TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-05, 9:39 am

Le Canadien de Montréal a subi une défaite de 3 à 2 contre les Sharks de San José jeudi doir après avoir été dominé par les Sharks de San José, dont au nombre de tirs, soit 40 à 30.
Pourtant tout avait bien commencé alors que Brian Gionta a donné les devant au Canadien en première période.
En deuxième les Sharks ont créé l'égalité sur un tir dévié et Carey Price a été solide encore une fois tandis que Scott Gomez a redonné les devants aux Canadiens avec un but en avantage numérique.
Malheureusement les joueurs tricolores ont flanchés en 3e période alors que les Sharks ont battu Carey Price à deux occasions pour se sauver avec la victoire.
Carey Price a connu tout un match et a maintenu son équipe dans le match tout au long de la rencontre alors que le trio de Gomex, Gionta ert Pouliot a fait sentir sa présence de manière régulière et soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-05, 11:53 am

Ouin ben j`me demande comment est-ce que les gars pensent pouvoir gagner en essayant de closer une game rendu au milieu d`la deuxième période.

pauvre Price qui a été laissé à lui-même plus souvent qu`à son tour. Sur les 40 tirs qu`il a reçu, y`en a eu énormément de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-05, 1:22 pm

L'équipe est plus confiante défensivement avec Jaroslav et sa parais.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-05, 1:34 pm

Bah, si les gars avait pas confiance en Price qui arrêtait toute y`aurait un problème a quelque part.

C`est pas ça la raison, les gars devaient sûrement avoir confiance en Price puisqu`ils ont essayé de closer la game en deuxième. C`est pas le goaler le problème, c`est clair, si Halak aurait été dans le net, je pense vraiment pas qu`il aurait fait mieux.

En passant, être à la place des avocats du CH, je demanderais une injonction à la cour interdisant à Chris Lee de s`approcher à moins de 500m d`une patinoire. Laughing
Ça fait déjà 2-3 games qu`il nous coûte cette année... toute la différence entre faire les séries ou non.

J`ai hâte au retour de Cammalleri parce que là, Pleky en arrache en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
studioworks
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
studioworks


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Baie-Comeau

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-06, 12:01 am

Moi aussi je suis daccord avec ca, la personne dans les buts na pas vraiment d'importance sur le mental des joueurs en défensive, les 2 gardiens peuvent faire un arrêt clés au moment venu pour garder l'équipe dans le match, en plus, Price aide beaucoup ses défenseurs pour la sortie de zone, donc je vois pas pourquoi ils seraient tracasser avec cela.


Et puis pour Chris Lee, moi aussi jai remarquer cela et ont est pas les seul a le dire, mais bon, il a quand meme rien ¨caller¨ sur le jeu de Max Lapierre.... haha
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty2010-03-06, 3:51 am

Chris Lee est un moins que rien , s'il pense faire sa lois face au Canadiens , ils va perdent lamentablement , anyway qui s'en fait du sort de Chris Lee le zébré ? Moi personnellement j'en ai strictement rien a foutre.Cependant , la Ligue devrait mettre ses culottes , mais personne rentre dans les mêmes culottes que Bettman , il est tellement petit et trapu le gars anyway et une figure de tête merdique pour la LNH.

Pour en revenir a Price , je croit qu'il était confiant , j'avoue peut-être que le Canadiens a ralentit et que sa les a tués mais , Jaroslav Halak lui a déjà joué contre les Marleau , Thornton et Heatley , ainsi que Pavelski au Olympique il y a de ca , vraiment pas longtemps.Je lui aurais accordé le filet et ce , jusqu'à la fin de la saison ET les séries éliminatoires , car si ils les feraient , sa serait bien grâce a lui.J'espère que ce sera notre Slovaque Nationale qui va ravoir ce qui lui appartient , c'est-a-dire , son filet ... Contre les Canards d'Anaheim et SAKU KOIVU.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty
MessageSujet: Re: 4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.   4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mars : Défaite du Canadien de 3 à 2 à San José.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 décembre : Défaite du Canadien de 4 - 2 à Ottawa
» 16 mars : Victoire de 3 à 1 du Canadien à New-York
» 16 janvier : Défaite du Canadien de 4 à 2 contre Ottawa
» 11 mars : Victoire de 5 à 4 du Canadien en fusillade contre Edmonton
» Victoire de 4 à 1 du Canadien contre les Bruins le 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: