TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hamilton n'est pas hockey!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Hamilton n'est pas hockey! Empty
MessageSujet: Hamilton n'est pas hockey!   Hamilton n'est pas hockey! Empty2010-03-14, 3:45 pm

Hamilton n'est pas hockey

Hamilton n'est pas hockey! 00%2834%29
Le Copps Coliseum, domicile des Bulldogs de Hamilton, en Ontario.


Via le site internet ATDHE.net , j’ai regardé attentivement le match entre les Bulldogs de Hamilton et les Griffins de Grand Rapids!

J’ai beaucoup aimé le match, j’ai eu la chance de voir le premier but de Dany Massé avec les Bulldogs!

P.K Subban va être très utile avec le Canadien, cependant il devra être moins agressifs! À plusieurs reprises il montais beaucoup trop, il faut que il pense aussi à rester quand même en arrière! De plus, il tente souvent de mauvaise passe , qui se font intercepter et après il dois absolument accrocher ou faire trébucher le joueur!

Mais il a un bon futur devant lui!

Par contre, je n’en reviens toujours pas! Comment une des meilleur équipe de la AHL ne peut pas remplir son aréna ? De plus, à moins que je me trompe, les Bulldogs sont une des seules équipes sportive à Hamilton! Il n’y a pas de football, de baseball , ni de basketball? C'est vrai il y a les Tiger-Cats mais bon..

Le premier étage de l’aréna n’est même pas remplis, et je vous parle pas du deuxième et du troisième.. c’est vide!

En tout cas, il reste que ils ont gagnés et c’est déjà ça, cependant, face à une des pires formation de la AHL je comprends mal comment il ont eu autant de misère.. les deux matchs!

Bastien Blancho
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Hamilton n'est pas hockey! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton n'est pas hockey!   Hamilton n'est pas hockey! Empty2010-03-14, 4:21 pm

Je crois que la possibilité que la LNh s'amène dans la ville a fait que les gens se sont désintéressés à leur équipe de la LAH. Parfois c'est très compliqué amener des gens à l'arena. Regardez les Citadelles de Québec de la LAH, les Rafles de Québec de la LIH et le Radio X de Québec de la LNAH.
Ces 3 équipes sont toutes de niveau très, très supérieur à celui de la LHJMQ dans lequel évoluent les Remparts et surtout qui sont dirigés par Patrick Roy.
Il faut des gros noms pour le hockey professionnel mineur fonctionne, autrement ça prend des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Hamilton n'est pas hockey! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton n'est pas hockey!   Hamilton n'est pas hockey! Empty2010-03-14, 9:39 pm

Tu as raison, mais bon , peut-être pas Hamilton mais en tout cas, un endroit où ça marcherai!

Et pourquoi pas Montréal, comme ça, les joueurs pourrait venir à Montréal bien plus vite, et il serait habituer à la ville!

Quand un Tom Pyatt débarque à Montréal après avoir été avec les Dogs c'est dûr, tu trouve l'appartement, le magasin de bouffe , magasin de vêtement etc... Tu trouve des endroits où passer du bon temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Contenu sponsorisé





Hamilton n'est pas hockey! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton n'est pas hockey!   Hamilton n'est pas hockey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton n'est pas hockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool de hockey
» Jimmy Bonneau de retour à Hamilton
» ligue simulé de hockey
» Retour a Hamilton pour Weber
» 27 février : Victoire de 4 à 1 de Hamilton contre Rochester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Bulldogs d'Hamilton-
Sauter vers: