TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sans sources] Canadiens et Nashville

Aller en bas 
+7
painfrette
Démon_Renard
Max Tibo
Rock_Lady
OLi3OLi3
Shane G.
Dadou1954
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadou1954
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Dadou1954


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-23, 10:20 pm

Selon une rumeur rapportée sur twitter et plusieurs autres sites, le Canadien pourrait effectuer une transaction avec les Prédateurs de Nashville pour leur centre Jason Arnott.

Il mesure 6'3 et pèse 220 livres, Jason Arnott serait le bienvenue comme 2ème centre pour le Canadien, il pourrais toucher quelques 4.5 millions pour les deux prochaines saisons.

Tomas Plekanec ainsi que Roman Hamrlik sont les deux noms qui circulent face à cette transaction....

Faudra garder l'oeil ouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-bois-et-pinceaux.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 12:08 am

C'est drole ... car ce matin je discutais avec un ami et je lui ai mentionné la MEME transaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 12:29 am

Rumeurs non-confirmé a présent.Appart sur Twitter...J'aimerais une source par contre pour "valider" la rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 8:02 am

C'est une rumeur très intéressante, ça comblerait les besoins des deux équipes, les Predatrs garderaient quand même un bon 2e centre, en Plekanec, mais surtout, avec Hamrlik, ils combleraient un gros trou à la défense, ils leur manque vraiment un bon défenseur du top 4 et il ferait très bien l'affaire selon moi. Pour ce qui est de Arnott, je crois qu'il cadrerait très bien à Montréal, un gros centre capable de produire de 60 à 75 points par année, ce n'est pas de refus! Aussi, le départ de Hamrlik ouvrirait un poste pour l'un de nos jeunes en défensives, ce qui serait une très bonne nouvelle. Toutefois, j'aurais une petite idée de transaction qui en fera réagir plus d'un, qui permetterait au Canadien de se racheter et ce serait la transaction suivante :
Hamrlik + Plekanec + Shawn Belle

contre

Arnott + BOUILLON
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 9:10 am

WOW, si elle est fondée, c'est génial! J'aimerais réellement avoir plus de jeunes sur la défensive et un bon 2e centre ne serait pas de refus. Bouillon s'il revient ça serait trop fort, mais encore là, je crois que je préfère un jeune comme Weber disons pour qu'il aille sa chance avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 1:08 pm

Ne partez pas en peur, Bouillon ne fait partie de la rumeur, ne l'oubliez pas, j'ai seulement dit que j'aiemrais bien qu'il en fasse partie, mais c'est vraiment trop invressemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 1:44 pm

Ça serait vraiment nice. On économiserait 3,75 millions tout en s`améliorant au centre. En tout, on aurait un lousse de 6,5 sous le cap... assez pour se payer une vedette.

Hamrlik laisserait un trou à la défensive que Subban ou Weber ne pourraient combler selon moi (aspect défensif) mais en même temps, ça comblerait un trou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 6:18 pm

Oui bien , sa fait 1 semaine que cette proposition la circule . Je l'ai attendu a plusieurs émission de sports , mais ce n'étais pas une rumeurs mais un sujet apporté .


Et l'a , sa sort comme rumeurs ..

Pour moi , ca reste a prendre a la légère .
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-24, 7:54 pm

ouais sa serait pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 2:25 am

Hmm Hamrlik causerait un énorme trou à la défensive... il serait remplacer par qui? Weber, Subban, Carle, Gill... bah voyons, pour une fois qu'on a une bonne défensive pourquoi la démolir? Le vrai problème à Montréal, ce n'est pas Pleckanec... c'est les 2 Kostitsyn. Mais je dois dire que d'avoir Arnott m'enchenterait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou1954
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Dadou1954


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 8:00 am

Bon, c'est vrai j'aime mieux voir Hamrlick dans l'alignement mais en ce qui concerne Pleckanec, je trouve que pour un centre....il ne fait pas son travail comme il le devrait.....hier il a encore causé des revirements même si durant la partie, il fait de bons coups, il peut aussi causé des erreurs de jugements, trop de dentelle puis il en résulte un but ou une pénalité à un joueur de son équipe pour éviter que l'adversaire fasse un but. Tant qu'aux frères Kostityn, je les enverrais avec un grand plaisir même si le plus jeune des 2 a bien paru hier. Cela va-t-il continuer.....c'est à voir. Ces deux là, il faut les tenir par la main et toujours leur rappeler ce qu'ils ont à faire sur la glace et en dehors de la glace pas drôle pour un entraîneur. En tout cas, si jamais, je dit bien " si jamais " cette rumeur s'avère exact, j'aimerais bien le voir chez nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-bois-et-pinceaux.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 8:23 am

Intéressant, je suis d'accord avec Olie, ça comblerait les besoins des deux équipes et comme on parle un peu de la game d'hier, j'aimerais démontrer mon mécontentement.... Ya un CAVE qui a donné un coup de bâton au visage de Halak, son casque a tombé et ya même pas eu de punitions Mad INJUSTICE, c'est pas des Refs qu'on n'a, c'est des IMBÉCILES PROFONDS Evil or Very Mad Halak étais couché par terre... je sais pas là !!! Comme Phaneuf qui s'en tire avec rien... Le hockey me décourage des fois pale Bref, je ne peux rien ni changer mais caline que j'aimerais sa m'en mêler un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 9:28 am

Tanya, il n'a pas donné de coup de bâton. Il lui a rentré dedans par lui donnant un coup sur l'épaule. Ça a accroché son casque et il a tombé.

C'est du moins ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 10:07 am

Anyway , si ont regarde présentement le plafond salarial des Canadiens et la formation , ont peut se dire qu'ont a beaucoup de profondeur a la défense.

Hamrlik est certe , un bon défenseur-défensif , mais il faut se dire quelque chose , il gagne un faramineux salaire de 5 millions de dollar annuellement , c'est sa qui fait qu'il doit être échangé.Ont peut remplacer facilement Hamrlik , même si ont a certaine craintes.Beaucoup de jeune défenseur mûrs cogne a la porte des Canadiens de Montréal et il faudra certe , leur donner une chance.Ont le sais tous , le problème du Canadiens est au centre et ce , depuis maintenant plusieurs années.Si ont peut sauver de l'argent en plus de se grossir au centre en allant chercher un bon joueur de centre d'expérience , ont seraient gagnant.

MAIS , selon moi , le meilleur investissement a cour terme serait , Peter Forsberg.Je sais que la corde est mince étant donné sa blessure a la cheville cependant , il a fait une batterie de test cette été et a subit des traitements a la fine pointe.Il a maintenant aucun mal provenant de sa cheville et ont le sais un Peter Forsberg en forme , c'est un joueur extrêmement dangereux pour une attaque a 5.

SURTOUT qu'il est l'un des meilleurs fabricants de jeux de son époque.Avec un Cammalleri , sa pourrais s'avérer l'un des trios les plus dangereux et productif du Canadiens.En plus , il ne coute presque rien étant donné JUSTEMENT le fait qu'il représente un risque.

Pour votre information , le docteur qui a le plus aidé Peter Forsberg , est un docteur Québécois ayant œuvrer pour le Canadiens si je ne trompe pas.Alors moi , je ferais un essaie et je suis SUR et CERTAIN que Bob Gainey l'a aussi dans ses plans.Avec un Peter Forsberg en santé , ont aurait aucune gêne envers les autres équipes de notre division et surtout ont auraient l'un des plus grands joueurs suédois de notre époque qui est encore jeune et bourré d'expérience.A 36 ans , il est encore capable de livrer du hockey de première classe , surtout sur un deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 10:30 am

Oui, nous avons de bon jeunes défenseurs... le problème, c'est qu'ils n'ont pas d'expérience! Il faut un mentor pour les aider et habituellement c'est Hamrlik qui s'en occupait! Les jeunes sont juste pas prêt pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 10:44 am

Avec GILL et MARA ... je pense que le probleme du mentor est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 10:47 am

Tu veux vraiment faire jouer régulièrement Gill toi? Il a toute les misères du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 11:02 am

Et puis ? Si tu monte un Weber de la ligue américaine ou un Mathieu Carle.Tu a deux défenseurs TRES mobile et dangereux en attaque...Weber est aussi très bon en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 11:08 am

Hmmm dieu sait qu'une équipe de jeune ne se rend rarement bien loin... sa prend de l'expérience et du leadership dans une chambre et chez les défenseurs dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 11:16 am

Ah ouin...et les Penguins eux autre ? qui batte l'équipe avec le plus d'experience , les Red Wings...Arrête moi sa la.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 11:20 am

Il avait pas tant de ''first year'' que cela à Pittsburgh en passant, ils avaient pas mal tous 2-3 ans d,exp là
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 12:27 pm

Et puis quoi ? Sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 12:28 pm

Je dis juste que j'ai plus confiance en Hamrlik qu'en Weber, Carle, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 1:24 pm

Moi j'ai plus confiance en un economie d'argent...Un Hamrlik a 2.5 millions sa me ferais pas chier , mais a 5 millions sa m'enarve.Un centre de deuxieme trio de qualité jaimerais mieu sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com





Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty2009-09-25, 9:40 pm

il faut po faire se trade vous etes malade hamarlik est solide en sal en defense pi si markov se blesse on va se ramasser avec quoi en def ??6 spacek numero 1 loll est bonne gainey fra jamais sa ses sur sil trade hamarlik avec pleky ses pas pour un vieu ki va prendre sa retraite dans 2 ou 3saison quil fais pas plus de 70 point par année. pleky va faire autant de point que lui sinon plus il va jouer genre a gionta fack sa va etre asser rapide pi talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans sources] Canadiens et Nashville Empty
MessageSujet: Re: [Sans sources] Canadiens et Nashville   [Sans sources] Canadiens et Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans sources] Canadiens et Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens prêt?
» Trio des Canadiens
» Rumeurs chez les Canadiens
» Les Canadiens rappelent Benoit Pouliot
» 3 janvier : Défaite de 1 à 0 des Canadiens contre Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: