TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)

Aller en bas 
5 participants

Qui en donnera le plus pour son argent
Gomez
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gionta
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cammalleri
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spacek
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap80%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Mara
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap20%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moen
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gill
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanford
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_lcap0%Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-02, 8:54 pm

Je vous pose la question, quel a été le meilleur move de mon oncle Bob selon vous?

Selon moi, Spacek va s`avérer une aubaine dans la ligue question statistique puisqu`il profitera grandement de la présence de Markov avec lui en PP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-02, 9:24 pm

C'est sans aucun doute Spacek. C'est un bon défenseur plutôt complet. Il amassera un bon lot de points sur le P.P avec Markov, Cammalleri, Gionta, Gomez. Je le vois mal faire moins de 40 points cette saison. Il en a fait 45 l'année passée avec Buffalo et son temps de glace à Montréal risque d'être similaire à celui qu'il avait avec les Sabres. À 3,8 millions par année pour 3 ans, ce n'est peut-être pas un "vol", mais c'est tout de même un excellent move. C'est dommage qu'on en parle pas tant. Bien des partisans seront agréablement surpris en voyant son rendement lorsque la saison va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-02, 9:28 pm

Bien content de voir qu`on est sur la même longueur d`onde Laughing

C`est vrai que il n`a pas beaucoup retenu l`attention cet été parmis les partisans mais, ça battra jamais l`été passé quand Tanguay, un joueur d`élite de la ligue, est passé presque inaperçu à cause de Laraque Laughing

Maintenant, même si Markov se blesse, on va avoir un quelqu`un pour le remplacer pour plusieurs facettes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-02, 9:32 pm

J'ai voté Hall Gil.C'est probablement un des meilleurs défenseurs de la ligue.Il est partout sur la glace et s'avère très efficace pour relancer l'attaque.Il a un très bon coup de patin, manie la rondelle d'une façon magistrale, même que certain le compare à un Sidney Crosby.



Non sérieusement je vais vous suivre, Spacek pour moi aussi.C'est vrai qu'il va très bien compléter Markov.Pour le reste vous avez pas mal tout dit et je suis du même avis que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-03, 12:10 am

Je vais prendre Mara, étonnant non?

Il n'a pas couté grand chose et c'est un fier compétiteur et on bagarreur sur glace! Bref, il impressionne beaucoup ce Mara!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty2009-09-03, 12:24 am

Jack 0ld a écrit:
J'ai voté Hall Gil.C'est probablement un des meilleurs défenseurs de la ligue.Il est partout sur la glace et s'avère très efficace pour relancer l'attaque.Il a un très bon coup de patin, manie la rondelle d'une façon magistrale, même que certain le compare à un Sidney Crosby.



Non sérieusement je vais vous suivre, Spacek pour moi aussi.C'est vrai qu'il va très bien compléter Markov.Pour le reste vous avez pas mal tout dit et je suis du même avis que vous !

Hahahaha ton sarcasme est pas pire Razz j'l'ai bien rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)   Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure acquisition de Bob cet été (rapport qualité-prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Sondages , Musiques :: Sondages-
Sauter vers: