TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sami Salo... toujours la même histoire ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 5:36 pm

Sami Salo... toujours la même histoire ??? 1566473

L’inévitable s’est produit à Vancouver le 13 octobre dernier: les Canucks n’ont que cinq matchs de joués et déjà, le nom du défenseur Sami Salo est sur la liste des blessés.

Selon le Vancouver Province, Sami Salo, né le 2 septembre 1974 à Turku en Finlande, a subi une élongation ligamentaire à un genou lors du match contre les Stars de Dallas, une blessure qui le tiendra à l’écart du jeu pour une période variant de quatre à six semaines.

Selon le décompte du quotidien de Vancouver, c’est la 38e fois que Salo tombe au combat depuis le début de sa carrière dans la LNH. En dix ans, le défenseur a raté 223 matchs en raison de blessures. Les Canucks ne rappelleront pas de défenseurs de leur club-école de la Ligue américaine. Ils rouleront plutôt à six arrières jusqu’à ce que Mathieu Schneider soit prêt à mettre l’épaule à la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 5:39 pm

Il va aller rejoindre Havlat qui vient encore de se blesser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 5:39 pm

D'accord... Là je doit admettre que les Canucks n'ont pas de chance ! Après l'affaire Luongo, Daniel Sedin est blessé pour un mois et maintenant Sami Salo pour un mois, un mois et demi. Selon Vigneault, c'est le deuxième pire commencement de saison qu'il a vu. Au moins il pense positif...tout va s'arrenger ! On va voir ça demain soir contre les Flames Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 5:41 pm

Haha Razz Franchement, c'est la première fois que je vois autant de blessé en début de saison... à moins que je sois "folle"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 5:42 pm

Tant qu`à moi, la perte de Markov à lui seul nous fait plus mal que Sedin et Salo pour Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-15, 6:04 pm

Oui, je l'admet !!! Mais quand je parlais des blessés, je parlais dans toute la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-16, 7:58 pm

Max Tibo a écrit:
Tant qu`à moi, la perte de Markov à lui seul nous fait plus mal que Sedin et Salo pour Vancouver.

Je confirme...

Mais ce qui est pas pire...C'est que , a chaque fois que le Canadiens avait connu un bon début de saison , sa virais en merde après noël...La ont a un début de marde...alors si ont en croit la supposition que j'ai soulevé , sa paraitrais bien pour le reste d'la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-16, 9:11 pm

Je suis aussi d'accord avec vous sur ce fait. Mais quand on y pense, ça fait vraiment dure, 38 fois blessé! On peut dire que c'est le Benoit Brunet des Canucks Sami Salo... toujours la même histoire ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-18, 10:45 pm

Pourquoi Benoit Brunet ? Sami Salo est un bon défenseur et Benoit Brunet est juste bon a parler dans un micro et ce , s'il est fermé ce même micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty2009-10-20, 11:05 am

Il faisais surement reference aux nombres eleves de blessures que les 2 joueurs ont subient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Sami Salo... toujours la même histoire ???   Sami Salo... toujours la même histoire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sami Salo... toujours la même histoire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: