TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ovechkin suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-15, 6:06 pm

Ovechkin suspendu Ovechkin-1

Alex le Grand s'est illustré au match contre les Blackhawks de Chicago. Il a reçu une suspension de deux matchs pour sa mise en échec à l'endroit de Brian Campbell.

Ovechkin a traversé la patinoire à une vitesse folle pour ensuite plaquer le défenseur Brian Campbell qui s'est effondré sur la bande. Suite à cette mise en échec, il a écopé d’une pénalité de cinq minutes et d’une pénalité de match automatique.

Le défenseur Campbell, originaire de Strathroy dans l'Ontario, est demeuré sur la glace pendant de longues minutes , il quitta ensuite de lui-même.

Selon le ESPNChicago.com, il a des fractures à la clavicule et aux côtes et sa saison serait terminée.

Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-15, 7:38 pm

Je suis content qu'il ait été suspendu, même si ce n'est pas autant que ce qui aurait été correct selon moi. Au moins la ligue lui a oser lui imposer une suspension, ce qui est déjà un bon début. Ovechkin suspendu Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-15, 8:32 pm

Il était temps, pas la première fois que il fait des gestes salaud! Je sais que c'est une vedette et qu'il fais beaucoup d'argent , mais un moment donné , il faut bien que on le suspende lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-16, 7:22 pm

Brian Campbell est une guenille , ont voit très bien qui c'est laisser tomber comme un gros flasque.La seul affaire qui change selon moi entre cet incident et celui de Lapierre , c'est que Nichol a enfarger son patin sur le filet pendant que Lapierre l'a poussé.

Ovechkin méritait AUCUNE suspension et faudra pas tomber dans la connerie et suspendre les vedettes pour passé un crissti de message.Je suis en beau TABARNAK et les Capitals doivent l'être aussi , ainsi que Alex lui-même.

Si les joueurs sont trop tapette pour faire avec le style d'Ovechkin , alors je croit que Ovechkin devrait aller jouer dans son pays.

Il est un taureau sur patin , si TOUT les joueurs travailleraient a chaque match comme lui , y'aurait pas de petit salaire dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-16, 11:06 pm

Le fait que tu sois un grand fan de Ovy c'est pas très crédible comme commentaire je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-17, 1:14 am

ATTENTION BASTIEN !!! Shane mort quand tu le contredis sur Ovechkin (je ne devrais pas parler, je suis pareil avec Luongo Razz) Mais je suis tout de même d'accord avec le fait qu'Ovechkin devait avoir une punition... (Désolé Shane). Ovechkin est un TRÈS bon joueur, mais je crois qu'il est aussi important qu'au niveau des solides mises en échec, que les joueurs qui les font soient avertis. Que se soit par punitions de matchs, par suspentions, bref par n'importe quoi pourvu que le message se fasse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty2010-03-17, 6:13 am

C'est un jeu rapide le hockey , parfois ils vont tous prendre de mauvaise décisions , sa n'arrêtera pas et même la Ligue le sais que sa pourra pas changer grand chose.C'est d'abord une question de respect entre les joueurs , mais ont ne sais pas s'qui se passe sur la glace et surtout , la vitesse n'aide pas le fait de réfléchir avant d'agir.Je trouve qu'il ne méritait pas de punition , ont le voit qu'il ne tente pas de le blesser , son geste était légal , je le croit quand il disait qu'il voulait juste le pousser.Il est très crédible et respecter dans cette ligue et même les joueurs ne veulent pas s'en mêler , c'est que tout le monde croit qu'il ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ovechkin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu   Ovechkin suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovechkin sur la touche
» Kostitsyn suspendu par le CH
» Marco Scandella suspendu indéfiniment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: