TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les DG's se réuniront

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous d'accord avec cette initiative des Dg's ?
Absolument
Les DG's se réuniront Vote_lcap60%Les DG's se réuniront Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Moyennement
Les DG's se réuniront Vote_lcap40%Les DG's se réuniront Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pas du tout
Les DG's se réuniront Vote_lcap0%Les DG's se réuniront Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-12, 10:29 am

Les DG's se réuniront 1728699

Certain Directeur Généraux du circuit Bettman tenteront de mettre un terme aux coups portés a la tête , c'est du moins se que rapporte le Toronto Star.Ils voudraient se rencontrer tous et proposer de nouveaux règlements pour enrayer se fléau qui perdure dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-13, 6:43 am

Je suis d'accord tout à fait, un coup à la tête est un cheap shot et ne devrait pas avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-13, 9:30 am

Les partisans de hockey ne veulent pas voir du bon hockey comme le style que joue le Canadien et les Wings, du hockey de possession de rondelle très bien joué, même si les équipes gagnent et que le jeu d'ensemble est très bon, ils préfèrent voir des vedettes individuelles comme Kovalev, Crosby, Ovechkin et Laraque se démarquer et plusieurs partisans apprécient le jeu trop rude et trop rapide, alors ça pourrait faire perdre des partisans à la LNH.
On a la meilleure preuve avec la LNAH, qui, il y a 12 ans, n'Était qu'une ligue mineure comme les autres, mais avec un très très grand nombre de combat. Or, depuis 4 ans, elle est la meilleure ligue en qualité et niveau de jeu après la LAH et la parité est très présente dans la ligue. Résultat : Les gens vont moins aux rencontres puisqu'il n'y a pratiquement plus de bagarre. La principale raison est le manque de marketing, pour expliquer aux partisans.
Le rôle de la LNH devrait être de faire comprendre aux amateurs, surtout américains, que le jeu du hockey, même lorsque l'on ne se frappe pas dessus, qu'il n'y a pas de combats et que des joueurs ne se démarquent pas individuellement peu être intéressant. Ce n'est pas pire qu'au baseball ou au football.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-13, 4:22 pm

Exactement, mais moi je le prends positivement, au moins les fans des Wings que je connais aiment leur équipe pour de vrai et ce ne sont pas des incultes stupides qui veulent voir du sang et qui connaissent un seul joueur de l'équipe, et se proclament FAN de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-13, 6:14 pm

Sebaslegrand a écrit:
Exactement, mais moi je le prends positivement, au moins les fans des Wings que je connais aiment leur équipe pour de vrai et ce ne sont pas des incultes stupides qui veulent voir du sang et qui connaissent un seul joueur de l'équipe, et se proclament FAN de l'équipe.

Parce qu'ils doivent trouver que les Wings ont n'entend pas souvent parler hahaha ( trêve de plaisanterie ).Je doit dire que tu a raison sur toute la ligne , le Canadiens c'est bien , mais ont doit faire gaffe de pas aller dans la connerie.Un peu de combat , c'est amusant , un peu de rudesse en toute légalité , c'est encore mieux , mais les coups salauds portés a la tête devraient être réprimandés et ce , sévèrement.Si ont veut que la LNH se vendent au États-Unis et au Canada et qu'ont attirent plus de monde , il faut absolument que quelqu'un mettre ses culottes et que ce même individu rapporte du sérieux et du concret a cette ligue et ce sport.Le hockey est associé a la LNH , alors dans ce cas , sa prend du sérieux et surtout que cette esprit "fair-play" commencent dans les mineurs.C'est se qui m'amènent a dire que la faible vague de recrutement de nos joueurs québécois ne peut être causé seulement a cause du talent et du mauvais développement de nos jeunes joueurs d'ici.

L'idée de la LHJMQ de bannir les batailles et de punir sévèrement les coups vicieux est parfait pour la nouvelle image et la philosophie que la LNH tarde a ajouter a sa ligue , Gary Bettman devrait assister a plus de match de la LHJMQ pour voir que le spectacle est aussi bon et que parfois , certain joueur aux talents de batailleur aguerri , jettent les gants et se battre , LORSQUE il y a VRAIMENT un enjeu ou , une façon de changer le cour d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-14, 2:57 am

C'est dans les mineurs que ca commence, effectivement!
On forme les joueurs à cet esprit de fair-play d'avance, et donc, ils sauront comment bien jouer dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty2009-11-15, 3:47 am

ils ont pas le choix, s'il veulent garder leur investissement sur pied et que leur équipe gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DG's se réuniront Empty
MessageSujet: Re: Les DG's se réuniront   Les DG's se réuniront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DG's se réuniront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: