TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour réussi pour Emery!

Aller en bas 
+3
OLi3OLi3
patrick roy
Gui7ski
7 participants
AuteurMessage
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-04, 6:46 pm

Retour réussi pour Emery! Ray-emery-2009-9-19-22-10-59

Et voilà, après avoir passé une saison complète dans la KHL, Ray Emery a refait ses bagages et il va maintenant protéger la cage des Flyers de Philadelphie. Lors de sa partie de retour dans la NHL, il a stopper 28 tirs pour signer son premier jeu blanc de la saison. Ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il était parti a cause de son comportement agité et des la premiere partie de la saison, il réussi a garder la tête froide et a gagner ses deux premiers matchs avec les Flyers , lui qui n'avait pas jouer dans la NHL depuis la saison 2006-2007. Esperons que ça va se continuer pour Emery!
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-04, 8:08 pm

Ce ne sont certes pas ses talents de joueurs qui sont mis en causes...mais bel et bien son comportement....tant que ca va bien aller, il ne devrait pas peter les plombs....il faut egalement specifier que les Flyers seront l equipe a battre cette saison...dans l association de l Est a tout le moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-04, 8:30 pm

J'en parle allègrement, et personne ne veut me croire, Philly s'est la future puissance de la NHL,,,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-04, 8:33 pm

Mettons qu ils se sont grandement ameliorer depuis leur saison de misere v`la 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-05, 8:42 pm

Avec les deux performances qu'il a connues en fin de semaine dernière, on peut vraiment dire qu'il est parti sur la bonne voix, lui qui a connu des difficultés à Ottawa durant la saison 2007-08, sa dernière dans la LNH, après avoir atteint la finale en 2007. Je crois que la campagne qu'il a passée en Russie lui a fait du bien et qu'il pourrait redevenir le joueur confiant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-05, 8:45 pm

Moi , de mon côté, je n'ai jamais eu de doute sur son talent de gardien de but mais plus sur son comportement qui laissait , comment dire, a désirer! Espèrons que comme tu le dit , il a changé dans la KHL et qui comprend finalement quelle belle chance il a entre ses mains! Surtout avec une bonne équipe comme les Flyers

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-07, 7:34 pm

J'adore ses pads! Vraiment nice le orange!

Philly est mon équipe préférée #2, donc je suis très heureuse que le ''problème'' de gardien soit résolu. Avec un Brière en santé, l'équipe pourra atteindre les sommets cette saison! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-07, 7:40 pm

Avec ou sans Brière, Il vont être au Top , j'en doute pas, apres 3 matchs, Mike Richards a deja 5 buts, (PS : Je l'ai dans mon pool). N'aie pas de doute, les Flyers vont finir minimum 4eme dans l'Est, Ca me surprendrerai pas qu'ils finissent 1-2 eme!
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-07, 7:55 pm

moi aussi je l'ai dans mon pool et avec Mike Richard et j'ai pris phily comme équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-07, 7:57 pm

Même chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-07, 8:17 pm

J'trouve sa tellement inutile les pools LOL mais bon c'est votre affaire Razz moi j'en fait pas , j'attend gab le GOU"GOON" pour écouter l'match d'a soir CALISS 10 heure a soir la game... hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gui7ski
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures
Gui7ski


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-08, 9:32 am

ShaneGagz a écrit:
J'trouve sa tellement inutile les pools LOL mais bon c'est votre affaire Retour réussi pour Emery! Icon_razz moi j'en fait pas , j'attend gab le GOU"GOON" pour écouter l'match d'a soir CALISS 10 heure a soir la game... hahaha !

Peut-être mais je suis premier et jpeut gagner 75$ , jai justepayer 5$ donc c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaslegrand
Chroniqueur
Chroniqueur
Sebaslegrand


Messages : 123
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty2009-10-10, 5:33 am

Moi aussi je fait un pool et jai Emery !! La chance me sourit pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour réussi pour Emery! Empty
MessageSujet: Re: Retour réussi pour Emery!   Retour réussi pour Emery! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour réussi pour Emery!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison finie pour Ray Emery
» Retour a Hamilton pour Weber
» Markov est de retour !
» Pavel Kubina de retour à Tampa Bay
» Wallin et Nichol de retour à San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: