TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À quand un Del Zotto à Mtl ?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? - Page 2 Empty2009-11-07, 11:03 pm

Premierement, Pierre-Karl Péladeau je l'aurais peut-être ben appuyer, mais les décision concernant le CH c'est pas toi pis c'est pas moi qui les prennont.... Deuxièment je dis pas
que les Russes ou les Américains sont moins bont que les Canadiens ou que les québecois , mais maudit que l'ont repêche pas souvent de québecois.

Dans le temps le Ch savait que les joueurs québecois ils ont du coeur au ventre que la plupart se donne à chaque match, Serge Savard, Guy Lapointe, Maurice Richard, Jacques Plantes eux autre ils donnaient coeur et âmes pour que le CH gagne... ( je sais que se sont tous des joueurs au talent exceptionnel)...Mais.....

Sur ce, j'aimerais beaucoup qu'il rappel Subban...un AMÉRICAIN, oui il ont fait un bon choix
avec ce jeune joueur afro-américain.. Il a tous les aptitudes requises pour faire le saut dans la grande ligue, un très bon coup de patin, un plomb à en faire pleure plus d'uns et une bonne éthique de travaille....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
À quand un Del Zotto à Mtl ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: