TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?

Aller en bas 
+3
TaNyA !
OLi3OLi3
Shane G.
7 participants
AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-01, 7:24 pm

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Article_23010_2

Après la saga qui entoure la rétrogradation de Sergei Kostitsyn , plusieurs rumeurs émanent de ceci.Team 990 , une radio anglophone , aurait mentionné que les Blackhawks de Chicaco aurait soumis une offre qui pourrait bien plaire au DG du Canadiens.

Chicago demanderais les services des deux jeunes frères Kostitsyn en échange de Patrick Sharp , le talentueux joueur de centre de Thunder Bay , en Ontario.Le jeune joueur auteur de 36 buts il y a 2 ans et de 26 buts l'an dernier serait un ajout de taille a la formation du Tricolore.Il mesure 6 pied 1 pouce , pèse 197 livres et il est droitier.Étant donné le point d'interrogation qui plane sur la tête de Tomas Plekanec au centre , Sharp pourrait venir bouclé la boucle.Sharp a un salaire annuel de 3,9 millions de dollar.

Va savoir si cette rumeur se concrétisera au cour des prochains jours.

Note: Les Hawks n'ont pas le choix d'abaisser la masse salariale en vue de négociation à venir pour d'autres joueurs talentueux dont le contrat vient à terme en 2010.

Source: Team 990 Radio

NB: Remerciement a Gui7ski pour certaine précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-01, 7:34 pm

Je ne crois pas que cette transaction va se réaliser et pour plusieurs raison, mais avant je veut seulement dire que la seule raison pour laquelle cet échange paraîtrait logique c'est que les Hawks pourraient réunir Monon'c Serge avec Kane, avec qui il a connu du succès.
Les deux frères ensembles gagnent moins cher que Kane donc je ne pense pas que ce soit dans le but, pour les Hawks, d'économiser de l'argent.
Aussi, je serais bien surpris que Gainey veuille faire cet échange étant donné que Andrei Kostitsyn a plus de talent et est meilleur que Sharp et qu'il gagne un salaire inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-01, 7:42 pm

Sa dépend , Sharp est "gros" joueur de centre et surtout il est jeune , CANADIEN et talentueux.Il est deja un marqueur de 30 buts naturel.En plus , il est droitier.Moi je le ferais mais il faudrait que le Canadiens ai chercher un jeune joueur junior appartenant au Blackhawks dans cette transactions ( compensé Sergei.)
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-03, 5:51 pm

Sa serait super d'avoir Sharp avec nous Razz Je suis entièrement d'accord avec Shane, il a tout pour pouvoir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-03, 6:08 pm

Pour ce qui rend cette saga encore plus plausible , c'est le fait que S.Kostitsyn irai rejoindre son ancien compatriote avec les Knights de London, Patrick Kane... Souvenez-vous, la derniere fois qu'il on jouer ensemble (Avec Sam Gagner aussi qui pourrait etre remplacer par Toews) S.Kostitsyn a marquer 35-40 buts et recolter 91 passes! ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-03, 6:57 pm

Gui7ski a écrit:
Pour ce qui rend cette saga encore plus plausible , c'est le fait que S.Kostitsyn irai rejoindre son ancien compatriote avec les Knights de London, Patrick Kane... Souvenez-vous, la derniere fois qu'il on jouer ensemble (Avec Sam Gagner aussi qui pourrait etre remplacer par Toews) S.Kostitsyn a marquer 35-40 buts et recolter 91 passes! ....

Petit détail, c'était dans la OHL, une ligue complètement différente de LNH. Anyway les Blackhawks en ont rien à foutre de Sergeï. Voir qui pense le faire jouer avec Patrick Kane. À ce que je sache ce dernier est une vedette qui fait au minimum 70 points et Sergeï est un joueur qui se force pas et qui fait en bas de 40 pts par année (si il joue toute une année).

De toute façon je ne suis même pas sûr que Patrick Kane soit dans les plans à long terme de l'équipe. Bowman devra réaliser un coup de génie s'il veut réussir à signer Kane, Toews et Keith. Je le vois bien en signer 2 des 3, mais signer les 3 sera très difficile. Et Kane est le joueur le moins utile des trois pour l'organisation. C'est pourquoi je le vois partir à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-03, 8:13 pm

Si Kane quitte les Blackhawks , le Canadiens est mieu d'être agressif LOLLLL !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-03, 11:17 pm

Ce que j'appuyait tantot, c'est que Kostitsyn a jouer avec Gagner et Kane a London, mais l'entraineur dans ce temps la des Knights avait confirmer au média que le joueur le plus pres de la NHL etait Sergei Kostitsyn, sonc qui sait p-t que les Blackhawks ont un interet pour lui, ....!

Au DG de Chicago de decider...

Merci@!
Revenir en haut Aller en bas
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-10-06, 7:05 pm

Dès que Sergei avait demandé son échange , la première équipes qui m'étais venu en tête était Chicago . Je pense que c'est l'équipe la mieux placer pour effectué une tels transactions .

Andrei + Sergei Vs Sharp ?

PLausible , si Andrei continue de dormir au gaz comme il le fait depuis le debut du mois de septembre , se sera pas la première ni la dernière rumeurs l'impliquant ..
Revenir en haut Aller en bas
pierretyr




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty2009-11-14, 1:25 am

patrick sharp si il est échanger ce sera a la date limite des transactions le 4 mars Chicago voudront certainement pas le laisser partir pour rien et ce sera contre de très bons espoirs qu`il sera échangé car chicago ne peut pas avoir un joueur qui commende un gros sallaire contre sharp!! Ils ont toews.kane et j`en passe kane et toews vont commender rien qu`a eux 12 a 15 millions! je predis kane= 6 Millions et toews= 7.5 Millions et ces contrats vont durer au moins 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?   Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Sharp , bientôt un Montréalais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Marleau et Joe Pavelsky reste à San José pour 4 ans
» Sergei rappeler bientôt ?
» Slava Kozlov échangé bientôt?
» Mike Cammalleri et Marc-André Bergron bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: