TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steve Staios est maintenant avec les Flames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-03, 6:07 pm

Steve Staios est maintenant avec les Flames Steve%20Staios

Le défenseur Steve Staios des Oilers d'Edmonton à été échangé aux Flames de Calgary. En retour, les Flames ont acquis le défenseur Aaron Johnson et un choix de 3ième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-04, 6:06 pm

Un excellent défenseur défensif qui s`implique physiquement mais il semble avoir beaucoup ralenti. Disons que je l`ai pas vu souvent jouer par exemple puisqu`il évolue dans l`ouest depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-04, 8:25 pm

Ouais bah j'te dirais qu'avec une équipe comme les Oilers , pas le choix de devenir un peu lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-05, 11:16 pm

ShaneGagz a écrit:
Ouais bah j'te dirais qu'avec une équipe comme les Oilers , pas le choix de devenir un peu lent Razz

Les commentaires de la patinoire qui se trouve à Edmonton sont vraiment très bon , les experts ont toujours une sensation que quand les joueurs jouent là-bas, il patinent plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-05, 11:44 pm

En passant Shane, j'aime les Oilers !!! Un des mes idoles de jeunesse jouait pour eux et un de mes joueurs préférés y joue aussi. (Grant Fuhr comme idole de jeunesse et de Andrew Cogliano comme joueur préféré). EDM
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-06, 3:25 am

Comment tu peut avoir ANDREW COGLIANO comme idole ... caliss Tanya , tes pire que Marie-Ève qui trip no where sur Glen Metropolit WTF ? C'est quoi vos coups de coeur viarge LOL Pis comment tu fait pour suivre ton "idole" tu joue avec sur NHL10 ? Razz ehhh JTE DIT !

Moi j'ai des generations de joueur que j'apprécie vraiment donc ... Maurice Richard ( LE dieu du hockey...Ont lui doit beaucoup en tant que québécois ) , Patrick Roy , Pavel Bure , Alex Ovechkin ( mon idole , le meilleur joueur au monde selon moi ) , Jaroslav Halak , Benoit Pouliot...That's it
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-06, 3:25 pm

À les aime quand ils viennent vite...oups quand ils vont vite Laughing Laughing Laughing

C`est drôle, j`ai une de mes amies qui trip sur Glen aussi hahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-06, 4:41 pm

Shane, on peut tout dire sur Ovy, mais Ovy c'est un "show man" , Crosby c'est le meilleur, peut-être que il fait pas de grosse célébration, on en entends pas parler, c'est buts c'est pas des fous mais c'est le meilleur!

Crosby à deux chose que Ovy n'a pas , la Coupe et une médaille d'or ! La médaille il l'a mérite, quand il a gagné la Coupe il était avec Geno c'est vrai, mais Ovy il a Semin,Green et Backstrom !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-06, 7:16 pm

Bastien , cette année les Penguins seront pas dans le coup.Ovechkin est en mission , il va la gagner sa Coupe Stanley cette année et d'après moi , il va gagne sa médaille d'or lors des jeux de Sotchi , CHEZ lui...Comme Sidney la fait ici au Canada.

Ah pis Ovechkin a le plus beau but de tout les temps , contre Pheonix tu t'en rappel ? Et OH Ovechkin a des buts DÉBILES contrairement a Crosby qui lui fait sa a la bonne franquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-06, 7:22 pm

Moi, je ne vois pas les Pens en finale non plus. Pas parce qu`ils sont moins bons mais bien parce qu`ils ont du hockey en crisse dans le corps depuis deux ans. Comme dit Shane aussi, Ovechkin sera en mission après avoir choké aux JO.

Pour ce qui est de Crosby, il est peut-être pas aussi spectaculaire quand il score mais c`est un joueur complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty2010-03-07, 5:25 pm

Shane, tu lis mal.... J'ai dit que Grant Fuhr est un de mes idoles et que Andrew Cogliano était un de mes joueurs préférés dans la LNH.

J'ai le droit d'aimer un joueur qui a une grande vitesse de patinage, qui a un bon coup de patin, qui a de la persévérance pour aller chercher les rondelles dans les coins et qui a un culot pour dire se qu'il pense à Sheldon Souray quand il se prend trop la tête (j'aimerais bien trouver la vidéo et vous la montrer, elle en vaut GRANDEMENT la peine).

Dans sa carrière junior, il a récolté, en deux saisons avec les Buzzers de St-Michael à Toronto, un total de 62 buts et 113 assistances pour un total de 175 points. Laisser lui un peu de temps, il n'a que 22 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios est maintenant avec les Flames   Steve Staios est maintenant avec les Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Staios est maintenant avec les Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Gonchar s'alignera maintenant avec Ottawa
» Nick Boynton maintenant aux Blackhawks
» Steve Kampfer à Boston
» Steve Bernier blessé
» Oubliez les échanges, Steve Ott prolongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: