TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-01, 10:47 am

Le Canadien de Montréal a avaincu les Panthers de la Floride par la marque de 5 à 4 . Andrei Markov a participé actibvement au match, lui qui s'est fait complice de 3 buts. Marc-André Bergeron, Thomas Plekanec, Hall Gill, Mike Cammalleri et Benoit Pouliot. Brian Gionta et Scott Gomez ont ajouté chacun deux passes. Le Canadien a dominé 42 tirs contre 36 et Jaroslav Halak a été faible sur quelques buts. les unités spéciales ont joués un rôle déterminant dans la rencontres puisque le Canadien n'a alloué qu'un but en 3 occasion aux Panthers qui ont cédé 2 fois sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-02, 1:42 pm

Halak a été faible sur quelques buts (et encore il était seul contre le joueur sur 2 d`entre eux) mais a brillament défendu le filet en fin de 3ième.

Le trio à Gomez est vraiment beau à voir aller depuis que Pouliot et Gionta jouent dessus.

On a finalement connu un excellent voyage mais, faut pas se leurrer non plus, y`avait pas de grosses équipes dans le lot. J`ai hâte de voir comment on va se débrouiller demain contre Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-02, 5:12 pm

Halak semble toujours prêt a relevé les défis qui lui sont conférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-02, 5:17 pm

Ouais, j`ai hâte de voir comment Martin va dealer avec ses goalers. Moi, je crois que ça va être Price puisqu`il a également connu un excellent match contre Tampa et que Halak a été un peu faible contre la Floride.

Un ou l`autre, les deux connaissent l`enjeu maintenant; ils savent que s`ils ne performent pas, y`en a un qui va tasser l`autre comme c`est le cas depuis le début de l`année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-02, 11:19 pm

Oui, et on dirait que pour la première fois depuis longtemps, les deux gardiens du tricolore sont en forme, au sommet de leur forme, en même temps et que ce n'est pas le moins pire, mais bien le meilleur qui garde les buts.
Revenir en haut Aller en bas
maynard1990




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Québec

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-03, 12:53 am

Max Tibo a écrit:
Ouais, j`ai hâte de voir comment Martin va dealer avec ses goalers. Moi, je crois que ça va être Price puisqu`il a également connu un excellent match contre Tampa et que Halak a été un peu faible contre la Floride.

Un ou l`autre, les deux connaissent l`enjeu maintenant; ils savent que s`ils ne performent pas, y`en a un qui va tasser l`autre comme c`est le cas depuis le début de l`année.

Malgré un plus mauvais match de Halak, il a tellement bien fait qu'un match plus difficile n'est pas extrêmement inquiétant, pour ma part.
J'étais bien content que l'équipe marque au moins plusieurs buts cette fois-là...

Martin ne semble pas tellement du genre à faire du favoritisme avec ses gardiens. Et je pense que ça peut aider Price d'avoir un poste moins certain et de devoir trimer plus dur pour garder le filet.
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty2010-01-03, 2:03 am

Je suis d'accord avec toi, Halak ne peut pas connaître seulement de bons matchs, il y a des soirs plus difficiles que d'autres et nous n'avons pas à nous inquiéter avec ça. Lui-même nous a mis en garde après l'une de ses victoires miraculeuse lorsqu'il a affirmé que certains soirs rien en passe alors que certains autres soirs «on n'est pas capable de bloquer un ballon de plage».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride   31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 décembre : Victoire de 5-4 en Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 décembre 2009 : Victoire de 4 à 3 du CH en prolongation contre Atlanta
» 30 décembre : Victoire du Canadien 2 à 1 en prolongation
» 28 décembre : Victoire des Bulldogs 5 à 2 contre Toronto
» 7 janvier 2010 : Halak blanchi la Floride 2 à 0
» 26 décembre : 4e victoire de suite : 3 à 2 en prolongation contre Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: