TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frolov a Montréal ?

Aller en bas 
+4
OLi3OLi3
Shane G.
Max Tibo
Démon_Renard
8 participants
AuteurMessage
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-23, 2:24 pm

Voici l'article que j'ai trouvé sur canoe écrit par notre cher amis Yvon Pednault .

Citation :
Possiblement que Sergei Kostitsyn a finalement compris qu’il était en train de saboter sa carrière dans la Ligue nationale ou lui a-t-on fait comprendre d’être patient, que le Canadien s’apprête à l’accommoder.

Comment?


Son retour ne fait qu’alimenter les rumeurs voulant qu’il passe aux Kings de Los Angeles en compagnie de son frère Andrei en retour de Alexander Frolov, un joueur que Mike Cammalleri recommande fortement à la haute direction du Canadien.

En tous les cas, pour que Serge K. ait décidé de revenir sur sa décision, il faut que Gainey lui ait fait des promesses parce qu’il se dirigeait vers la Russie. Il ne voyait plus la nécessité de passer encore une heure de plus à Hamilton. Sachant que que son séjour dans la Ligue américaine risquait d’être plus long que prévu.

Frolov est un joueur talentueux mais qui ne cadre plus dans les plans des Kings de Los Angeles. On n’aime pas son attitude, on lui reproche sa nonchalance et on estime qu’il n’exerce pas une bonne influence sur les jeunes joueurs de l’organisation.

Le directeur général des Kings, Dean Lombardi, fait actuellement du « shopping » sur sa liste, le nom de Frolov est inscrit en caractères gras. Je vous disait que Cammalleri a joué aux côtés de Frolov pendant les années passées en Californie et le joueur russe a connu des saisons intéressantes à ses côtés.

Donc, dans le dossier Kostitsyn, il faut que Bob Gainey ait informé son jeune joueur qu’il travaille à lui trouver une place dans la Ligue nationale comme il le souhaite. En quelques occasions, il a lancé des ultimatum à la haute direction dans l’espoir d’activer le dossier.

Kostitsyn, il est clair, ne veut plus jouer pour Jacques Martin. Il n’a pas apprécié du tout qu’on le rétrograde à Hamilton affirmant qu’il avait connu un bon camp d’entrainement et que l’entraineur n’avait aucun argument sérieux pour justifier sa décision.

Il sera intéressant de suivre les pourparlers qu’engagera Gainey au cours des prochains jours avant quelques-uns de ses homologues de la Ligue nationale. Serge K. est revenu sur sa décision mais il serait étonnant même s’il revenait à Montréal qu’il endosserait l’uniforme du Tricolore sur une longue période.

Il revient pour jouer ailleurs...

(Ce n'est pas vraiment une rumeurs , mais plustot un fait . Libre au Admin de le deplacer si il y a lieu )
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-23, 4:10 pm

Nenon, c`est ben correct. Vu que y`a aucune transaction officielle, ça fitte icitte.

Ça fait une couple de jour que c`est dans l`air cette transaction. Frolov s`est fait bencher cette semaine parce que son coach le trouve vache.

On aurait deux excellent duo en Frolov-Cammalleri et Gionta-Gomez. En plus, à 2,9M Frolov est une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-23, 11:46 pm

Sérieusement , je refuse...Il est pourrit Frolov , j'irais plutôt vers un russe comme Avtsin.Il est jeune , ils se vantent tous qu'il est le vol du repêchage , alors fait le jouer l'européen.Et pourquoi pas Louis Leblanc ? C'est drôle je vois des équipes de la Ligue Nationale , qui donne de plus en plus la chance a leur premier choix , fesons confiance aux nôtres , c'est bien que Timmins repêche des bons joueurs , mais il faut qu'il aide aux plus vite , alors pourquoi ont ne voit pas ceux en qui le Canadiens nous vantent leurs talent , mais ont a jamais de premier choix qui marche en fou , la première année.Sérieux Timmins se pogne le cul , sa prend du changement et vite...Sa personne semblent le comprendre , Sergei Kostitsyn , si ont aurait eu confiance rapidement en lui et qu'ont l'aurait mieux entouré et guider , il n'aurait pas question de toute ses histoires que l'ont raconte pour le descendre quand ce joueur la pourrait facilement alimenter l'attaque , car il est meilleur que certain jeune comme Pacioretty ou même D'Agostini , ont la déjà vue marquer des buts , l'organisation veut s'en débarasser mais ils ne veulent point l'échanger pour l'instant.Il devrait rejoué et ce , dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-24, 10:20 am

Le problème avec Tmmins, c`est qu`ils repêche juste des joueurs qui viennent des collèges américains et qui ne peuvent même pas participer à des camps d`entraînement professionnel s`ils veulent continuer l`université.

Frolov est loin d`être pourrit, parles-en à Cammalleri qui aimerait bien l`avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-25, 11:43 am

Frolov est un bon attaquant pouvant évoluer de 16 à 17 inutes par partie, sur l'avantage numérique et sur l'un des deux premiers trios de l'équipe. Je ne crois toutefois pas qu'il soit vraiment supérieur à Andrei Kostitsyn lorsque ce dernier et à l'apogée de son art, toutefois, c'est une certitude qu'il east plus constant et qu'il risque de causer moins de tord à l'Organisation que les deux frérots.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-25, 9:47 pm

Moi je trouve que sa serais une échange de problème , ont échangeraient des joueurs qui ne fonctionnent pas ou qui ont , un comportement irritable ( voir le dossier Sergei Kostitsyn ) , pour un gars qui évolue dans une formation de milieu de peloton et qui n'est pas capable de respecter les exigences de son club , qui est de marquer des buts.

Alors ma question , pourquoi ont devraient acquiescer a cette échange bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-26, 3:30 am

Frolov a marqué 2 buts ce soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-26, 1:00 pm

Ouais, 2 buts une passe hier tandis que André va jouer sur le 4ième trio ce soir et que Serge est à Hamilton... moi c`est pour ça que je la ferais Laughing

Anyway, Serge ne jouera plus avec le tricolore, autant essayer d`en tirer le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-29, 1:06 pm

pourquoi pas, Avec Martin comme coach et Camalari, peut-être qui vas se pogner moins le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-29, 2:09 pm

Je doit trancher et dire comme Painfrette , le Canadiens a le droit de rappeler Sergei Kostitsyn et réessayer avec lui pour une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
dynamite kid
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
dynamite kid


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Jonquiere

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-29, 4:09 pm

T'es fou Shane Frolov c'est une bête il jouait juste dans un mauvaise équipe, ok là L.A. est pas mal meilleur que les années passées, cependant Kopitar et Smyth lui vole son temps de jeu....À MTL il aurait la chance de se faire valoir, moi j'suis pour que Frolov vienne à MTL...
C'est vrai que l'on aurait deux bons trios.... MTL
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-29, 5:35 pm

Différence...Ovechkin et Malkin sont des bêtes du hockey...Frolov n'est surement pas de cette catégorie et pour tout dire , Frolov n'est pas intéressant , si ont veut conclure une bonne transaction avec Los Angeles sa prendrais beaucoup plus et OH Price devrait quitter en même temps , c'est fini lé défaites...dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-10-29, 5:54 pm

C`est sûr que ça risque de prendre plus que les deux frères Kostitsyn pour obtenir Frolov.

Pour ce qui est de Price, il a eu la malchance de jouer avec une équipe mal rôdée contre les clubs de l`ouest qui nous mangent à chaque fois sinon, il aurait pu très bien paraître lui aussi contre les équipes pee-wee que Halak a affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
pierretyr




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-11-14, 2:23 am

je crois pas que Frolov va aboutir a montréal ! parce que connaissant bob gainey il est trop conservateur pour faire des échanges et surtout en début de saison et je crois pas aussi que dean lombardi laissera-pas partir frolov pour rien malgré qui est agent libre a la fin de la saison! et l`échangera pas contre juste les 2 K

je vois dans une éventuelle transaction: Los Angeles: Alexander Frolov
Wayne Simmonds

contre

Montréal: LES 2 KOSTITYN
Hal Gill
choix de 2eme et 5eme ronde!

PAS SI PIRE COMME TRADE!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty2009-11-14, 3:01 am

Ouais et pourquoi on enverrait Price à Los Angeles quand ils ont déja une super recrue en Jonathan Quick?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frolov a Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Frolov a Montréal ?   Frolov a Montréal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frolov a Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Rumeurs-
Sauter vers: