TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Philadelphie place Riley Cote au ballotage

Aller en bas 
4 participants

Cote sera-t-il réclamé au ballotage?
Oui
Philadelphie place Riley Cote au ballotage Vote_lcap44%Philadelphie place Riley Cote au ballotage Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Philadelphie place Riley Cote au ballotage Vote_lcap56%Philadelphie place Riley Cote au ballotage Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 12:52 am

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Riley_cote

Les Flyers de Philadelphie ont placé l'attaquant de 27 ans Riley Cote au ballotage. Le dure à cuire de 27 ans n'a participé qu'à 12 joutes cette saison, passant 19 minutes au cachot.
En 3 camapgne avec les Flyers le colosse de 6' 2'' et 216 livres a cumulé un nombre impressionnant de 406 minutes de pénalité de même que 7 points en 153 matchs.

Après la libération de Laraque par Montréal et le renvoi de Brashear dans la LAH par New-York c'est un autre coup dure pour les bagarreurs de la LNH. Peut-être sera-t-il réclamé? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 1:20 am

Cote au ballotage, je sens que c'est pour faire de la place pour une échange, j'ai entendu parler de quelque chose entre Scott Niedermayer et Scott Hartnell ?

En tout cas, je pense que il a des chances minimes de se faire réclamé!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 1:23 am

Je doute qu'il sera réclamer... surtout pour les équipes qui veulent faire de gros échanges
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 1:27 am

Brian Burke raffolerais de Cote !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 8:29 am

Oui c'est vrai. Et en plus il sera dans les premiers à avoir la chance de la réclamer, après Edomonton et Caroline. Je crois qu'il a de bonnes chances de se ramasser là. Philadelphie place Riley Cote au ballotage Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 11:28 am

Moi je dis qu`il a plus de chance de jouer son prochain match au vieux Spectrum de Philadelphie avec les Phantoms Laughing

Comme tu le disais si bien Oli, les bagarreurs sont une espèce en voie d`extinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 11:47 am

Je suis désolé de te dire ça, mais le vieux Spectrum a été démoli cet été et le club-école des Flyers évolue maintenant à Adirondack depuis cette saison. Philadelphie place Riley Cote au ballotage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty2010-03-02, 11:48 am

Dohhh Laughing

Merci de me mettre à jour... je pouvais ben chercher comme un cave le club-école des Flyers à NHL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie place Riley Cote au ballotage   Philadelphie place Riley Cote au ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie place Riley Cote au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie place Danny Syvret au ballotage
» Riley Cote et Dany Syvret ne sont pas réclamés
» Plusieurs joueurs au ballotage le 2 mars
» Gauthier lorgne du côté de Horton
» Jody Shelley à Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: