TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le summum de la connerie fanatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-01, 9:09 pm

Le summum de la connerie fanatique Canadiens-fans

Le combat Pro-Price/Pro-Halak est tellement rendu d’un ridicule qu’on a inventé un nom pour les deux belligérants (Les Pro-Price et les Pro-Halak). Maintenant, on ne hais plus les Leafs ou les Bruins, mais on hait d’une véhémence presque quasi inégalé les partisans d’un gardien au détriment d’un autre. Maintenant, on préfère démolir l’équipe qu’on aime tant, seulement parce qu’on ne fait pas jouer le gardien que l’on préfère. Les médiasinvente des statistiques ridicule démontrant la ’’confiance’’ des
joueurs lorsque Price ou Halak est dans les buts où-bien les statistiques des équipes qui ont affronter un de nos portiers. Tout cela parce que pour les médias, alimentez cette guerre est profitable pour eux… car la population vont voir RDS pour avoir de nouvelles armes contre l’ennemi, qui d’ailleurs l’année passée était dans la même équipe que vous.

Le Grand Club a instauré les groupes dans le forum et la première chose qu’on reçoit dans nos mails c’est de rejoindre une des deux factions: Les Pro-Price ou les Pro-Halak. Parce que évidemment, les deux factions recrutent de nouveaux soldats en plus. Les deux groupes sevrant tout simplement à se complaire dans son amour trop grand pour un simple gardien de but qui avec un certain recul est tout simplement moyen. Qu’on ne s’y méprenne je parle des deux gardien. Il était beau le temps où on aurait reçu une invitation à joindre le groupe ’’Habs’’ ou ‘’Canadiens de Montréal’’ avant de recevoir ces groupes de vaines partisaneries.

Honnêtement, cette fausse controverse ressemble vraiment à la guerre
Catholique/Protestant. Une bataille sanglante et inutile pour savoir
quels paroles du même Dieu doit-on suivre.

Ah que c’était beau quand que les Nordiques existaient… au moins la
haine des fans étaient dirigés contre une autre équipe et non contre
l’autre gardien du même club.

P.S. J’ai envoyé ce joli billet sur les groupes des Pro-Price et des Pro-Halak… juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-01, 9:14 pm

Je doit dire qu'en tant que Pro-Halak ( hahaha je n'ai pas le choix désolé ) , je trouve ta chronique superbe.C'est pas parce qu'ont apprécie plus un gardien que l'autre que l'ont doit trouver des armes pour en faite se faire une guerre entre partisans.Cependant , je doit accorder que Price a un attitude désagréable envers Halak , en faite il a une attitude désagréable tout court.Mais sa c'est encore de longue bataille qui ne finiront que p-e le 3 Mars ou a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-01, 9:17 pm

J'aime mieux Halak aussi, c'est les partisans qui me déçoivent dans tout cela. Je crois que si il en a un qui part cela sera au répêchage, là ou la valeur des joueurs est sans doute à son plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-02, 12:24 am

Ça dépend. Halak, sa valeur est la plus haute en ce moment parce qu`il est en feu cette année. Les équipes qui le veulent seront des équipes de têtes comme Chicago qui aspireront aux grands honneurs.

Dans le cas de Price, étant étiqueté et vu par la plupart des DG comme étant un goaler de concession, sa valeur sera plus élevée au repêchage par les équipes en reconstruction qui voudront bâtir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-02, 12:46 am

Tu as entièrement raison, ta comparaison avec la bataille à l'intérieur du Christianisme est très bonne et ça illustre aussi le fait que le hockey est vraiment considéré comme une religion au hockey. Une religion en constante évolution. C'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-02, 1:25 am

Je trouve que la bagarre Price/Halak est exactement cela... se battre ensemble pour le même but...
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-02, 1:26 am

T'a vraiment beaucoup de talent, j'allais faire un billet sur le Grand Club à propos de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty2010-03-02, 1:26 am

Gabroux a écrit:
Je trouve que la bagarre Price/Halak est exactement cela... se battre ensemble pour le même but...

Se battre pour le même but c'est normal, il veulent jouer le plus de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Contenu sponsorisé





Le summum de la connerie fanatique Empty
MessageSujet: Re: Le summum de la connerie fanatique   Le summum de la connerie fanatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le summum de la connerie fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: