TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martin rencontre la presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Martin rencontre la presse Empty
MessageSujet: Martin rencontre la presse   Martin rencontre la presse Empty2009-09-08, 3:08 pm

Martin rencontre la presse 520x




Jacques Martin a rencontré les journalistes ce matin à l`aube de l`ouverture du camp des recrues.

Citation :
«Lorsqu’on regarde la situation au début d’un camp d’entraînement, on ne sait pas vraiment s’il y a des postes qui sont ouverts, mais il y en a toujours» (...), «C’est une occasion pour eux surtout que j’en suis à ma première année à Montréal entraîneur et que nous misons sur plusieurs nouveaux joueurs.»

Questionné à savoir qui serait le prochain capitaine de la formation, Martin est resté plutôt évasif;

Citation :
«On songera à l’enjeu du capitaine au moment approprié lorsque le camp officiel prendra son envol»


http://www.rds.ca/canadien/chroniques/281908.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Martin rencontre la presse Empty
MessageSujet: Re: Martin rencontre la presse   Martin rencontre la presse Empty2009-09-08, 10:36 pm

On en a donc pas appris beaucoup pour ce qui est du futur capitaine... Personnellement, je crois que Gomez a de bonnes chances.
Pour ce qui est des nouveaux joueurs, c'est certain qu'il n'y en aura pas de nouveaux, si on compte Chipchura, Sergei Kostitsyn, D'Agostini, Pacioretty et Stewart qui ont tous fait des présence l'an dernier, il n'y aura pas de noueaux.
Même chose en défensive avec O'Byrne et Weber suivi de Carle, il ne devrait pas vraiment y avoir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin rencontre la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: