TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canadiens prêt?

Aller en bas 
5 participants

L`alignement du Ch est-il complet?
Oui
Canadiens prêt? Vote_lcap33%Canadiens prêt? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Canadiens prêt? Vote_lcap67%Canadiens prêt? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:06 pm

Suis-je le seul a trouver le Canadien prêt pour la saison? Suis-je le seul à penser qu'ils ont assez bouger pour l'instant? Je trouve l'équipe Montréalaise bien en forme et je pense même qu'ils peuvent rivaliser avec les puissances de la ligue. Faut donner une chance à Plekanec et à AK, on verra bien ce qu'ils peuvent nous donner!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:29 pm

On serait correct pour commencer mais tant qu`à moi il manque encore un ailier sur le deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:43 pm

Pour moi le MTL n'aura jamais été une formation très équilibré.Comme le dit si bien mon collègue Max, il manque encore de pilier sur le 2e trio.Les partisans sont très confiant pour la saison qui débutera sous peu, mais moi, je crois pas qu'on aura une formation si extraordinaire que les gens prétendent.

Gomez a été un bon coup de Gainey, ça je vous l'accorde.Mais Gionta et Cammalleri pour moi me laisse indifférent.Une autre déception pour moi c'est Hall Gil.Bref, c'est mon opinion, merci de la respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:45 pm

C`est drôle, moi je trouve que le bon coup de Bob c`est Cammalleri tandis que Gomez et Gionta, bien qu`étant bons, sont réellement surpayés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:55 pm

Oui oui en effet, j'ai rien contre.Il a un très bon lancer mais je crois qu'Iginla étais en majeure partis du au succès de Cammalleri.Peut-être que je suis dans le champs, mais bon.À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 9:57 pm

Je trouve que le Canadien est prêt à commencer la saison, c'est certain. Dans mon esprit il n'y a qu'un doute, c'est Plekanec et le fait qu'on ait trop de défenseurs. J'aimerais qu'on échange Pleky et un défenseur pour un bon 2e centre pas trop cher non plus, mais pour le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 10:00 pm

Moi au contraire, j`ai plus confiance en Pleky que l`an passé. Même si j`adore Kovy, maintenant les autres vont arrêter de le regarder comme un dieu à qui il faut absolument donner la puck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jack 0ld
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Jack 0ld


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 10:05 pm

D'accord avec Max.Mais d'un certain sens, Kovy était très bon avec la rondelle et sur les PP il n'y avait pas grand autres joueurs qui ce démarquait comme lui.Par contre je suis certain qu'à Ottawa Kovy ne sera plus le même, car il ne sera pas vu comme un dieu comme dit si bien Max.Avec Spezza, Heatley et compagnie, Kovalev prendera pas tout la place, si vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 10:11 pm

Exactement ce que je voulais dire. Ici, c`était le capitaine non-officiel que tous les jeunes (en majorité des russes en plus) voyaient comme l`idôle de leur jeunesse. Là-bas, ça va être différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-01, 10:48 pm

J'aimerait que l'on essaie quelque chose pendant la saison. Mettre Latendresse avec Gionta et Gomez. Latendresse n'est plus aussi lent qu'auparavant et on a besoin de poids sur la première ligne! De plus, cela metterait AK avec Plek et Cammalleri... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 1:42 am

Gabroux a écrit:
Suis-je le seul a trouver le Canadien prêt pour la saison? Suis-je le seul à penser qu'ils ont assez bouger pour l'instant? Je trouve l'équipe Montréalaise bien en forme et je pense même qu'ils peuvent rivaliser avec les puissances de la ligue. Faut donner une chance à Plekanec et à AK, on verra bien ce qu'ils peuvent nous donner!

Sa dépend quel sont tes objectifs. Si pour toi le simple fait d'atteindre les séries et de pouvoir tenir têtes aux gros noms sont tes objectifs, eh bien oui, le CH est complet. Si par contre ton objectif est de te rendre plus loin que le 1er tour en série, alors non, l'alignement n'est pas complet.

Avec le club qu'on a, le gros maximum qu'on peut espérer est le 2e tour des séries. Il nous manque un attaquant de 50 points minimum et un bon défenseur top 3 pour pouvoir espérer aller plus loin. De plus, Price devra jouer beaucoup mieux que l'année passée.

Et Jack Old, en ce qui concerne Cammalleri, le fait de jouer avec Ignla a un peu gonflé ses stats, mais c'est le genre de joueur que même sans être bien entouré il peut faire 30 buts. Faut pas oublier que Ignla n'est pas un playmaker. Donc tant qu'à moi, lui et Spacek sont les seules vraies valeurs sûres de cet été en ce qui concerne nos gros joueurs. Gomez et Gionta restent des points d'interrogation. Leurs stats n'ont pas arrêtées de chuté depuis le lock-out. Tout de même, le fait de les réunir à nouveau ne nuira certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 9:59 am

Okay pour un aillier je suis d'accord avec toi, mais la défense avec Markov, Hamrlik, Spacek et Mara, je pense que nous sommes en business
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 11:18 am

C`est drôle, je disais justement au début juillet que l`on avait un club pour la saison mais qu`arriver en série, on se ferait brasser. Depuis, Bob est allé chercher Moen et Mara tout de même mais, Moen ne fait pas parti du top 6 et c`est justement là qu`il va nous manquer un peu de grosseur.

Disons que je voyais très bien le gros Bertuzzi... mais Détroit ont pensé à la même affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 1:15 pm

Gabroux a écrit:
Okay pour un aillier je suis d'accord avec toi, mais la défense avec Markov, Hamrlik, Spacek et Mara, je pense que nous sommes en business

Mara n'est pas assez bon pour être considéré comme un vrai défenseur du top 4. On aurait besoin d'un genre de Dan Hamhuis ou Anton Volchenkov pour vraiment compléter une bonne défensive. Bref un gars excellent dans sa zone. Si j'ai nommé ces deux là c'est qu'ils deviennent joueur autonome l'été prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 9:40 pm

Mara pas assez bon? Je le trouve bien meillieur que Komisarek! C'est vrai qu'il a eu une mauvaise dernière saison toutefois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 9:51 pm

Gabroux a écrit:
Mara pas assez bon? Je le trouve bien meillieur que Komisarek! C'est vrai qu'il a eu une mauvaise dernière saison toutefois

Faut pas charier non plus. Komisarek a connu une saison difficile l'année dernière, mais en 07-08, il était excellent. Si je me trompe pas il était parmi les 5 meilleurs de la ligue pour les tirs bloqués et les pour les mises en échec. C'est pas Mara qui ferait ça. Je tiens à te rappeler que Mara était le 6e défenseur à New York l'année dernière. S'il tombe 4e défenseur, c'est parce que le CH n'a pas une très bonne profondeur en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty2009-09-02, 9:52 pm

Komisarek est sur-évalué, c'était seulement parce que Markov le fesait bien paraitre! Je pense que comme 4e, il sera parfait, bref nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens prêt? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens prêt?   Canadiens prêt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens prêt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Sondages , Musiques :: Sondages-
Sauter vers: