TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mathieu Schneider à Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-03, 3:29 pm

Mathieu Schneider à Phoenix Mathieu-schneider-can

Le défenseur Mathieu Schneider a été échangé aux Coyotes de Phoenix par les Canucks de Vancouver contre un 6e choix conditionnel au repêchage et Sean Zimmerman.
Schneider n'a joué que 17 matchs cette année à Vancouver pour un total de 5 points alors qu'il a aussi amassé 5 points dans la LAH, mais en 8 rencontres. Le vétéran de 40 ans pourrait en être à sa dernière équipe dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-03, 4:32 pm

Il y a des rumeurs comme quoi il pourrait être admis au temple de la renommée à sa retraite, qu'est-ce que t'en pense Oli ??? Moi, je dis que sa serait bien qu'il y soit admis. Ses 6 enfants seraient fiers de lui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-05, 11:20 pm

Ses 6 enfants.. tabarouette j'espère que quand il sera retraité il aura un bon travail pour les nourrir !

Sinon et bien moi je connais pas trop son passé.. donc je peut rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-05, 11:38 pm

Haha Very Happy En plus, 4 de ses enfants sont dans la LAH Razz Ils suivent les traces de leurs papa Razz (En passant, ses 6 enfants sont tous des garçons et ils viennent de la même mère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-06, 3:26 am

La mère est productive !!! T'imagine quand tout se beau monde la invite leur blonde HAHAHA , damnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-06, 4:45 pm

TaNyA ! a écrit:
Haha Very Happy En plus, 4 de ses enfants sont dans la LAH Razz Ils suivent les traces de leurs papa Razz (En passant, ses 6 enfants sont tous des garçons et ils viennent de la même mère Razz)

Sérieux, tu connais leurs noms ? Cory Schneider genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-07, 5:10 pm

Shane, j'imagine pas les partys de familles xD

Non je ne connais pas tous leurs noms mais je pourrais les trouver par contre Very Happy J'ai des sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-07, 5:17 pm

Cory n`est pas le fils de Mathieu, son père s`appelle Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-07, 6:51 pm

Pour répondre à ta question Tanya, je crois que je suis d'accord avec son intronisation future au Temple de la Renommée. Il a joué presque 1400 matchs en saison régulière et en séries, amassé presque 800 points et il a remporté 2 coupes Stanley et a fait partie de grandes équipe à Détroit comme à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-08, 10:28 pm

Je vois déjà la cérémonie... GRANDIOSE comme toujours Very Happy Un moment qu'on va se rappeler longtemps comme toutes les autres cérémonies d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-09, 7:08 am

Oui Mathieu Schneider à Phoenix Icon_smile, mais je viens de penser à ça, je me demande le maillot ou la casquette de quelle équipe il va porter lorsqu'il sera intronisé dans 4 ou 5 ans. Celle du Canadien, celle des Wngs ou celle des Kings?
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-09, 4:22 pm

8 saisons avec le CH, 4 avec les Wings et 3 avec les Kings... 383 points en 8 saisons avec le CH, 214 points en 4 saisons avec les Wings et 193 points en 3 saisons avec les Kings... Si on n'y va avec les saisons, ils porterait le chandail du CH sinon, les Wings pour le meilleur nombre de points accumulés.

Quoi qu'il pourrait porter le chandail du CH et la casquette des Wings ou vice-versa, ça l'arrengerait le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-09, 5:19 pm

J'en connais un que sa ferais chier , genre sebas !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty2010-03-09, 5:30 pm

Je ne comprend pas pourquoi ça le ferait chier ? Schneider n'a pas seulement jouer pour les Wings, quoi qu'il a eu sa meilleure carrière là-bas... Si on regarde de se sens là, Schneider serait mieux de porter le chandail des Wings et la casquette du CH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Schneider à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider à Phoenix   Mathieu Schneider à Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Schneider à Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: