TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-09, 9:17 pm

En vue de ce faire repêcher lors de l'encan 2010 de la LNH présenté à Los Angeles, Taylor Hall a décidé de montrer de lui le meilleur de son jeux!

Malgré une défaite de Équipe Canada jr. en finale, Taylor Hall ne semble pas vraiment ébranlé.

Il a compté à 39 reprises, il a récolté 64 passes et possède au total 103 points en 56 parties. Une moyenne d'environ 2 points par parties. À pareil date l'an dernier, en autant de match, Tavares avais permis au Canada de remporter l'or, mais il avais aussi 1 points de plus!

Cependant, Tyler Seguin aussi est remarquable, lui aussi est en train d'essayer de montrer tout son jeux! Il a compté 47 fois, il a aidé à faire de même pour ses coéquipier 58 fois pour 105 points. Cependant , il a joué 4 matchs de plus que Hall.

La seule différence sont les coéquipier, dans le top 20 de la ligue, on retrouve 3 joueurs des Spitfires, du côté des Whalers, aucun!

Les deux sont en train de se faire une belle lutte pour le 1er rang du repêchage, mais aussi pour le premier rang des marqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-09, 11:09 pm

Je crois que Hall risque d'être repêché avant Séguin malgré le fait que Séguin soit aussi bon offensivement et qu'il soit moins bien encadré par ses coéquipiers. Je crois qu'il attire plus l'attention à cause de sa présence aux Championnats mondiaux des moins de 20 ans et à cause de sa plus grande popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-10, 2:27 am

Très beau suivi Oli, gardes-nous au courant du développement de ces deux-là, c`est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-10, 11:43 pm

Je m'appelle pas Oli Razz

Oli: Tu as raison, mais en même temps, Seguin semblent vraiment être fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-11, 12:08 am

Ouais, je sais que je suis bon, mais là..Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Icon_biggrin .
Tu as fait un très bon reportage Bastien.
Avant j'étais le seul(ou presque) à en faire sur le hockey junior, ça doit être pour ça. Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Icon_smile
Continue comme ça, j'ai confiance en la relève!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-11, 2:48 pm

Héhé, désolé Bastien, j`avais pas remarqué, j`ai vu un sigle du CH dans un suivit des juniors... j`ai tout de suite pensé à Oli.

Les séries vont être extrêmement importantes pour les départager. En ce sens, Hall devrait être avantagé puisque son équipe va sûrement se rendre loin.

Disons que l`équipe qui repêchera premier aura beaucoup de pression. On est loin de l`année ou le choix était entre Crosby et Ryan, ça risque d`être plus dur à départager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-11, 8:36 pm

Je viens de voir un truc, vous savez il y a aussi le défenseur Cam Fowler!

Devinez où il joue ? Avec les Spitfires de Windsor.. et Taylor Hall. Donc on pourrait voir deux joueurs de Windsor se faire repêcher dans les 3 premier!

Fowler présentement il a 53 matchs, 8 buts et 44 passes pour 52 points. +36!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-11, 8:37 pm

Pour les intéresser, Tyler Seguin affrontera la troupe de Taylor Hall et Cam Fowler ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty2010-03-12, 12:43 am

Je crois que Fowler risque de sortir dans le top 5, c'est vrai que ce serait spécial que deux coéquipiers puissent sortir dans le top 3! J'ai hâte de voir ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!   Taylor Hall sort le meilleur de son jeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Hall sort le meilleur de son jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Hall est le premier choix du repêchage
» Forsberg sort de ce corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Hockey junior :: OHL-
Sauter vers: