TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À quand un Del Zotto à Mtl ?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-28, 10:18 pm

Avec les blessures de Markov et O'Byrne, certains jeunes espoirs auraient pu se faire valoir. Cependant aucun des Bulldogs n'a pus remplir la tâche qu'ils avaient à accomplir.Pourquoi est-ce-que le tricolore n'a pas donné la chance à un certain Subban ?

Bon d'accord, il a encore à apprendre en territoire défensif, mais les Rangers de New York, n'ont-ils pas donné la chance à leurs espoirs. Del Zotto est présentement le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue, Gilroy à de l'allure aussi, alors pourquoi le CH s'entête t-il toujours à faire passer de petits bijoux à Hamilton.

Peut-être que si l'on aurait donné la chance à P.K qu'ils nous aurait montré son vrai potentiel (il a toute qu'un plomb cet enfants là). La sainte-Flanelle avait vraiment rien à perdre, ce jeune homme a gagné le championat international chez les juniors et il a été un facteur important dans cette victoire.

Bon Bergeron a été embauché par Bob Gainey, et présentement il fait du bon boulot, mais peut-être que Subban aurait été aussi bon et qu'ils auraient pu (le Canadiens) mettre sous contrats, un autre bon joueur. D'accord il ne coûte pas cher, mais il coûte de quoi pareil. Toutefois c'est peut-être mieux un passage dans le club-école, mais parfois vaut mieux prendre une chance et de savoir ce que sa vaut.....

Sur ce bonne saison et que le CH réussise à développer et encadrer leurs jeunes joueurs...

P.S.: Comment j'fais pour mettre des photo sa marche pas ???.... J'ai fait herbergé une image mais toujours rien ????
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 1:11 pm

jamais dans 100 ans, tant qui il y auras pas plus de recruteur au québec, le ch va manquer de bons joueurs venant d'ici
Revenir en haut Aller en bas
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 4:13 pm

D'accord, mais le CH devrait avoir le plus de dépisteur au Qc, cependant ils s'interesse plus au Européens et au Ontarien et aux joueurs de l'ouest canadien... Gainey est trop stupide pour catcher que les jeunes québecois sont aussi bons que les autres joueurs....mais moi je parlais plus de Subban je suis sûr qu'il aurait pu être une machine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 5:41 pm

Justement , les joueurs ne sont pas...des machines Wink Mais des êtres humains.

Gainey a autant de dépisteur qu'il en faut au Québec et en passant c'est pas Gainey le boss du repêchage , Gainey a d'autre chat a fouetté qu'aller voir des jeunes jouer au hockey , si tu connaitrais plus un peu ton affaire , tu verrais que l'équipe a un personnel de recruteur et que le chef de celle-ci est Trevor Timmins.C'est a lui qui faut s'en prendre et non a Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 7:42 pm

Ben justement, Timmins repêche toujours des joueurs outre-mer ou des américains, il est pas capable de voir le potentiel des jeunes québecois...
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 8:37 pm

Moi aussi j'aime pas personnellement Bob Gainey , mais faudrait pas non plus lui remettre des erreurs sur le dos quand ce n'est pas vraiment sa faute.Oui il aurait du mettre de certaine conditions au choix de repêchage que fait son personnel de recruteur , du genre , a talent égale tu prend le Québécois , mais vue qu'il n'est pas souvent dans se genre de dossier , que peut-il dire ou faire ? Il ne connait justement pas tout les joueurs du Québec.

Anyway , je ne suis pas raciste , appart envers certaine race , mais sa c'est dans d'autre circonstance que le hockey.Disons que Ovechkin , personne aurait craché dessu , ou Malkin.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 10:36 pm

Je suis d'accord avec toi qu'il y a des joueurs de d'autres ethnies qui sont aussi bons que les québecois, cependant le MTL est présentement la seule franchise québecoise dans le circuit Bettman, il se devrait alors de privilégier les jeunes espoirs du québec.

Je vais dire comme toi, non je ne cracherais pas sur Ovetchkin, mais toi cracherait tu sur un Derrick Brassard ou un David Perron...... Le MTL aurait tout de même dû essayer de les avoir...

Il y a tout de même de bons espoirs dans notre patrie....Yannick Riendeau est loin d'être mauvais de même que Nicolas Deschamps, deux jeunes espoirs ignoré par le MTL .

D'accord on a Desharnais, Massé, Dumont et cie. Mais ils se devraient d'en avoir plus dans leur mire et dans leur équipe que les PIT ou le TB ....Non ? Ces équipes sont basées en sol américain et ils ont plus de joueurs francophones et québécois qui ont un impact sur le reste de l'équipe que le MTL

Regarde Kristopher Letang, n'est-il pas un rouage important de l'attaque massive des PIT ? Ou le regretté Luc Bourdon des VAN , qui avait en lui un énorme potentiel....

Sur ce j'ai hâte que le dépisteur en chef, Timmins, comprenne que les partisants veulent voir le MTL repêcher plus de québécois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-29, 11:49 pm

Bourdon était pas acadien???

Moi j`ai rien contre le fait de repêcher le meilleur joueur disponible. Anyway, c`est énormément de pression de jouer à Montréal quand tu es Québécois, imagines pour un kid en plus, ça doit être l`enfer des fois.

J`aimerais cependant qu`on repêche plus de Canadiens que d`Américains. Les Américains mettent, généralement, beaucoup plus de temps à se développer pour la LNH que les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-30, 2:41 am

depuis qui ont gagner la coupe en 93, le ch avait 50% de joueur francophone et aucun européens, sauf peut-être Koivu a l'époque, peut-être serait t'il temps de changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-30, 11:57 am

Nous avons de très bons jeunes défenseurs dans l'Organisation, mais Del; Zotto, sa production est tout simplement extraordinaire, jamais un défenseur de son âge n'a été aussi bon. Aussi, des jeunes défenseurs de moins de 25 ans ne peuvent pas prendre des responsabilités importantes sur l'avantage numérique, les désavantages numériques et contre les trios adverses, car ça prend de l'expérience pour ça. Les jeunes de 20 à 24 ans doivent apprendre, tout d'abord en jouant moins de 20 minutes par match au début, puis en jouant plus graduellement et prendre plus de responsabilités graduellement. Aussi, si le Canadien aurait à rappeler un défenseur, Carle et Belle, surtout, ont plus d'expérience, beaucoup plus, et Carle a autant sinon plus de talent que Subban, et c'est lui qui devrait être rappeler pour jouer comme 5e et 6e défenseur, rien de plus. C'est comme ça que Komisarek, Markov, Gorges, O'Byrne et tous les autres ont fait. Markov ne marquait pas 60 points par année à 22 ans, mais bien à plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-30, 2:50 pm

Tant qu`à moi, Carle est loin d`avoir le talent à Subban. En plus, il semble très fragile ce qui va faire en sorte qu`il va avoir de la difficulté à faire le saut dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-30, 10:08 pm

Je sais que Del Zotto est un jeune d' exception et qu'il faut de l'expérience poue être un joueur d'impact dans la LNH, par contre pour avoir de l'expérience il faut jouer, je dis seulement que j'aurais aimé ça vois Subban à l'oeuvre... On sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 12:16 am

je crois qui aurait été mieux de ne pas prendre Price lors que le Ch avait le 5ième choix au repechage non ??
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 1:00 am

Ouin ben console toi en disant que le choix avant c`était Benoit Pouliot Laughing

Un goaler c`est plus long à développer. Surtout à Montréal, le monde leur cherchent tellement des poux que, dès qu`il va réellement éclore, il voudra plus rien savoir de jouer dans une ville de fou comme ici.

C`est bien beau être passionné de hockey, mais faut quand même avoir un minimum de patience. Encore à soir, c`était pas Price le coupable de la défaite. Ça doit faire 5 buts qu`il se fait scorer par ses propres défenseurs simonak.

Le marketing du canadien se retourne contre eux je pense, le monde ont tous une meilleur idée que le coach en place et ce, 10 fois plus que v`là dix ans.

Le seul joueur après Price qui valait la peine d`après ce que je me rappel c`était Kopitar, mais y`a quand même 10 équipes qui ne l`ont pas repêché avant les Kings.


Tant qu`à moi, Price peut pas encore être considéré comme une erreur, pas comme le frère André.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 6:06 am

Tant qu'a moi , j'adore la finesse et la rapidité des russes , le talent brute et la force des américains et boeuf de l'ouest Canadien , comme j'aime l'ardeur , le talent et le cœur des Québécois.

Ce que je n'aime pas par contre , c'est que vous êtes tous la a chialer contre l'équipe , le management de Gainey ( vous et les partisans des habs , québécois ) quand vous auriez pu appuyer Mr.Pierre Karl Péladeau qui voulait faire un clean up en règle dans les hautes sphères de l'équipe.Que vous disiez quesé que vous voulez bin dire , Mr.Péladeau est quand même l'un des hommes d'affaires les plus riche du Québec et même du Canada.Pourtant , ont la préféré a des "figurines" ( c'est bien le mot que j'utilise ) , comme les frères Molson qui s'en caliss bin raide eux autres avec de s'que l'organisation repêche , tant que le cash rentre entre deux Molson Ex pas buvable.J'aimerais mentionner , pour ceux ou celles qui voudraient dire que le Canadiens a gagné plein de coupe depuis l'achat de l'équipe en 1957 par les Molson , mais aller voir les directeurs généraux et l'équipe de recrutement pour chacune des saisons.Ils était presque tous Québécois , normal le favoristisme.

Tout se que le monde font , c'est CHIALER CHIALER CHIALER ... Suis-je le seul a trouver que l'équipe qu'ont a est a un joueur PRÈS d'être une formation compétitive de haut de peloton ? Suis-je le seul a ne point me lamenter des mouvements effectués par Gainey cette été ? J'adore Mike Cammalleri , Scott Gomez et Brian Gionta. Se que je n'aime pas par contre , c'est simplement les choix BIDONS de Timmins.

Ironiquement , vous dites presque tous que le Canadiens aurait du prendre Anzé Kopitar a la place de Carey Price ( le faux Patrick Roy ) , POURTANT si je classe bien vos lamentations , je peut dire que CRISS QUE VOUS SAVEZ PAS SE QUE VOUS VOULEZ...Et OH la réponse est assez facile a donner , ANZÉ KOPITAR n'a rien d'un nom QUÉBÉCOIS , pourtant vous l'auriez prit a la place de Carey Price qui a nom , disons le plus NORD AMÉRICAIN.Je trouve sa abérant et presque même insultant que vous privatisé le terrain OH COMBIEN vert du voisin , quand Kopitar a rien cassé dans cette foutu ligue encore.Je comprend encore RIEN pourquoi les gens sont d'accord d'échanger les deux KOSTITSYN contre FROLOV , une belle échange de problème.

J'vais pousser plus loin en disant que votre comportement de fan est strictement s'que vous avez comme comportement face a la société Québécoise...UNE CRISS DE DOUBLE FACE.

Vous étiez les premiers a huer Patrice Brisebois , un québécois qui a TOUT DONNER au Canadiens , sa vie , son temps , son corp , son talent et son amour , vous étiez les premiers a huer des gars comme DANIEL BRIÈRE parce qu'il avait décidé que vous étiez une belle gang de mongole qui l'aurait détruit sur la place publique , lui et sa famille si il n'aurait pas amener les performances escomptées.

Vous vouliez Vincent Lecavalier et la vous avez eu votre PIRE leçon , semblable a celle de nos osti de paresseux et colon ( c'est le cas de le dire ) ancêtre face au anglais sur les plaines d'Abraham ( lolll c'est drole c'est la qu'ont a eu notre pire défaite de notre histoire , pis ont fête nos fêtes NATIONALE la dessu , WOW hein , si ont seraient Américains , ont seraient ANTI-PATRIOTIQUE LOL ) , j'vous explique sa bin clairement...LES ANGLAIS EUX S'EN CALISS DE TA NATIONALITÉ , y veulent GAGNER et Vincent est aimé la-bas et il est le fleuron de l'organisation...Cette espèce de chasse a la rumeur l'a complètement bafoué et savez-vous quoi ? sa venais de Montréal le 3/4 des osti de rumeurs sales et les grandes gueules s'en mettaient a cœur-joie et le résultat est que sa abimer le lien de confiance ET d'amitié entre plusieurs personnes de cette organisation.

C'EST BIN DROLE ENCORE que tant de fans se soient donner corp , âmes et temps pour demander la signature de Alex Kovalev a Montréal.Mais qui était la pour défendre Mike Ribeiro quand Gainey la crisser injustement dehors du club pour Koivu le chouchou ?

QUI ÉTAIT PRÉSENT lorsque Damphousse et Turgeon se sont faite foutre a porte pour satisfaire Mr.Koivu ?

QUI A VUE que Francois Beauchemin est en faite pas très bon comme ont le disaient.

Moi c'est drôle , j'ai vue personne se levé en parler ouvertement ou manifester...POURTANT ont aiment être diverti a Montréal , pourquoi ? Tabarnak aller voir les statistiques de Kovalev et vous verrez qu'il n'a rien d'un joueur de premier plan , seulement d'un manieur de bâton comme Robbie Schremp et un sans cœur comme Malakhov.

C'EST DRÔLE aussi que dans les choix de capitaines , AUCUN NE SOIS QUÉBÉCOIS...Markov , Gomez , Gionta...Pourtant Lapierre et Bergeron joue avec leur TRIPPE.

S'T'ENCORE PLUS DRÔLE , quand j'voit que personne n'avait vue MARC-ANDRÉ BERGERON alors que tout le monde réclamais un Jay Bouwmeester , un twit avec rien entre les deux oreilles ( cette été ) , heureusement Bob Gainey la signer en "renfort" quand il a plus de buts sur l'avantage numérique que notre meilleur défenseur , Andrei Markov.

JE NE PEUT PAS CROIRE que vous vous lamenter que AHHHH a Montréal il a pas de francophone , quand le 3/4 du temps , quand ils vivent de mauvais moments et qu'ils ont du talent ( COMME MIKE RIBEIRO OU JOSÉ THÉODORE ) , NOUS , leur frères , ont OSE les critiquer , les injurier et les HUER.

ET POUR FINALEMENT METTRE LE POINT SUR LES "I" ET LES BARRES SUR LES "T" , a Washington , CAPITALE FÉDÉRALE AMÉRICAINE , le meilleur joueur de l'équipe est ... Alexander Ovechkin , UN RUSSE , qui est sur le point de s'inscrire comme étant L'UN des meilleurs joueurs qui ai exister sur cette planète , aller voir le nombre de québécois dans l'équipe.A Pittsburgh , deux des meilleurs joueurs du circuit Bettman avec Ovechkin ... Je parle de Crosby et Malkin , sont tout les deux NON québécois , un russe et un Canadiens anglophone , pis vener pas me faire chier que c'est la LHJMQ qui a développé Crosby , siboire j'vous criss une volé a chacun un.Ensuite , le meilleur DÉFENSEUR du circuit et parmis les meilleurs de tout les temps , NIKLAS LIDSTROM , est un SUÈDOIS , en passant Detroit n'avait aucun joueur québécois dans sa formation , le 3/4 étaient européens , pour ceux qui les détestent et les dénigrent.Sans vouloir manquer de respect a nos frères de sang et de patrie et surtout a vous cher fans Smile C'est Timmins le problème , c'est pas la nationalité , ni la langue , ni la peau , ni les criss de souverainiste partisan des Nordiques qui vont venir me dire que sa prend plus de 50% de Francophone dans une criss d'équipe.C'est facile d'avoir une chimie gagnante quand ya pas trop de "clique" dans ton équipe , BIN FACILE.C'est fini MAURICE RICHARD , c'est fini "L'ESTABLISHEMENT" anglophone , c'est fini les émeutes pis les insultes face au "French frog" , criss c'était dans les années 90 et moin...Ont est en 2009 siboire...MONDIALISATION sa vous dit rien sa ?

Donc je vais finir en vous disant...Ovechkin ou Lecavalier ? le choix est crissment clair , si vous répondez LECAVALIER , alors vous n'avez plus rien a faire sur mon forum...

Merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 12:57 pm

C`est pas très compliqué, tout le monde le prendrais Ovechkin sauf que pour ça, faut finir dernier de la ligue, ce qui est inacceptable ici. Moi, comme je disais, je suis pour l`option de prendre le meilleur joueur disponible lors du repêchage, mais vu que c`est pas une science exacte, c`est sûr qu`à talent égal, c`est toujours préférable de prendre le Québécois que le Russe dont personne sait s`il va rester en Russie, le choix est moins risqué. D`ailleur, l`an passé, la plupart des équipes ont repêché moins de Russes que par le passé justement à cause de cette incertitude.

Pour ce qui est de PKP, tant qu`à moi, il aurait juste fait son grand talent en voulant tout contrôler même s`il connaît rien au hockey (la preuve il disait ne même pas connaître Jacques Martin). Ça aurait amené un country-club comme les Islanders avec leur Wong. Molson connaît son hockey, mais il ne s`ingère pas dans les décisions de son staff. Qu`on l`aime ou non, Gainey connaît 100 fois plus son hockey que Molson ou PKP et c`est pour ça qu`il est payé.

Y`a eu un sérieux manque d`évaluation cet été lors de la signature de Gill, ce qui fait en sorte qu`on est pogné avec un cône de luxe qui coûte pratiquement un but par match.

Pour ce qui est de Kopitar, ben je crois qu`il a prouvé quelque chose quand même. Si tu ne prouve rien en étant le meilleur pointeur de la LNH, qu`est-ce que ça prend au juste???

Pour ce qui est de Frolov, ok il a peut-être pas la meilleur éthique de travail, mais il en a quand même une meilleur que les deux K à marde qui ne font qu`attirer les problèmes au lieu des stats. Quand tu dis Shane qu`on est à un joueur d`avoir une équipe compétitive, et bien Frolov pourrait très bien être ce joueur. Parce qui faut pas se faire d`illusion, on aura pas grand chose contre nos frères K.

Pour ce qui est de la politique et du hockey, je trouve que ça va tellement pas ensemble. C`est que du hockey après tout, ça n`a plus rien à voir avec les fameuses histoires de Richard et compagnie qui ne servent plus aujourd`hui qu`à vendre une couple de chandails vintages.

J`adore Cammalleri mais pour ce qui est de Gomez, l`effort n`est pas toujours au rendez-vous. Il performe bien à la maison mais sur la route, il se déguise en courant d`air trop souvent. Ok un joueur peut pas être au top 82 matchs mais 41 c`est pas assez non plus. Il demeure un excellent joueur mais très très loin des Crosby et compagnie bien qu`il touche sensiblement le même salaire que ces gars-là. Moi c`est plus ça qui me buck.

Gionta, c`est une très bonne acquisition pour les 2-3 prochaines années, mais avec son style de jeu qui allie vitesse et intensité, je pense pas qu`il sera aussi bon dans 5 ans.

Moi, ce que je reproche à Gainey, c`est qu`on dirait qu`il ne voit pas qu`on a un asti de lousse dans le budget maintenant avec la blessure à Markov. Puisque les points du début de saison valent autant que ceux récoltés à la fin, me semble que du renfort serait bienvenue.

Ça fait déjà quoi, 2-3 fois que Martin hausse le ton à l`entraînement. Les joueurs vont vite commencer à s`en calisser et trouver ça normal. En plus, quel beau message que de calisser André sur le premier trio et, surtout, sur la première vague du PP à la place de Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 1:05 pm

Ont est pas PATIENT A MONTRÉAL , c'est sa qui me fait chier Max , j'en parlais ac mon bro ( nouvellement sur mon forum OnesouL ) , pis sérieux Andrei Kostitsyn quand il explosera , tabarnak vous aller tous l'adulé...

Et OH Max , tes tu d'accord avec mon intuition que si D'Agostini est blessé gravement , c'est la chance de rappeler SERGEI KOSTITSYN que j'adore en passant ! J'attend juste qui reviennent pis qui vous pète sa dans face comme un osti de malade Wink checker le bin aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 1:17 pm

Le problème avec André, c`est qu`il a explosé il y a 2 ans mais que, depuis qu`il s`est fait sonné les cloche l`an passé, il n`est vraiment plus le même joueur. Il est rendu encore plus frileux que Zednik et ça, ça augure très mal pour l`instant. Il laisse les pucks filer le long des bandes ce qui coupe l`attaque plus souvent qu`autrement. Au moins s`il serait plus responsable défensivement, on pourrait se permettre d`être patient comme on l`a été avec Pleky. Pour l`instant, il est en régression et il ne trouve plus de solution. Encore pire, on dirait qu`il ne veut tout simplement plus jouer ici.

Pour ce qui est de Serge, si on le monte, ça va être pour le montrer. Tu peux pas garder un joueur qui demande à être échangé. Si une vedette comme Heatley n`a pas pu rester avec son équipe, je vois pas comment un parvenu comme Serge pourrait sincèrement. Anyway, avec tous les problèmes de vestiaire qu`on a eu l`an passé, le ménage commence avec lui. Surtout si y`a vraiment eu une altercation avec Gomez qui est pratiquement assuré d`être le premier centre du CH pour les 5 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 1:39 pm

Max , sa aucun rapport , les deux ont vivement démenti la rumeur qu'ils auraient eu une altercation entre les deux.AUSSI , je voit pas pourquoi tu prend le cas Sergei et le cas Heatley...Heatley est un vétéran et une vedette , quand il parle , l'organisation qui l'emploi se DOIT de l'écouter.

Moi j'adore le style de Sergei de plus en plus , avant je l'aimais pas trop , mais maintenant il est rendu tellement une bête agressive que sa me fait plus de fun le voir jouer et le voir aller que de regarder Laraque dominer Brashear.

Si ont échange Andrei et Sergei pour aller chercher Frolov...Qui remplacera le troue béant que laisserais ANDREI. Peut-être que FROLOV pourrais relancer les deux frères , ont sais très bien que Sergei est capable de jouer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 3:01 pm

Ouin ben je vois mal Gomez ou Kostitsyn dirent publiquement qu`ils se sont battu. C`est pas difficile à comprendre pourquoi ils ont nié la nouvelle.

Si j`ai pris le cas Heatley, c`est justement pour te montrer que, même malgré son statut de vedette, les Sens n`ont pas eu d`autre choix que de s`en débarasser. Dans le cas de Serge qui n`a jamais rien prouvé d`autre qu`il est une distraction pour son équipe, c`est clair que Gainey prendra pas la chance de refoutre la merde dans le vestiaire pour ses beaux yeux.

Qui remplacerait le trou laissé par le départ de André, FROLOV!!! Laughing

Anyway, un trou sur un 3-4ième trio c`est pas dur à combler... parce que vu la façon dont il joue, c`est de scrapper l`un des 2 premiers trios que de le mettre là.

Dans son cas, si on verrait un semblant d`effort, je serais d`accord d`être patient avec mais, on voit de plus en plus qu`il a pas le coeur à l`ouvrage et que son avenir ne semble plus être à Montréal.

Une bête agressive c`est bon qu`à elle garde un semblant d`intelligence. L`an passé, Serge ne fesait que pogner des pénalités stupides avec cette "agressivité".

Gainey n`a pas beaucoup d`option: soit il laisse le jeune à Hamilton pour briser son caractère de petite princesse, soit il le ramène dans l`équipe au risque de déplaire à Gomez (et par ricochet à Gionta) qui gagne à leur deux près de 13 millions et qui constituent maintenant le noyau de cette équipe avec Cammalleri ou, il s`en débarasse.

Personnellement, je le laisserais bretter dans les mineurs encore tant qu`à le donner (parce que y doit pas avoir grand chose sur la table pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-10-31, 4:39 pm

Moi je le callerais-up et j'y donnerais sa chance.Si Sergei reviendrait avec l'équipe , son frère va se sentir plus a l'aise.Ont dirait que Andrei Kostitsyn est un genre de Markov , il parle pas trop , il n'aime pas les entrevues et surtout il est seul au monde dans se vestiaire la , sont seul "chummy" c'est son propre frère.Alors pourquoi pas leur donner a eux deux une DERNIÈRE chance et de voir se que sa peut donner , car ont le sais , un Andrei en forme , c'est un EXCELLENT attaquant de deuxième trio et son frère également.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-11-01, 7:13 pm

Dans le cas d`André, c`est sûr qu`il va avoir encore plusieurs chance de se reprendre puisqu`il est un premier choix.

Dans le cas de Serge, moi j`aimerais mieux qu`il reste à Hamilton le temps de casser son caractère de p`tite princesse. S`il veut partir dans la KHL, au moins on serait sûr qu`il ne reviendrait pas nous hanter. Pas comme si on l`échange en catastrophe.

Pour l`instant, il a à se faire oublier un peu, le temps de laisser la poussière retombée. Il a aussi des comptes à rendre avec les autres joueurs. L`affaire, c`est que y`a pas encore de capitaine pour faire le pont entre les joueurs et la direction; voir comment son retour serait perçu par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-11-01, 9:03 pm

Je suis complètement d'accord avec toi, quel texte, DJ!

Il n'y a que trois choses sur lesquelles je ne suis aps d'accord, Koivu n'a pas forcé personne à échanger personne, il a été un bon joueur d'équipe selon plusieurs ex-coéquipiers, moins selon d'autres, mais on ne peut pas plaire à tout le monde non plus.

Aussi, je ne crois pas que les Molson se saccrent des Canadiens, pour acheter l'équipe à ce prix-là, il faut vraiment qu'ils soient passionnés!

Je suis persuadé que ce n'est pas du tout la faute à Timmins ce qui arrive, puisqu'il nous repêche de bons joueurs qui se développent bien dans les circuits juniors et collégiaux, le problème, c'est que les joueurs ne sont pas développés corectement dans la LAH. Les entraîneurs n'étaient peut-être pas assez compétents par le passé et je crois que ça va changer avec notre nouveau groupe d'entraîneurs mené par Guy Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-11-01, 9:32 pm

Ouais, moi aussi je vois mal Koivu entrer dans le bureau du DG en réclamant la tête d`autres joueurs... peut-être mise à part Ribeiro et son arrogance.

Si des gars comme Damphousse et Turgeon sont parti, c`est parce que l`organisation prenait tout simplement de très mauvaises décisions... un peu comme les Islanders à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty2009-11-01, 10:02 pm

Premièrement, j'aimerais dire que je n'ai rien contre Gainey, je désapprouve seulement quelques uns des ces "moves", du genre de Ribeiro contre Ninimaa ou encore le congédiment de Guy Carbonneau... Cet été ce fût celui de notre Uss Hal Gill ( comme j'aime bien l'appeler ), qu-est-ce-qu'il est lent....Il va pas vite,mais il frappe en tabar***.

Justement dans ma chronique je vous dit que je le sais que le problème n'est pas Bob, mais bel et bien Trevors Timmins....

Et Oui j'aurais pris un russe comme Ovetchkin avant Lecavalier, mais je n'ai jamais pris Kovalev comme un joueur de premier trio, oui je ne cache pas que c'est un grand manieur de rondelle et j'ajouterais même qu'il nous en manque un gars comme lui à montréal qui est capable de rentrer dans le territoire offensif sans "dumper" le palet dans le fond de la zone.

Et pour terminer que je n'étais pas d'accord que l'ont ne signe pas Bergeron, il a toujours été un joueur que j'apprécie.... On aurait pus le signer à la place du uss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty
MessageSujet: Re: À quand un Del Zotto à Mtl ?!?   À quand un Del Zotto à Mtl ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand un Del Zotto à Mtl ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: