TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dion Phaneuf et Morency suspendus?

Aller en bas 
+2
Shane G.
Démon_Renard
6 participants
AuteurMessage
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 2:52 pm

La LNH révise présentement les incidents qui sont survenus hier soir entre les Flames de Calgary et les Islanders de New York.

En deuxième période, Phaneuf n’a pas hésité à servir une sévère/percutante (un train Laughing) mise en échec à Okposo qui s’en venait la tête basse au centre de la patinoire.

Immédiatement, Pascal Morency des Islanders a sauté sur la glace pour venir à la défense de son coéquipier.

Dion Phaneuf et Morency suspendus? 282613

Sa me remémore Carle l'année passé ..

Mais je déplorer cette situation . Morency venait tout juste de recevoir un coup d'épaule d'un joueur des Flames , et Phaneuf a bien vu qu'il était en déséquilibre . Pour moi c'est tentative de blessé rien de moins .

Et de plus , une game hors concours , come on .

Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 4:46 pm

HAHAHAHA Ya juste le crinké de Morency qui ma faite BIN TROP rire , y sort du banc comme un gros mongole BANG y ramasse Phaneuf LOLLLL Serieux c'etait la coche !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 4:49 pm

C`est dommage pour les Islanders, Okposo est vraiment important pour eux autres.

What a hit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 10:21 pm

Cet incident est vraiment déplorable, ça ne devrait jamais arriver, il me semble que Morency aurait dû réfléchir un peu avant de faire ce geste-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 10:29 pm

Olivier ... j'pense ta rien vue ?

Morency a faite s'que j'aurais faite , j'aurais sauté sur Phaneuf...

Mise en échec extremement dangereuse , stupide et illégal.Quand un joueur va se tué ont va faire quoi ?

En plus c'est KYLE OKPOSO , un joueur d'avenir , bourré de talent pour les Islanders.

Tu ferais quoi si quelqu'un tapperais ton meilleur chum en espérant le blesser ou même littéralement le tuer ? Tu sauterais tu dessu Oli ? parce quoi moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 10:38 pm

Oui, c'est certain que c'est un réflex naturel à faire, mais il ne faut pas oublier que naturellement, un joueur du calibre de la ECHL comme Morency ne doit pas sauter sur une joueur établi comme Phaneuf, ça aurait été grave si un petit joueur des ligues mineures aurait blessé un joueur établi comme Phaneuf. je crois qu'il y a d'autres joueurs de l'équipe, sur la glace, qui auraient pu et dû réagir et un joueur établi, pas un gars qui ne jouera jamais dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 10:44 pm

OLi3OLi3 a écrit:
Oui, c'est certain que c'est un réflex naturel à faire, mais il ne faut pas oublier que naturellement, un joueur du calibre de la ECHL comme Morency ne doit pas sauter sur une joueur établi comme Phaneuf, ça aurait été grave si un petit joueur des ligues mineures aurait blessé un joueur établi comme Phaneuf. je crois qu'il y a d'autres joueurs de l'équipe, sur la glace, qui auraient pu et dû réagir et un joueur établi, pas un gars qui ne jouera jamais dans la LNH.

Ont s'en caliss de ou qui provient Morency ou Phaneuf , c'est un comportement HUMAIN. Et si PHANEUF aurait TUÉ Kyle Okposo ( qui est un joueur de calibre de la LNH ) qu'est-ce qu'ont auraient dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 11:04 pm

Morency avait pas à sauter sur la glace comme ça tant qu`à moi. Si y`a personne DÉJÀ sur la glace prêt à faire payer Phaneuf... ben just too bad.

Tant qu`à ça, on habillerait Laraque en le fesant pas jouer une seule seconde, il aurait juste à sauter sur la glace pour se battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 11:07 pm

Max Tibo a écrit:
Morency avait pas à sauter sur la glace comme ça tant qu`à moi. Si y`a personne DÉJÀ sur la glace prêt à faire payer Phaneuf... ben just too bad.

Tant qu`à ça, on habillerait Laraque en le fesant pas jouer une seule seconde, il aurait juste à sauter sur la glace pour se battre Laughing

Au moin y'aurais pas a demandé pour se battre...Donc tu voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-18, 11:13 pm

Laughing Laughing Laughing

C`est juste que ça se fait pas. Il avait juste à prendre le numéro de Phaneuf en note comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-19, 11:47 am

Bon bon bon, la première fille à s'en mêler... Je suis en accord avec chacun de vous.
Si un de mes amis s'aurait faite donner une mise en échec pareil, j'aurais été lui sauté dessus moi aussi sans problèmes MAIS il est vrai que Morency aurait dû réfléchir. Mais comme dit Shane, c'est un comportement humain, quand tu sents le besoin d'aider quelqu'un, de n'importe quelle manière disponible, tu le fait. Dans le cas de Morency, se fût de redonner à Phaneuf le coup qu'il avait fait à Okposo (pas en le mettant en échec mais en en le mettant en coup de points mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-19, 12:35 pm

TaNyA ! a écrit:
Bon bon bon, la première fille à s'en mêler... Je suis en accord avec chacun de vous.
Si un de mes amis s'aurait faite donner une mise en échec pareil, j'aurais été lui sauté dessus moi aussi sans problèmes MAIS il est vrai que Morency aurait dû réfléchir. Mais comme dit Shane, c'est un comportement humain, quand tu sents le besoin d'aider quelqu'un, de n'importe quelle manière disponible, tu le fait. Dans le cas de Morency, se fût de redonner à Phaneuf le coup qu'il avait fait à Okposo (pas en le mettant en échec mais en en le mettant en coup de points mais bon).

Excellente déduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-20, 3:29 pm

Quand des événements semblable surviennent , bien souvent le on a pas le temps de réfléchir , les émotions prennent le dessus .

J'aurai fait a 200% se que Morency a fait .

Y faudrait plus de joueur comme ca a montreal ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-20, 4:36 pm

Mais Okposo est juste blesser non?
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-21, 7:56 pm

Gabroux...tu comprend pas la dude Razz c'est Kyle Okposo , l'un des meilleurs espoirs des Islanders après Tavares , donc sa fait pas du bien a leur équipe.Tandis que Phaneuf lui n'a pas a s'défendre trop trop , il continuera sa saison comme si rien était puisqu'il évolue dans l'Ouest.La LNH manque de classe , manque de sérieux et tombe encore une fois.D'après moi il reste pas grand temps a Bettman.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-22, 12:23 am

Ouais, je sais! Mais je voulais savoir si il était blessé ou si c'était plus grave que cela
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty2009-09-22, 12:27 am

D'après toi Razz va voir sa face sur la pic du sujet de forum Razz ahahaha yé blessé pis pour un ptit boute !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty
MessageSujet: Re: Dion Phaneuf et Morency suspendus?   Dion Phaneuf et Morency suspendus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dion Phaneuf et Morency suspendus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 joueurs suspendus
» Les Leafs veulent Phaneuf comme capitaine
» Patinage Artistique : Joannie Rochette 3iem , Phaneuf 14iem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: