis sa face de singe j'ai tellement envie des fois d'y finir le crane avec une coupe de coup de patin pis de baton mais sa c'est mon problème LOLLL

Mais sinon les FLYERS et les CANES ... tu va te faire des ennemis icitte Razz PARCE QUE j'aime le Canadiens et les Capitals de Washington...SA VA MAL A SHOP ma p'tite Joanie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-15, 11:55 am

Ah je ne m'en fait pas pour ça Shane, je ne suis pas ici pour débattre de mes équipes favorite Wink Chaqu'un a droit à ses préférences hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-15, 11:57 am

Effectivement , ta bien raison Razz mais Sa donne toujours du piquant lorsqu'il faut débattre entre les deux hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-15, 1:53 pm

moi il y a Chicago, Pittburgs
Revenir en haut Aller en bas
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-16, 11:27 am

Mon équipes favorite : Les Islander . Cette équipe me fascine depuis deja quelque année ..

Mais non , ''st'une joke '' haha j'vous ai eu ! Boom ta-ra-Boom tssssss .

J'aime les joueurs Russes , eux et leurs facon d'être .

Les Capitals sans aucun doute tourmente mes rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-16, 3:52 pm

That's it le gros , deux fans des Canadiens pis Capitals , mes membres on de la classe pareil Razz appart la p'tite Joanie avec ses maudits CANES !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-09-16, 4:00 pm

T'inquiet , c'est surment une question de temps avant qu'elle se soumettre mouhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-10-28, 10:57 pm

Ma deuxième équipe favorite c'est les PIT , faut ce le dire ils sont trop puissants....Avec une équipe qui allait nulle part ils ont réussi à faire parti de l'élite.... Crosby est probablement un aussi grand joueurs que Lemieux....Haaaaa Lemieux c'était le bon temps quoi que je l'ai pas vue longtemps à l'oeuvre je me régal toujours de ses vidéos sur youtube.....Ils ont vraiment beaucoup de profondeur en plus....j'haie pas les WAS n'ont plus, mais les PHI,TOR, NYR et les BOS je les haies en **********........
Revenir en haut Aller en bas
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-10-28, 10:58 pm

J'aime ben CHI aussi il vont aller loin ceux laaa....j'lai avaient oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-10-28, 10:59 pm

Comme vous n'êtes pas surprenants...tout le monde prend pour WAS ou PIT
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty2009-10-29, 6:02 pm

Ouin ben c`est parce qu`ils sont spectaculaires. Y`a pas grand fun a regarder jouer les Coyotes disons Laughing

Moi, je suis Pittsburgh depuis assez longtemps, depuis l`ère Lemieux-Jagr-Francis. Quel trio c`était celui-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe favorite sauf le Canadien   Votre équipe favorite sauf le Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe favorite sauf le Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repêchage du Canadien
» Le Canadien rappele Tom Pyatt
» Ça se resserre chez le Canadien
» De l'argent de libre pour le Canadien!
» 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Sondages , Musiques :: Sondages-
Sauter vers: