TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kesler reste avec les Canucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kesler reste avec les Canucks Empty
MessageSujet: Kesler reste avec les Canucks   Kesler reste avec les Canucks Empty2010-03-19, 4:52 pm


Kesler reste avec les Canucks Ryan_kesler

Les Canucks de Vancouver ont réalisés un coup fumant ce matin.

L'attaquant Ryan Kesler devenait joueur autonome avec compensation le 1er juillet. Les Canucks lui ont donc offert une prolongation de contrat d'une durée de six ans, soit jusqu'à la fin de la saison 2015-16.

L'attaquant maintenant âgé de 25 ans, va gagner 5 millions par saison pour les six prochaines années. La carrière de Kesler à vu le jour avec les Canucks en 2003, après avoir été repêché au 23e rang.

L'américain, originaire de Livonia dans l'état du Michigan, à récolté un total de 66 points en 71 matchs cette année. Quand à sa fiche en carrière, il totalise 86 buts et 206 points en 391 matchs dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Kesler reste avec les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Kesler reste avec les Canucks   Kesler reste avec les Canucks Empty2010-03-19, 11:02 pm

C'est une très bonne signature. Kesler est un très bon ailier capable de produire plus de 60 points par année régulièrement.
Il connaîtra sans doute 6 bonnes années et il en donnera sans doute pour leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Kesler reste avec les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Kesler reste avec les Canucks   Kesler reste avec les Canucks Empty2010-03-19, 11:03 pm

Très bonne signature , le seul bémol apparent , est-ce que sa peut devenir une distraction qu'il soit signé a cette date ? Peut-être mais il est un joueur stable et constant alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kesler reste avec les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Kesler reste avec les Canucks   Kesler reste avec les Canucks Empty2010-03-20, 1:21 am

Il a dit un propos asser drôle durant la signature de son nouveau contrat. Il a dit: "Je déteste les canadiens mais je m'entends bien avec eux donc je vais ressigner mon contrat".

Si j'ai bien compris, il n'aurait pas signer si il ne s'aurait pas bien entendu avec les joueurs canadiens... Il me fait rire se Kesler !!! Il a de plus affirmer qu'il voulait rester au sein des Canucks parce qu'ils lui avait donner sa première chance (un peu têteux lol).

Mais l'affaire qu'il déteste les canadiens, il l'a dit aussi durant les Jeux Olympiques. Je me demande pourquoi il nous déteste autant ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesler reste avec les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Kesler reste avec les Canucks   Kesler reste avec les Canucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesler reste avec les Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: