TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peter Mueller , un prêtre ?

Aller en bas 
+3
Max Tibo
OLi3OLi3
BastienCH
7 participants
AuteurMessage
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 2:34 pm

Peter Mueller , un prêtre ? Pierre_mueller

Qui l'aurai cru ? D'après plusieurs rumeurs, Peter Mueller voudrais devenir prêtre , c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle les Coyotes l'ont échangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 4:25 pm

Je crois qu'il n'y a rien de mal là-dedans. Ce serait pour lui une excellente occupation d'après-carrière ou à temps partiel durant la saison morte. Peut-être qu'il est davantage discipliné et qu'il pourra donner l'exemple à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 4:25 pm

Ouin, j`ai entendu ça hier pendant la game aussi Laughing

Être lui, j`en profiterais me taper une gang de groupies avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 4:35 pm

Max hahahahhahahahaha OSTI QU'EST PAS PIRE , moi aussi j'ferais pareil , mais il parait bien le gars aussi la.Il scrapperait sa carrière pour devenir prêtre sa c'est un peu cave je trouve pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 5:30 pm

En gros c'est ça que il veut faire, il serais genre en train d'y réfléchir !

Ouch que ça ferais mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 5:32 pm

Les Avalanches le traineraient en cour , bris de contrat...Ils ont donner quand même Woltek Wolski pour le moine...C'est cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 5:39 pm

NOONNN !!! C'EST PAS VRAI !!! Quand un bel homme n'ai pas gai, il veut devenir prêtre... GASPILLAGE !!!

Non mais sans niaiser, je trouve sa bizarre qu'un joueur de la LNH pense à devenir prêtre. Pourquoi pas peintre ou paysagiste ??? Si y joue une game le vendredi saint sa veut dire qu'il mange pas de viande, tous les dimanches à l'église, à la fin du match il prie pour avoir plaquer des joueurs dans la bande... Sa devient un peu trop pousser son affaire. Suspect

Max, Shane, avoir été un homme j'aurais penser à même chose que vous mais il ne peut pas se tapper des filles s'il veut devenir prêtre... S'il est autant catholique, voir une fille en sous-vêtements pour lui serait un péché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-07, 9:40 pm

Bah il a juste à devenir protestant... sa règle le problème! Les Révérands ont le droit d'avoir une femme!
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-08, 8:14 pm

TaNyA ! a écrit:
NOONNN !!! C'EST PAS VRAI !!! Quand un bel homme n'ai pas gai, il veut devenir prêtre... GASPILLAGE !!!

Non mais sans niaiser, je trouve sa bizarre qu'un joueur de la LNH pense à devenir prêtre. Pourquoi pas peintre ou paysagiste ??? Si y joue une game le vendredi saint sa veut dire qu'il mange pas de viande, tous les dimanches à l'église, à la fin du match il prie pour avoir plaquer des joueurs dans la bande... Sa devient un peu trop pousser son affaire. Suspect

Max, Shane, avoir été un homme j'aurais penser à même chose que vous mais il ne peut pas se tapper des filles s'il veut devenir prêtre... S'il est autant catholique, voir une fille en sous-vêtements pour lui serait un péché Razz

Le point de vue d'une femme est vraiment hilarant ! Razz Peter Mueller , un prêtre ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-08, 10:22 pm

Haha !!! Bastien, qu'est-ce que tu trouve d'hilarant ??? Si tu dis tout le texte, je te comprend parce que moi-même j'ai encore du mal à croire que j'ai écrit sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-08, 10:23 pm

Gabroux a écrit:
Bah il a juste à devenir protestant... sa règle le problème! Les Révérands ont le droit d'avoir une femme!

C'est pas fou mais il veut devenir prêtre, pas révérant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty2010-03-12, 2:55 am

Ayoye en voilà toute une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Mueller , un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Peter Mueller , un prêtre ?   Peter Mueller , un prêtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Mueller , un prêtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mueller et Porter contre Wolski
» Peter Forsberg effectuera un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: