TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 21 février : Spectacle au Centre Bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-27, 2:28 am

Quelle chance eu-je d'assister à cette rencontre opposant les Bulldogs d'Hamilton aux Phantoms d'Adirondack au Centre Bell, dans le cadre de la deuxième rencontre présenté au domicile du Canadien cette saison. Et on pourrais même dire que j'étais aux premières loges, c'est-à-dire 6e rangée dans le coin, de quoi vous faire baver! Les Dogs l'ont emporté 5-0 sur le club école des Flyers. Cédrick Desjardins à réussi les arrêts clefs, sur le nombre peu élevé de tirs qu'il a reçu, enregistrant le blanchissage. Pour ce qui en est de l'offensive, les 2 grandes vedettes de ce match ont étés Tommy Pyatt et Brock Trotter qui mérite en respectivement la 1ere et la 2e étoile de la rencontre. Les 2 ont amassés 2 buts et une mention d'aide, mais ce qu'a fait Pyatt était sans doute plus important pour le match, avec le but gagnant et la passe sur le 2 contre 1 qui a scellé l'issue du match avec une confortable avance de 4-0.

Par contre, le joueur qui a attiré mon attention a été Brock Trotter. Nous avons eu l'occasion de le voir en pour deux matchs du tricolore, offrant une excellente performance lors du premier. Dimanche après-midi, lui et David Desharnais formait un duo qui était partout en même temps sur la glace, littéralement. Trotter a même enfilé un but en ayant soutiré la rondelle à l'adversaire lors de son échec avant soutenu. Impressionnant pour un jour à petit gabarit, non?

NB : Pour les admirateurs de P.K. Subban, notez qu'il a été tranquille, ne commettant aucune erreur défensivement en aucune tentative de montée à l'emporte-pièce, terminant la rencontre avec une passe et un différentiel de +2.





Mark Perrault
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-27, 9:14 am

Ça devait être toute une expérience de pouvoir être présent à un match des Bulldogs et de voir en personne et en direct le talents de nos jeunes joueurs.
Ils en ont donné pour leur argent aux partisans si je comprend bien, une belle victoire de 5 à 0 pour les partisans montréalais c'est quelquechose!
Les jeunes s'améliorent sans cess avec Boucher derrière la banc et sont de plus en plus impressionnants.
Au plaisir de relire à nouveau tes commentaires sur les parties de Bulldogs. 21 février : Spectacle au Centre Bell Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-27, 3:10 pm

Pour cette année c'est terminé, je ne me déplacerai pas jusqu'à Hamilton !

Mais pour les billets, j'étais ultra bien placé et le billet ne m'avait coûter que 36$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-27, 5:03 pm

Ouais , les billets pour les Bulldog's sont très abordable au Centre Bell et également a Hamilton. Je n'ai pu y assister , j'aurais aimer sa , mais bon a se que je voit sa devait être une bonne expérience et sa ta donner une idée clair sur quelques jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Mark Perrault
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Mark Perrault


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-27, 10:29 pm

Tout a fait ! Mais il paraîtrait que, si une équipe de la LNH emménage à Hamilton, les Bulldogs déménageraient à Laval ! C'est clair que je m'achète des billets de saisons lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty2010-02-28, 3:39 am

Faut pas être si sur que Laval gagnerait la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





21 février : Spectacle au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: 21 février : Spectacle au Centre Bell   21 février : Spectacle au Centre Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 février : Spectacle au Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 février : Victoire de 5 à 1 des Bulldogs à Toronto
» Quelques rumeurs de la journée en ce 28 février
» 27 février : Victoire de 4 à 1 de Hamilton contre Rochester
» République Tchèque contre Lettonie le 19 février :`5 à 2 pour les Tchèques
» République Tchèque contre Lettonie le 23 février : Victoire de 3 à 2 pour les Tchèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Bulldogs d'Hamilton-
Sauter vers: