TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jacques Martin passe son message

Aller en bas 
+3
Gabroux
painfrette
Shane G.
7 participants

L'entrainement était...
Mérité
Jacques Martin passe son message Vote_lcap88%Jacques Martin passe son message Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Moyennement mérité
Jacques Martin passe son message Vote_lcap12%Jacques Martin passe son message Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Exagéré
Jacques Martin passe son message Vote_lcap0%Jacques Martin passe son message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-08, 9:57 pm

Jacques Martin passe son message 23178_large

Jacques Martin aujourd'hui , n'entendait vraiment pas rire.Il a imposé a ses joueurs un entrainement "punitif" intense de patinage durant 75 minutes.Après la cuisante défaite du CH contre les Canuck's de Vancouver dans l'Ouest Canadien , Jacques Martin a tenu a ramener ses troupes a la realité.Plusieurs personnes ont qualifiés cela comme une scène leur rappelant le film "Miracle" ou l'ont peut voir Herb Brooks ( l'entraineur de l'équipe américaine nationale de ce temps ) , commandé un entrainement difficile et punitif , ont connais tous , bien-sur , le dénouement de ce film.

Après cette séance d'entrainement , plusieurs joueurs ont exprimés avoir mérités cette entrainement hors de l'ordinaire.Maxim Lapierre a notamment exprimé que sa avait piqué son orgueil et surtout il a dit que sa devrait aider contre les Oilers , lors du prochain et dernier match du Tricolore sur la route dans l'Ouest.

Maxim Lapierre a écrit:
"De la façon dont on s’est comporté hier, on méritait de se faire remettre sur la track aussi tôt dans la saison. Je suis pas mal certain qu’on va sortir fort contre Edmonton."

Brian Gionta , Hal Gill et Mike Cammalleri ont tous mentionnés que c'était difficile mais vraiment mérité.

Brian Gionta a écrit:
"C’était dur , on a travaillé fort, ce qu’on n’avait pas fait la veille. L’entraîneur a passé son message."

Hal Gill a écrit:
"C’est l’une des pratiques les plus difficiles auxquelles j’ai participé"

Mike Cammalleri a écrit:
"C’était une séance de patinage à l’ancienne, longue et difficile. Avec le match que nous avons joué hier, je n’étais pas surpris d’être convié à ce genre de traitement. Le message est envoyé : nous devrons travailler plus fort lors des matchs."

Guillaume Latendresse a écrit:
"Avec la performance qu’on a offerte hier, je pense que c’était mérité"

Après ses déclarations des joueurs du CH , parions qu'ils travailleront plus fort et avec plus d'acharnement.Jacques Martin a voulu jouer avec les reins des joueurs et son message était clair , net et précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-08, 11:09 pm

je crois qu'il a bien et les joueurs méritait cette punition vu la façon qui ont jouer mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-08, 11:26 pm

C'était horrible honnetement pour la partie contre les Canucks... Mais où est notre défensive et encore où est le ''sauveur''! Mais bon ce n'est qu'une game!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-08, 11:53 pm

Une game qui coûte des millions de dollar a plusieurs individus qui adorent leur sport et qui payent pour voir leur équipe jouer , que sa sois a la télévision ou en allant directement au match , OU BIEN en achetant des articles de leur équipes favorites , alors rendu la ce n'est pas qu'une simple "GAME".
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 12:00 am

Vous voyez cela tellement plus gros que c'est... c'est le risque d'aimer un sport guys, faite en pas une vie! Sa reste ce que c'est... un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 12:56 am

Si tu voit le sport comme un SPECTACLE , c'est bien-a-toi , cependant le hockey au Québec a jouer gros dans plusieurs facette de nos personnalités , de notre façon de vivre et un moyen de s'unifier comme peuple Québécois.

Mon cher Gab , ta peut-être pas assez la passion du hockey ou juste les connaissances pour savoir tout sa.Ta juste a penser a Maurice Richard , qui a fait levé le Québec contre "l'establishement" anglais.C'est lui qui a fait que notre culture et notre langue est respecté désormais.

Alors viens pas dire que ce n'est qu'un spectacle.Même si il n'aurait pas d'estrades , c'est gars la joueraient quand même au hockey et sais tu quoi ? Je vais pousser plus loin en te disant que même si il n'y aurait pas d'estrade , je payerais de ma poche et de mon temps pour aller en bâtir une...C'est SA la passion du hockey et l'amour pour le sport et non "le spectacle".Comme si les joueurs seraient des bêtes de cirque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 1:04 am

Ah sa je le sais! Je comprend que sa change la vie du monde et tout et tout... ce qui me trouble au plus haut point! Je sais que la population en général va mieux après une victoire de leur favori, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi le CH est la plus grande fierté du Québec, après tout, ce n'est qu'un sport non?

Trouves-tu cela étrange comment certaine personnes accorde autant d'importance à des stars? Quand on y pense c'est la même chose non?

Je n'ai rien contre le monde qui aime le hockey, car je l'aime moi même, s'en est plus au monde qui base leur vie sur le CH!
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 1:08 am

Mais c'est un spectacle, c'est comme si tu allais voir un show de musique ou une pièce de théâtre! Tu paies pour voir du monde faire une performance devant toi! Est-ce que tu dis que les musiciens et les acteurs sont des bêtes de cirques?

Des fois, ils jouent mal pour une raison ou une autre (ce qui est un peu normal à l'occasion), car ne l'oublions pas, ils sont humain et ne sont pas des machines. Donc, c'est nécessaire de l'ai ramené à l'ordre, une fois de temps en temps!

Bref, ils ont très mal joué contre les Canucks, mais sa arrive à toute les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 1:46 am

J'avoue que sa a un peu de ressemblance cependant , dans un film tu ne verra jamais les acteurs MAL JOUÉ , a part si le script est "a chier".

Le hockey c'est la fierté des Québécois parce que c'est le seul sport de grande envergure ici et parce que des petits québécois de chez-nous en ont fait l'une des plus prestigieuse équipe sportive du monde.C'est pas rien !

Revenons maintenant sur le sujet.

( P-S: Ta déjà vue toi un metteur en scène faire faire 100 push-up a ses acteurs parce qu'ils répètent la scène trop de fois , faute qui sont pourrit ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 11:24 am

C'était bien mérité.,, désoler pour ceux qui partage pas mon opinion mais là , il y a une limite. En début de saison, tout les experts disaient que les Canucks avaient une attaque de tire-pois. Voilà , il y a un problème, Carey Price n'a pas mal garder les buts mais c'est seulement l'équipe qui a été "à chier"! 7-1, ca n'a aucun sens. Je crois que certains auraient pu ne pas être de l'entraînement mais bon, c'est un jeu d'équipe donc lors d'un prestation mauvaise, tous doivent payer. Mais un petit point comme ca, je ne sais pas si quelqu'un a abordé le sujet mais la blessure de Metropolit nous fait plus que mal! Depuis que Metropolit est blessé, le Canadiens de Montreal a perdu leur 2 derniers matchs. Certains me diront que ca na pas rapport mais bon je suis convaincu qu'il nous ai presque essentiel a notre 4eme ligne car il peut compenser le manque de vitesse de Laraque alors que Chipcura n'est pas beaucoup plus rapide que Laraque. En plus , en deux parties, la 4eme ligne a compiler une fiche de -5 sans Metropolit. C'est ça notre problème, notre 4eme ligne n'est pas assez fiable défensivement. Qui sait, peut-être que Metropolit sera en uniforme Samedi face au Oilers d'Edmonton... Peut-être que le Canadiens va recommencer à gagner?

J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 11:27 am

Oui, c'était mérité et tout et tout, mais contrairement à tout le monde, je ne pense pas que cela soit profitable à long terme. Okay, oui sans doute qu'ils vont bien joué une partie ou deux, mais après quand que les joueurs se seront tanné de jouer pour un entraineur comme cela, bah ils vont juste quitter l'organisation!

C'est sa le problème, les joueurs n'ont plus aucune appartenance. Regarder ce qui est arrivé à Tortorella... un entraineur rough va se faire tasser éventuellement et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 6:29 pm

Je crois que l'entraînement punitif était mérité si on regarde ça dans le sens où le Canadien a perdu 7 à 1. Toutefois, je ne crois pas que les joueurs aient perdu parce qu'ils n'avaient pas fait d'effort, à mon avis ils ont perdu parce que leurs passes n'étaient pas «sur la palette» et que les joueurs étaient mal positionnés sur la patinoire, bref, parce qu'ils conaissent encore mal le système de jeu qu'ils soivent appliquer et qu'ils l'ont mal appliqué. Donc, selon moi, l'entraînement punitif aurait dû être remplaçé par un entraînement où les joueurs auraient continué d'apprendre mieux le système de Jacques Martin et non les punir parce qu'ils n'ont pas fait d'efforts. Personellement, je crois que peu importe le talent, la hargne et la détermination des joueurs, s'ils ne connaissent pas le système de jeu et qu'ils ne sont pas en mesure d'être capable de l'appliquer correctement, la cause est perdue d'avance à moins d'avoir une feuille de contreplaqué devant le but, et même là, ce n'est pas certain, il y a des joueurs qui ont tout un tir. Jacques Martin passe son message Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-09, 7:21 pm

Gui7ski , LOL tu attribut la défaite a la perte de METROPOLIT hahahaha mais ou ta la tête ? C'est pas mal plus a cause de Andrei Markov et Ryan O'Byrne que notre fidèle ami Glen Metropolit.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-10, 5:38 am

C'était la seule partie du CH de ma vie où je comptais pour le Canadiens, parce qu'un de mes fidèles amis est mort de la Leucémie la journée d'avant et je voulais que le Canadien la gagne cette partie-là pour lui, il était un grand fan des Habs... Je crois qu'il n'a pas choisi le bon moment pour se laisser abattre... Sad

En tk, pour ce qui est de l'entrainement, je crois qu'il était mérité, on dirait que tous les joueurs s'en foutait du match je regardais ça et j'étais découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-10, 7:22 am

Tu peut attribuer peut-être sa au fait , que ton ami n'était plus assez fort pour combattre la maladie...mais que la haut , il a eu droit a un regain de vie Wink comprend tu l'inside ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-11, 2:52 am

Ouais haha dans le fond, si tu le vois comme ca j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty2009-10-11, 12:11 pm

Moi y`en a un qui aurait manger ses bas, c`est AK. Calisse de grosse vache, d`éponge à vodka de patineur de fantaisie. J`étais tellement content hier samedi de le voir bencher en 3ième.

Non mais Timmins devait être sur la grosse brosse pour le repêcher avant des gars comme Richards et Getzlaf. Probablement le meilleur repêchage de l`histoire pis nous autre on ramasse "que dalle".

Pour ce qui est de Metropolit, quand tu compte sur ton 4ieème trio pour te faire gagner... ça sens pas les séries Laughing

Ça commencerait à être le temps pour Bob à penser à une solution. Il est passé à côté d`Afinogenov, Prospal et compagnie et le résultat est là... à part nos "gros" canons, y`a pas de punch offensif dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Jacques Martin passe son message Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin passe son message   Jacques Martin passe son message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Martin passe son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Villeneuve de retour en F1?
» Michael Schumacher ou Jacques Villeneuve avec Mercedes
» Le Tricolore passe en 2e ronde!
» Martin Skoula au New-Jersey
» Martin rencontre la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: