TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucic absent de 4 à 6 semaines

Aller en bas 
+2
Shane G.
Max Tibo
6 participants
AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-19, 10:50 pm

Lucic absent de 4 à 6 semaines Milan-lucic


Les amateurs du CH se réjouiront de la blessure qu`a subi Milan Lucic des Bruins de Boston. L`ailier format géant s`est en effet infligée une blessure à l`index de la main droite lors du match contre les Stars. Les Bruins l`ont donc placé sur la liste des blessé, ce qui lui fera manquer au moins 10 matchs.

Rappelons que Lucic s`était entendu avec les bruins sur une prolongation de contrat le 6 octobre dernier.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/284504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-19, 11:05 pm

Je m'en réjouit pas moi de cette blessure , j'aime bin Milan Lucic , très bon joueur d'hockey , gros et talentueux...Disons que j'dirais pas non de le voir avec le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-19, 11:26 pm

Je l`aime bien comme joueur aussi... mais il joue pas avec la bonne équipe justement donc, tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-20, 10:58 am

C est un joueur que n importe qu elle equipe prendrait dans ses rangs....mais je crois bien que les Bruins vont quand meme s en sortir facilement....dommage pour lui c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-20, 9:45 pm

C'est une très bonne nouvelle, puisque Lucic est une partie importante de l'attaque des Bruins, même s'il n'est pas le plus talentueux, sa présence physique et son implication dans le match vont manquer aux Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-20, 10:23 pm

Pauvre lui et pauvres Bruins qui vont devoir se passer de lui durant un mois, un mois et demi. Mais de 4 à 6 semaines d'abscence, se n'est pas un peu trop pour un doigt cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-21, 3:58 am

Ouais c'est ça que je me demandais, c'est un peu long pour un doigt je trouve aussi... Il est peut-être vraiment mal amanché hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-21, 1:45 pm

Lol il n'a qu'à mettre une orthèse à son doigt pour le garder droit... Je sais c'est quoi un doigt cassé, sa fait mal mais après genre 1 semaine (si tu garde ton orthèse) sa fait beaucoup moins mal mais bon, si le médecin de Lucic lui a demander de 4 à 6 semaines de repos, c,est qu'il en avait de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-10-22, 12:15 am

Ouais comme je disais, il a dut mal se l'amancher son doigt!! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il recouvre une efficacité de 100% pour jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-11-27, 4:10 pm

Ouin ben Lucic aura pas connu un grand retour, il est déjà de retour sur la liste des blessé. Ça l`avait vraiment pas l`air encourageant de le voir partir au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty2009-11-30, 5:23 am

wow deja de retour sur la liste des blessés! C'est vraiment pas fort, mauvaise nouvelle encore une fois pour les BRUINS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Lucic absent de 4 à 6 semaines   Lucic absent de 4 à 6 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucic absent de 4 à 6 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: