TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?

Aller en bas 
5 participants

Comment jugez-vous le système de vente?
Excellent
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_lcap17%Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bon
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_lcap17%Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Passable
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_lcap17%Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Médiocre
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_lcap17%Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Une vraie joke
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_lcap32%Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-12, 4:05 pm

Si je pose la question, c`est que dans mon cas ça m`enrage de voir que c`est pratiquement impossible d`avoir de bons billets sans devoir passer par des revendeurs.

On paye déjà beaucoup plus cher que plusieurs autres villes de la ligue, est-ce qu`ils pourraient nous aider à payer un prix décent.

J`ai essayé d`avoir deux billets dans les rouges... pas quatre, DEUX!!! Arrêtez-moé ça les crisse de billets de saisons, vous allez les vendre pareil ciboire mais ça donnerait juste la chance à plus de monde de pouvoir profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-12, 4:16 pm

En feu mon max hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-12, 4:55 pm

C`est vraiment rire du monde. Je suis sûrement pas le seul à avoir perdu mon temps sur le site pour me rendre compte qu`il restait juste des places de marde.

En plus, la première fois que mon tour est arrivé, y`a eu une erreur qui m`a fait recommencer la file d`attente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-12, 5:39 pm

Moi je n'ai rien à dire là dessus, si les gens ne sont pas content, ils n'ont qu'à arrêter d'acheter des billets du Canadien. Smile Tant et aussi longtemps que les gens vont acheter des billets ils vont pouvoir les vendre cher, je suis même surpris qu'ils ne les vendent pas plus cher, tant qu'ils se vendent, qu'ils continuent comme ça, le seul moyen de faire changer ça serait de les boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-12, 5:43 pm

L`affaire, c`est que y`a beaucoup trop de billets qui sont achetés par des "intermédiaires" qui les revendent après. Ça enlève la chance à plusieurs d`en avoir... ou sinon à des prix ridicule.

Déjà qu`on paye cher comparativement à d`autres équipes qui les donnent quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2009-09-14, 6:32 pm

Regardez, temps que les billets sont tous vendues, tout les membre du centre bell sont content.
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty2010-03-03, 2:24 am

C'est ça!

Moi j'ai eu des billets super bien placé à 125$ , le truc c'est que il faut les acheter une semaine avant le match !

Il les vendent moins cher!

Vous savez on dit toujours 21 273 personne match après match, bien t'en a environ 100-150 facile qui sont des revendeurs ou qui se présente pas... c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Contenu sponsorisé





Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?   Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous satisfait du système de vente de billets du CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vente du CH est maintenant réglée
» Selon vous , ont rappel tu Sergei ?
» Pro-Price ou Pro-Halak , ce billet est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Sondages , Musiques :: Sondages-
Sauter vers: