TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs

Aller en bas 
4 participants

Croyez-vous que Heatley gardera son "A"?
Oui
Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Vote_lcap60%Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Vote_lcap40%Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-08-30, 10:52 pm

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Spezza-mm

Lors d`une rencontre avec la presse locale à Ottawa afin de présenter son entraîneur-adjoint, Brad Lauer, l`entraîneur-chef Cory Clouston des Sénateurs a tenu a clarifier un tant soit peu la situation de son controversé attaquant, Dany Heatley.

Citation :
À l'heure actuelle, on regarde en avant et nous planifions en conséquence... Mais pour être honnête, je ne pense pas que ce sera si difficile que ça. Tant qu'il vient ici et travaille fort, et c'est ce qu'il dit qu'il va faire, on n'en a aucun doute. Un lien de confiance devra être rétabli, mais tant qu'on ne traverse pas ce pont, on parle de situations avec des 'si'.

Questionné à savoir s`il comptait lui laisser son rôle d`assistant-capitaine, Clouston est demeuré évasif;

Citation :
On va attendre de voir pour ça. Tant qu'on ne verra pas le blanc de ses yeux dans le vestiaire... On s'occupera de ça à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-08-30, 11:01 pm

Se sera difficile de cerner les intentions de Dany Heatley.Va-t-il rester ? va-t-il partir ? Ses questions la pas mal tout les DG , joueurs des Sénateurs et fans se le demandent.C'est vraiment agressant son histoire a la longue , pour lui et bientot les amateurs.Le dilemne est que l'histoire a été sorti en public et sa n'aurais jamais du éclaté au oreilles des amateurs et maintenant , Dany Heatley paie le prix de tout ceci et les dirigeants des Sénateurs ont l'air d'une bande de clown et ont voit que a Ottawa ont gère difficilement les problèmes...Ont a juste a regardé du coté de Ray Emery , Alexei Yashin et maintenant Dany Heatley qu'ils avaient acquis contre Marian Hossa.

La question que je me pose c'est , est-ce que sa serais possible que le Canadiens se mettre a la patte dans ce derby...Nous avons un besoin criant d'un gros ailier a Montréal. Il serait a mon avis une meileur option que Afinogenov ( malgré que j'adore Maxim Afinogenov ) ou Patrick Marleau.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-08-30, 11:07 pm

Excellent point Shane concernant la résolution de problème à Ottawa. On voit également que, parmis tout tes exemples de joueurs, ils sont tous partis en pas grand temps.

Il va certainement commencer la saison à Ottawa. Je pense même que Clouston va lui donner une chance de se racheter et lui laissera donc son titre d`assistant. Je m`attend à une année très productive de Dany; il va jouer comme quelqu`un qui en est à sa dernière année de contrat selon moi.

Faut pas oublier que les trio Heatley-Spezza-Alfie était le meilleur de la ligue v`là pas si longtemps. Maintenant que y`a un goaler capable de racheter les erreurs des attaquants, les carences défensives de Heatley paraîtront moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-08-30, 11:09 pm

En même temps sa serait bon pour les Sénateurs si Heatley veut quitter a la fin de cette saison , il montra de valeur si il produit a la hauteur de son talent.En même temps j'aimerais bien que le Canadiens embarque activement dans la course pour Heatley.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Los Angeles n`est pas intéressé par Heatley   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-08-31, 12:25 pm

Le DG des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a affirmé dimanche qu`il ne souhaitait pas mettre le grappin sur le prolifique marqueur des Sénateurs, Dany Heatley.

Citation :
"Est-ce que je suis intéressé à amener Dany Heatley ici, avec tout le bagage qu’il transporte? Ça pourrait fonctionner, mais je ne crois pas que nous soyons dans une situation pour prendre ce risque".

Citation :
"Si vous avez déjà un bon noyau de vétérans, c’est une chance à prendre, a-t-il poursuivi. Mais si nous nous trompons et que des gars comme Kopitar, Brown et Doughty perdent le contrôle... Heatley pourrait s’emparer du vestiaire et nous aurions un gros problème. Notre groupe de leaders n’est pas assez solide pour composer avec un joueur qui pourrait changer toute la dynamique."


http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/281436.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-09-01, 2:14 pm

Pourtant les Kings cherchait désepéremment un joueur vedette cet été. En particulier Havlat et Gaborik. Tout de même avec la venue de Ryan Smyth, je pense que les gros échanges sont fini pour LA. Cet été en tout cas. Selon moi, seul San Jose est réellement interessé à ses services.

Pour Heatley à Montréal, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de joueurs qui interresseraient Ottawa de toute façon. Je ne serais pas non plus prêt à donner trop de joueurs. Je pense qu'on peut se permettre de trouver un ailié de second plan qui pourrait nous aider tout en gardant le noyau de notre équipe presque intact.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-09-01, 5:37 pm

Ouais, à un moment donné, faut arrêter de vouloir à tout prix le gros joueur et se concentrer sur nos besoin immédiat. Pour l`instant, c`est un ailier de deuxième trio que ça prend. On s`entend que dans le cas Heatley, les probabilité sont plus que minces donc j`espère que Bob ne s`attarde pas trop dessus et qu`il est encore à la recherche active d`un bon ailier pas cher (genre Afinogenov).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-09-02, 9:48 pm

Moi personnellement, je croit que San Jose sera encore plus affamé pour avoir Heatley, sinon pourquoi s'être débarassé de Lukowich et de Ehroff? Ils veulent Heatley et ils y a fait de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty2009-09-02, 9:53 pm

Maintenant, les deux équipes ont plus de lousse. C`est certain qu`on va voir quantité de rumeurs sortir dans les prochains jour... et le 3/4 vont inclure le CH juste pour le fun comme troisième équipe du deal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Re: Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs   Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heatley devra probablement se résigner à demeurer avec les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaberle voudrait demeurer à Toronto
» Dan Ellis part avec le Lightning
» Kurtis Foster avec les Oilers!
» Sykora intéresserait les Sénateurs
» De mal en pire pour Heatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: