TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sergei rappeler bientôt ?

Aller en bas 
2 participants

Sergei sera-t-il rappeler ?
Oui
Sergei rappeler bientôt ? Vote_lcap38%Sergei rappeler bientôt ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Sergei rappeler bientôt ? Vote_lcap13%Sergei rappeler bientôt ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Va rester avec Hamilton
Sergei rappeler bientôt ? Vote_lcap13%Sergei rappeler bientôt ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Devrait être échangé
Sergei rappeler bientôt ? Vote_lcap38%Sergei rappeler bientôt ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Sergei rappeler bientôt ? Empty
MessageSujet: Sergei rappeler bientôt ?   Sergei rappeler bientôt ? Empty2009-10-02, 12:06 am

Sergei rappeler bientôt ? 44442_blackhawks_canadiens_hockey

Sergei Kostitsyn est présentement suspendu pour avoir enfrain son contrat et se rapporter au Bulldog's et sont frère Andrei Kostitsyn , lui joue avec le grand club pour le match inaugurale et a fait bonne impression.En cette journée d'ouverture et également la fête de Jacques Martin , les joueurs semblaient bien s'entendre , Andrei a notamment apprécié le but de Gorges qui permettait au Canadiens de vaincre 4-3 en prolongation contre les méchants Leaf.Est-ce que Sergei aurait pu mieu faire que Pacioretty ? La est la question et pourtant , il aurait pu.Pourquoi ne pas réunir les deux frères a nouveau et mettre dans l'estrade Laraque , pour équilibré les trios , car ont le sait tous , ce jeune a du talent et du chien.Je suis de l'avis que Sergei , va être rappeler.J'ai un pressentiment qu'il va revenir.Andrei Kostitsyn a l'air plus impliqué avec le Canadiens , il ne sera pas échangé a une formation même si sont frère le déciderait ainsi sinon , nous devrons avoir un équivalent de l'autre coté.

Qu'en dites-vous ?

P-S: L'image en dit long dans mon article.Remarqué Chicago et les frères Kostitsyn...Une rumeur chaude dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sergei rappeler bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Sergei rappeler bientôt ?   Sergei rappeler bientôt ? Empty2009-10-02, 12:55 pm

Tant qu`à moi, il peut ben rester chez lui à jouer au playstation le temps qui boude.

Il a fait la même chose que Grabovski donc je verrais pas pourquoi il aurait un traitement de faveur.

Mon avis est qu`il devra se résoudre à manger son pain noir dans la LAH avant de penser faire sa diva dans la LNH. Qu`il mette un peu d`ordre dans sa vie, qu`il s`excuse auprès de ses coéquipiers et là, on verra.

Je pense pas que les Hawks soient si intéressés à ses services depuis que Kane a lui aussi défrayé les manchettes. Pense pas qu`ils souhaitent voir les deux amigos faire la fête dans les bars et se caller des taxis après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
 
Sergei rappeler bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei sur le party ?
» [Profil] #74 Sergei Kostitsyn
» Sergei Kostitsyn à Nashville
» Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?
» Slava Kozlov échangé bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: