TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luongo serait sur le point de signer une prolongation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Luongo serait sur le point de signer une prolongation Empty
MessageSujet: Luongo serait sur le point de signer une prolongation   Luongo serait sur le point de signer une prolongation Empty2009-08-31, 10:48 pm

Luongo serait sur le point de signer une prolongation NhlRoberto_Luongo



Selon Sportsnet.ca, Roberto Luongo en serait arrivé à une entente de principe avec les Canucks de Vancouver. Il ne resterait que quelques détails mineurs à régler avant que l`entente soit entérinée.

Rappelons que le cerbère de 30 ans entamera sa dernière année d`un contrat de 4 ans d`une valeur de 27 millions de dollars.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/281484.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Luongo serait sur le point de signer une prolongation Empty
MessageSujet: Re: Luongo serait sur le point de signer une prolongation   Luongo serait sur le point de signer une prolongation Empty2009-08-31, 11:16 pm

Luongo est l'un des 5 meilleurs gardiens de la LNH et il n'y a aucun doute que les Canucks voudront le garder et font tout pour le garder. Je crois que son prochain contrat pourrait ressemble à sa présente entente, c'est à dire entre 6 et 7 millions. Toutefois, je serais surpris que ce soir une entente de plus de 5 ans, je pense que Luongo va vouloir se garder une option pour la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luongo serait sur le point de signer une prolongation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: