TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Ducks donne un "A" à Koivu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-04, 1:04 pm

Les Ducks donne un "A" à Koivu Vancouver+Canucks+v+Anaheim+Ducks+_hnyK35fGTIl

L'entraîneur Randy Carlyle, des Ducks d'Anaheim, en a surpris quelques-uns vendredi lorsqu'il a nommé Saku Koivu adjoint au capitaine Scott Niedermayer. Malgré que les candidats pour être assistant de Scott Niedermayer ne manque pas à Anaheim, l'entraîneur Randy Carlyle à préféré Saku Koivu au autre joueur qui étaient déjà dans l'équipe. Maintenant que le coach lui fait confiance , espérons qu'il produira une année record car on retrouve à ses côtés, son compatriote finlandais Teemu Selanne !

Merci!

Source : http://ruefrontenac.com/sports/hockey
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-04, 5:28 pm

Bonne chance a lui dans ses nouvelles fonctions....on ne peut que lui souhaiter de bons moments avec les Ducks....
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 11:40 am

Dans les dents à ceux qui remettaient sans cesse son leadership en question. Y`a tellement de gars de concession dans cette équipe que y`en fallait beaucoup pour qu`il l`obtienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 12:39 pm

Moi je m'en sacre je déteste Saku Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 1:05 pm

Tu crois vraiment max que Koivu a la meme attitude a Anaheim qu ici a Montreal??? moi je ne crois pas....je ne met pas necessairement son leadership en question...sauf que je trouve qu il ne faisais pas grand effort pour montrer qu il le mettait en pratique.....a preuve, la plupart des conflits dans l equipe le concernait....il a trop ete proteger par les hauts dirigeants dont le proprietaire.....et je ne lui souhaite pas du mauvais, au contraire je ne lui souhaite que du bien...mais ailleur c est mieux pour tout le monde...voila...
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 1:28 pm

Le seul avec qui il ne s`entendait pas... c`était Ribeiro. Mais celui-là avec son style de yo dans le temps, je serais été le premier à l`apostropher.

Y`en a qui ont des grandes gueules, d`autres aiment mieux prêcher par l`exemple. Koivu lui prêchait par l`exemple en se donnant à chaque soir.

Il était peut-être pas le plus grand rassembleur qui soit, mais on a pu voir lors des derniers matchs que c`est impossible d`être rassembleur avec des grosses vaches comme AK.

Pour ce qui est de l`attitude, c`est clair qu`il a beaucoup moins de pressions à Anaheim où les amateurs ne vont pas jusqu`à fouiller dans sa marde pour pouvoir lui chier sur la tête.

Le futur capitaine va aussi passer par-là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 5:07 pm

Je suis content pour lui et je crois que c'est amplement mérité, Koivu est un joueur d'expérience important aux succès dues Ducks et qui a été un capitaine exemplaire avec le Canadien de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-12, 5:33 pm

Je n ai rien contre lui...mais de la a dire qu il a ete un capitaine exemplaire.....hummmm..c est un peu fort...nous avons gagner quoi deja????

Mais en effet a lui seul il ne pouvait pas grand chose......

Tant mieux pour lui si tout va bie pour lui la-bas...je suis le premier a le feliciter...mais ...exemplaire.....le mot es fort.....

Il a ete un capitaine valeureux mais avec trop de malchance contre lui ....et surtout une sacre gagne de partisant du quebec qui as surement valu son depart....

Mais si le CH l aurait mis avec moins de responsabilitees, il aurait surement pu se demarquer encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-13, 8:58 pm

Ça résume très bien ma pensée. Il a jamais été un des grands capitaines dans la LNH mais le monde lui en demandait beaucoup trop.

Il n`a peut-être jamais gagné la coupe mais des gars comme Iginla (un des meilleurs capitaines dans la ligue) non plus. Le monde oublie que c`est un sport d`équipe, que c`est pas toujours au capitaine ou au goaler de voler une game.

C`est même tout à fait normal quand tes coéquipiers de trio s`appelle Savage, Bulis, Ryder, Rucinsky et compagnie.

Je suis d`accord avec Oli quand il dit exemplaire dans le sens qu`il donnait l`exemple... peut-être pas qu`il est l`exemple du capitaine parfait comme Steph a dû comprendre.

Bref, je lui souhaite bonne chance et les Ducks seront assurément une de mes équipes préférée avec les Getzlaf, Perry et Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-16, 5:22 pm

Oui en effet cette fois-ci je departit mieux la facon du mot exemplaire...lollll

De toute facon je crois que nos idees se rapprochent quand meme assez....et de toute facon maintenant l ere Koivu c est du passé....
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-16, 6:56 pm

patrick roy a écrit:
Oui en effet cette fois-ci je departit mieux la facon du mot exemplaire...lollll

De toute facon je crois que nos idees se rapprochent quand meme assez....et de toute facon maintenant l ere Koivu c est du passé....

Pis Dieu sait que j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-19, 5:59 pm

Òui mais à date, c`est l`ère de qui au juste???

Ahh, c`est vrai, Gainey et Martin l`ont pas encore trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-19, 11:06 pm

Je croit que Gainey a fait son temps , pourquoi ont a pas fait le ménage dans la haute direction aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-19, 11:24 pm

D`accord avec toi mais, faut dire qu`il aurait dû être congédié avant. Rendu en juin, il était bien trop tard, on aurait juste mit son remplaçant dans marde.

J`pense que c`est Gauthier qui devrait partir en premier: c`est lui qui est responsable du suivit des pros dans la ligue... j`me demande encore qu`est-ce qu`il a vu chez Gill pour lui donner 4,5 millions pour 2 ans.

Timmins aussi out!!! On voit bien que ses Chipchura et compagnie ça vaut pas d`la marde. Ok il; a repêché Price, mais c`est grâce à de la chance à la "Loto-Crosby" qu`on a repêché de bonne heure comme ça... ce qui arrivera plus avant longtemps... à part si on continue comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty2009-10-20, 11:02 am

La seule raison pourquoi Gainey es encore la....c est que Gillet avait confiance en lui et la vente du Ch n etait pas complete...alors le changement de directeur ne se pretait pas en ce moment la....

C sur qu il y a un serieux probleme avec l equipe la...car la moyenne d age es quand meme de 27 ans.... et avecune moyenne d age comme cella la...il faut que tu joue pour gagner la coupe...a tout le moins d etre une equipe dominante...sinon ton but n es pas atteint....alors si ca continue comme ca...et bien oui en effet ca va etre au tour de Gainey de donner sa place a un autre...qui pourrais bien etre ....MOI....Patrick Roy..lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks donne un "A" à Koivu   Les Ducks donne un "A" à Koivu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks donne un "A" à Koivu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: