TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée que je n'oublirai pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-03, 6:36 pm

Je tenais à vous dire que ma journée d'hier était PRESQUE parfaite !!! Je suis aller au Centre Bell vers 10h le matin. Je suis aller au temple de la renommée et j'ai demander à faire la visite du Centre Bell (Crosseuse comme je suis, je savais que les Canucks pratiquaient XD). Devinez se qui s'est produit !!!! J'ai pu assister à la pratique des Canucks de Vancouver Very Happy Je suis descendu asser près de la patinoire et Roberto Luongo m'a saluer, la raison est asser drôle: j'étais la SEULE avec un chandail des Canucks Razz Alexandre Burrows et Roberto Luongo se sont laisser prendre en photos et ils m'ont regarder souvent (La plupart de mes photos sont TRÈS RÉUSSITES). De plus, j'ai pu voir Leo ainsi que Fabio Luongo regardant la pratique eux aussi. Le seul HIC de la journée c'est que j'ai manquer Roberto de 2 secondes pour avoir son autographe Crying or Very sad Je me suis promise de me reprendre l'année prochaine.

Sinon, le match des Canadiens vs Canucks à été plutôt fructueux pour les Canadiens. Je dois admettre, c'était un match du tonnère !!! Croyez-le ou non, plusieurs joueurs des Canucks ont dit à Alain Vignault qu'ils n'avaient jamais vraiment vu Montréal comme une ville où le hockey était partout. La plupart d'entre eux n'avaient jamais vraiment passé du temps dans notre merveilleuse ville et comme ils ont pu y passer 2 jours complets, ils en ont été magnifiquement surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-03, 6:45 pm

Quelques photos viendront sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-03, 9:26 pm

Je suis vraiment content pour toi, que tu ais pu voir tes joueurs favoris et même assisté à la pratique de l'équipe. Ça devait être formidable. J'espère que tu vas t'en souvenir longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-04, 5:09 am

Wow c'est fou! Tu feras un nouveau topic dans la nouvelle section que j'ai faite spécialement pour ca! J'ai aussi mit mes photos du Centre Bell là, je sais pas si tu les as vus, mais bon, si je me fie à mon expérience, la tienne devait être aussi cool, probablement plus puisque c'était ton équipe préférée, moi c'était une équipe que je n'apprécie pas mais ce sont quand même des joueurs de ligue nationale, et plusieurs d'entre eux sont cool, alors... C'était spécial!
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-05, 1:26 am

Je viens d'aller voir tes photos, à se que je vois, je ne suis pas la seule qui a pu être sur un petit nuage dernièrement Very Happy Sebas, tu ne peux pas savoir le feeling que sa fait de voir ton idole !!! Je m'assume, j'ai pleurer Razz Mon plus grand rêve s'est réalisé d'un coup de tête XD J'ai comme décidée à la dernière minute que j'allais à Montréal pour essayer de les voirs et quand une italienne veut quelque chose, elle l'a un jour ou l'autre Very Happy En passant, des petites photos des Canucks et de ma super journée !!!

P.S. Je tiens à vous dire que je me suis EXTRÈMEMENT amusée avec les mannequins du Canadien au Temple de la renommée XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'obsédée que je suis à battu son record... 258 photos durant la journée Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-05, 4:03 am

Wow ca en fait de la photo! Belles prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-02-05, 4:08 am

Merci bcp, les tiennes sont super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-03-01, 11:20 pm

Obsédé de photo c'est pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-03-01, 11:25 pm

Jamais dans mon cas... Comme ça, j'ai mes photos personnelles pour le blog Very Happy Je suis souvent près du Centre Bell pour prendre des photos des joueurs que je rencontre. Une petite autographe ici par là, ça ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
BastienCH


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Brossard

Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty2010-03-01, 11:41 pm

Moi je suis pareil, quand je tombe avec un appareil photo dans les mains , je vais commencer à en prendre une , et une autre... et une autre !

Ça peut être de n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandclub.rds.ca/profils/417867/page_profil
Contenu sponsorisé





Une journée que je n'oublirai pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée que je n'oublirai pas !   Une journée que je n'oublirai pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée que je n'oublirai pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rumeurs de la journée en ce 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Multimédia :: Sorties (Match et autres)-
Sauter vers: