TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois

Aller en bas 
+3
OLi3OLi3
Shane G.
TaNyA !
7 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 12:31 am

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Ho_AAHR105_8x10


Les Canucks de Vancouver devront se passer des services de l'un de leurs meilleurs attaquants de leur équipe durant un mois.

Effectivement, le suédois Daniel Sedin, qui a récolté 31 buts la saison dernière ratera un mois de match en raison d'une fracture au pied gauche. Sedin a subi cette blessure après avoir été atteint par un tir lors de la victoire de 7-1 des Canucks aux dépends du Canadien de Montréal, mercredi passé.

Sedin maintenant âgé de 29 ans a récolté quatre passes en quatre matchs depuis le début de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 2:12 am

Si ont c'est faite peté , au moin ont leur a laissé des marques LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 2:25 am

Daniel Sedin est bon joueur et je ne n'inquiète pas pour les Canucks même s'il va être absent pour un mois. Ils ont de bons joueurs pour remplacer comme Raymond, Wellwood, Glass et la recue Russe dont je ne peux dire son nom tellement il est long et compliqué. Mais bon, c'est vrai que vu comme sa on a laisser un ptit cadeau à Daniel avant de partir de Vancouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 2:35 am

C'est drôle ... quand ont perd ya tjr des blessés l'autre bord... !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 3:14 am

Vois-tu j'avais jamais remarquer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 8:46 am

C'est une très grosse perte pour cette équipe, même si ce n'est que pour un moi. Je crois que l'attaque des Canucks va en souffrir et il faudra que Luongo et les défeseurs jouent très bien pour limiter le nombre de buts comtés.
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 1:10 pm

En effet, grosse perte pour Vancouver...ils devront se serrer les coudes pour pas que ca leur fasse trop de mal....car c est un joueur qui fait partie du noyeau offensif....
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 5:46 pm

La chimie entre les 2 frères va surement manquer à l'équipe, surtout qu'ils ne vont pas très bien pour l'instant, ça n'aide pas la situation...
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-12, 6:29 pm

Se n'est pas trop pire comme situation: 3 parties de perdues et 2 de gagnées. Le Canadien à 3 de gagnées et 2 de perdues et il ne sont pas mal partis, enfin pas pour moi. Luongo n'as jamais vraiment eu un beau mois d'octobre au cour de toutes ses saisons, peu importe avec quelle équipe il jouait. Au mois de Novembre, sa va revenir !!! Il y a de très bon joueur qui peuvent remplacer Daniel, personnellement, en tant que fans des Canucks, je ne suis pas très inquiète pour eux. C'est certain qu'un vide va se faire sentir, mais j'ai confiance en eux. C'est seulement le début de la saison, 5 matchs de joués, ils serons capable de continuer !!! Et Daniel à dit aux médias qu'il suiverait l'équipe même s'il est blessé. Peut-être que sa va donner un petit boost à ses cooéquipiers Very Happy La game contre les Stars hier était mouvementée mais ils ont réussi à gagner et se, sans Daniel !!! Si sa peut continuer comme sa, Vigneault sera heureux !!! Enfin, c'est mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-13, 5:57 am

Ta un fan des Red Wings qui doit s'en réjouir , hein Sebas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-13, 12:01 pm

Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-13, 1:22 pm

Canucks vs Red Wings , c'est un peu comme Red Wings vs Colorado , ya une certaine petite rivalité si j'me souvient bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 2:19 am

Bah les Canucks, c'est vraiment une équipe défensive de toute façon. Donc, je ne pense pas qu'ils seront tant dans le trouble que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 4:47 am

Lol jai jamais eu une dent contre Vancouver! Moi mes rivaux ce sont les Habs, , les Prédateurs et Colorado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 6:03 am

Les Prédateurs , tu me niaise tu la ? Buffalo ont clanché les Red Wings pis sont une meilleur team ( quand meme pourrite ) que les Preds !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Vincent01
Arbitre



Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Notre-Dame-de Lourdes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 11:15 am

Fuck ça fait chier pour Sedin. C'est un des joueurs clés d'une de mes équipes préférés pis il est dans mon pool en plus...

Les Canucks vont devoir se débrouiller pendant un gros mois sans deux de leurs meilleurs joueurs à l'avant, soit Daniel Sedin et Pavol Demitra. C'est une grosse perte pour une équipe de qui on dit qu'elle n'a pas beaucoup de punch à l'attaque.

Comme dit plus haut c'est Luongo qui va devoir faire la job pendant le temps qu'ils sont blessés parce qu'il n'y a pas de joueur qui peuvent remplacer ces deux joueurs dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 1:21 pm

Les rivales de Vancouver c'est Calgary et Edmonton XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-14, 1:49 pm

Tanya...les Red Wings sont les rivaux de bien des clubs , ils ont été champion de la stanley.Alors que sa sois n'importe lequel club , il y a une certaine rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty2009-10-15, 5:29 pm

Oui mais je te parle de celles qui l'ont toujours été =) Les Habs c'est les Maple Leafs et les Bruins... Les Canucks c'est les Flames et les Oilers =D C'est sûr que toutes les équipes ont une rivalité avec celle qui gagne la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois   Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Sedin sera absent pour une durée d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucic absent de 4 à 6 semaines
» Volchenkov sera absent quelque semaines
» Gonchar à l`écart pour un mois
» Halak sera à St-Louis pour au moins 4 ans
» Les Kostitsyn absent a l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: