TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty2010-01-15, 2:40 pm

Le Canadien a remporté une victoire d 5 à 3 contre les Stars de Dallas au Centre Bell. Tous les joueurs ont mis la main à la pâte, Carey Price bien fait en arrêtant 33 lancers sur 36 même s'ila été faible sur un but.
Bruan Gionta a été la star de la rencontre en récoltant 2 buts. Benoit Pouliot, son compagnon de trio a aussi été très éveillé, lui qui a récolté 1 but et 1 passe. Mike Cammalleri a profité d'une erreur défensive des Stars pour trouver le fond du fliet alors qu'il se retrouvait à 1 contre 1 et qu'il a réalisé une belle feinte. Georges Laraque a marqué l,autre but du Tricolore, son premier dans l'uniforme montréalais en saison régulière. Il a dédié ce but aux Haïtiens. Avec cette victoire le Canadien occupe maintenant le 7e rang du classement de l'Association de l'Est avec les Sénateurs d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: Re: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty2010-01-15, 5:15 pm

Le pire c'est que j'étaie au Centre Bell avec ma copine , puisque j'étaie proche car j'avais mon test d'aptitudes de l'armée.Donc je suis aller faire un petit tour au HABS ZONE et ont entendaient les partisans crier derrière.C'était nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: Re: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty2010-01-15, 5:34 pm

Une game asser spéciale, je dois dire Very Happy Georges Laraque à été fort sur ce but là, et qu'il le dédit aux Haîtiens, c'est encore plus émouvant. Quand au but de Pouliot, je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi, mais il l'a fait avec une seule main Surprised !!! Et la mise en échec de Spacek était tout simplement frappante (c'est le cas de le dire) Razz Sinon, comment tu as trouver ton test Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: Re: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty2010-01-15, 9:26 pm

Ouais, j`étais pas sûr de bien avoir vu pour le but de Pouliot. C`étais "unbelievable" Laughing

C`était le temps en crisse dans le cas de Laraque. Coudonc, on devrait lui montrer des images de tremblements de terre avant chaque game lui si c`est ça que ça prend pour le crinquer. Laughing

Price a donné un but so-so mais a bien gardé son équipe dans le match après. Pour une fois, il a eu l`appuie des attaquants. Il a paru un peu rouillé mais puisqu`il a gagné son match, il va sûrement goaler demain et devrait être dérouillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: Re: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty2010-01-17, 3:39 pm

Max Tibo a écrit:

C`était le temps en crisse dans le cas de Laraque. Coudonc, on devrait lui montrer des images de tremblements de terre avant chaque game lui si c`est ça que ça prend pour le crinquer. Laughing


D'accord avec toi Tibo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty
MessageSujet: Re: 14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas   14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 janvier : Victoire de 5 à 3 du CH contre Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 janvier : Défaite du Canadien de 4 à 2 contre Ottawa
» 22 janvier : Victoire du Canadien 3 à 1 contre New-Jersey
» 8 janvier : 200e victoire de Roy 6 à 0 contre Baie-Comeau
» 17 janvier : Difficile victoire de 3 à 2 des Remparts en fusillade contre Rouyn-Noranda
» 17 janvier : Défaite du Canadien 6 à 2 à New-York contre les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: