TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 12:42 am

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Kovalchuk

L’attaquant vedette Ilya Kovalchuk a été échangé aux Devils du New Jersey dans une transaction qui envoie notamment Patrice Cormier à Atlanta.

La nouvelle destination de Kovalchuk a d'abord été annoncée par le USA Today et la station canadienne Sportsnet.

En plus de Cormier, les Devils ont cédé le défenseur John Oduya, l'ailier droit Nicklas Bergfors et un futur choix de première ronde en retour de l'un des meilleurs francs-tireurs de la LNH.

Le défenseur Anssi Salmela accompagne quant à lui Kovalchuk au New Jersey.

Les Thrashers se sont résignés à échanger Kovalchuk après qu’il eut apparemment refusé une offre de contrat de 12 ans d’une valeur de plus de 101 millions $ US.

Dans un communiqué émis jeudi, le directeur général Don Waddell a dévoilé les détails des négociations infructueuses qu’il a eues avec le clan Kovalchuk.

"Nous avons offert à Kovy plus de 101 M$ sur une période de douze ans, ce qui aurait représenté le contrat le plus lucratif signé par un futur joueur autonome sans compensation dans l’histoire de la Ligue. (...) Nous avons également rencontré ses demandes d’être le joueur le mieux payé de la Ligue d’un point de vue du salaire annuel avec une proposition de sept ans à raison de 10 M$ par saison."

"Si nous avions accepté d’augmenter notre offre finale, nous aurions été incapables d’éventuellement garder nos autres jeunes joueurs ou d’investir dans d’autres joueurs de premier plan pour bâtir une équipe compétitive", poursuit Waddell.

Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 12:43 am

Shane, notre bulle viens d'être peter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 1:18 am

Connerie...sérieux , ont auraient pu donner BIEN plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 1:36 am

En un mot DÉÇUE... Je voyais Kovalchuk à Montréal bien plus que Lecavalier, faut croire qu'on rêve trop Shane Razz Il me semble que tout aurait été plus beau, comme tu l'as dit si bien hier, se lever regarder une game du CH et entendre l'annonceur crier "Applaudissez bien fort Illlyaaaaa Kooooovalchuk" et de le voir entré sur la glace avec un beau jersey bleu-blanc-rouge... Bon, maintenant lequel qu'on pourrait bien rêver d'avoir avec le CH Shane ???
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 4:35 am

Je sais pas ? Youppi sur des patins...j'pense c'est juste sa qu'ont aura a Montréal.

En tk LECAVALIER a maintenant un nouveau propriétaire , alors j'sais pas...Peut-être qu'il vont accepter de cèder l'vieu capitaine MONTREAL de 30 ans LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 5:08 am

Commence pas à dire des malheurs, ont n'a déjà asser comme sa à Montréal des malheurs demandes-en pas plus... pas de Lecavalier s'il vous plait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 9:16 am

Je suis surpris de voir que ce sont les Devils qui ont fait l'acquisition de Kovalchuk, mais je suis content que pour une fois le prix donné par un acheteur pour un joueur de location ait été un peu plus raisonnable. En terme de qualité de services rendus et de la durée des services rendus Bergfors et Oduya aurait été correct, mais comme le prix payé est toujours trop haut alors je crois que ce n'est pas si pire.
J'ai hate de voir comment un joueur unidimensionnel et égocentrique comme Kovalchuk va faire pour s'intégrer au système des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty2010-02-05, 11:39 am

En tout cas, c`est tout de même plus que ce que Waddel a reçu pour Hossa. Bergors est un excellent jeune joueur et Cormier devrait devenir un bon leader là-bas bien assez vite.

Sauf qu`on aurait pu facilement embarquer dans le derby. D`ailleurs, je ne comprend pas trop Waddel de ne pas avoir attendu en fesant monter les enchères.

Bon ben on va pouvoir mettre la clé dans la porte maintenant à Atlanta. Ils ont voulu économiser sur leur vedette... encore une fois et maintenant ils se retrouvent le cul à l`air.

Je lisais des commentaires hier comme quoi Kovy était juste une tête enflée, qu`il ne pensait pas à son équipe et bla-bla-bla. Les Trashers avaient encore 8 millions de libre sur leur masse, Kovy s`est juste dit; S`ils veulent me garder, c`est le temps d`ouvrir le porte-feuille maintenant, vous avez économisé pendant toute ma carrière en n`accotant jamais le plafond, ben ça va changer asteur.

Pauvres partisans des Trashers. Après Savard, Hossa et Heatley, c`est maintenant au tour de leur dernière grosse vedette de décrisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers   Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk va aux Devils et Cormier va aux Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: