TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kovalev le malheureux d'Ottawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-14, 2:56 pm

À être un fan des Sens, je ne serai pas en confiance avec le numéro 27. Monsieur qui semble tant s’ennuyer de la ville de Montréal et de ses partisans et ne s’en cache même pas. Je ne suis tout simplement convaincu que Kovalev est assez profesionnel pour jouer en ce moment. Il ne peut pas faire une entrevue avec un journaliste de Montréal sans faire un de ces lapsus envers le Canadiens… Surtout qu’il manifeste le désir de retourner à Montréal après la fin de son contrat pour finir ici.

Bref, à être un fan des Sens, je n’aimerait pas cela

P.S. Je n’en veut pas plus dans mon équipe à moins qu’il coute vraiment, mais vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-14, 3:16 pm

Bah, nous on a bien Laraque qui disait avant même d`avoir jouer un match qu`il aimerait terminer sa carrière à Edmonton. Sauf que contrairement à Laraque, Kovalev n`a pas eu ben ben le choix à cause de Gainey.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/258622.html

Tant qu`à moi, son sentiment d`appartenance est tout à son honneur et j`espère même qu`on puisse aller le rechercher dans deux ans sinon avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-14, 10:09 pm

Je crois que de toute façon, ça n'aurait pas été une bonne chose que Kovalev, qui mérite entre 3 et 4 millions par saison, signe pour 5 millions avec le Canadien. C'est certain que c'est plate pour Ottawa, comte tenu du fait qu'ils ont en plus payé trop cher pour lui. Dans deux ans j'aimerais bien qu'il revienne à Montréal, mais pas à n'importe lequel prix, qu'il signe à 3 millions de dollars ou moins et qu'il accepte un rôle de 2e ou de 3e trio, puisque c'est comme ça qu'il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-15, 12:53 am

Je trouve cela vraiment dommage pour son équipe actuel qui sont les Sens, même si je ne l'ai aime pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-15, 7:27 am

Gabroux a écrit:
Je trouve cela vraiment dommage pour son équipe actuel qui sont les Sens, même si je ne l'ai aime pas particulièrement.

Entre toi pis mon on s'en fou complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty2009-10-15, 7:42 am

Non, parce que je n'aimerait vraiment pas qu'exemple, Gionta ne cesse de dire qu'il s'ennuie du New Jersey et qu'il veut y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le malheureux d'Ottawa   Kovalev le malheureux d'Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev le malheureux d'Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: