TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)

Aller en bas 
+2
Rock_Lady
Gabroux
6 participants
AuteurMessage
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-29, 8:00 pm

Je vois les gens de la métropole allez et encore une fois le Canadien serait censé être dans les 3 premiers… foutaise. Désolé, mais les Bruins seront supérieurs au Canadien quand même. J’aimerais aussi comprendre pourquoi tout le monde enlève du crédit à ce que Boston à fait l’année passée. Ce n’était pas de la chance, ils forment vraiment une bonne équipe, qui est d’ailleurs supérieur au Canadiens. Donc, non ils ne seront pas des 3 premiers. Selon moi, ils seront 5e ou 6e dans l’est pas plus haut.

Pourquoi? Tout d’abord, oui l’équipe s’est améliorer en attaque et en défensive, oui je suis d’accord sur celle-là, mais sa reste beaucoup de nouveaux joueurs dans la même équipe ce qui risque de nuire au début de la saison. De plus, désolé de faire frustrer certains fans de l’équipe, mais nous n’avons pas de gardien fiable, en fait oui selon moi on en a un, mais on ne l’utilise pas assez. Hey oui, je parle de Jaroslav Halak, je le trouve beaucoup plus fiable que Price (qui n’a rien prouvé dans la LNH, au moins Halak a passé à une partie de sauver l’équipe, il y a trois ans, la dernière partie étant perdu à cause qu’ils ont mit Huet comme partant, mais bon)

D’ailleurs pourquoi toujours vouloir placer Price à tout prix? Celle là je ne la comprend pas.

Seul point qui pourrait donner un meilleur résultat aux Habs c’est l’entrée en scène de Jacques Martin. Bien sûr, j’entends tout de suite ses détracteurs qui disent qu’ils ne s’est jamais rendu loin en séries… Il faut dire que l’équipe de la Capitale Nationale à jamais vraiment eu beaucoup de cœur en séries mais bon.

P.S. J’aimerais aussi savoir pourquoi la majorité du monde prédise une bonne saison aux Devils. Ils n’ont pas une bonne défensive et leur attaque à perdu deux bon joueurs sans être remplacés. Désolé, mais Brodeur ne peut pas tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-29, 8:14 pm

Haha bien d'accord avec toi Gabroux! Vive Halak! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-29, 8:19 pm

Enfin quelqu'un qui comprend que Price n'est pas si génial... j'aime vraiment beaucoup Halak, je le trouve fiable! Peut-être moins flamboyant, mais ils les arrête les rondelles!
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-29, 8:30 pm

Le seul hic c est que le CH a repecher le jeune Price pour en faire son numero un...alors en mettre un autre a sa place ce serait vraiment mal vu...ce serait un vote de non confiance envers l equipe de repechage...Il faut simplement etre patient avec Price...mettons que l annee passee beaucoup trop de distractions entourait l equipe..alors attendont de voir ce qui va se passer cette saison avant de dire que Halak es meilleur ou encore de dire que Price n es pas si bon....
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-29, 10:30 pm

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne pense pas que les Bruins soient si différents du Canadien, je m'explique...
Le Canadien a été très chanceux en 2007-08 et a pu connaître une saison de rêve en terminant premier, mais ils se sont effondrés en séries. Plusieurs joueurs ont connu leur meilleure saison en carrière.
En 2008-09 le Canadien a été très malvhanceux puisqu'il avait une meilleure équipe que la saison précédente, mais ils ont été assez cjanceux pour faire les séries malgré que plusieurs joueurs aient connu une saison ordinaire.
La saison 2008-09 des Bruins a été à l'image de la saison 2007-08 du Tricolore. Les Oursons ont été très chanceux, ils ont terminé premier et plusieurs de leurs joueurs ont connu leur meilleure saison à vie, mais ils n'ont rien gagné en série, à part la première ronde.
Je crois que la morale de l'histoire est que, si on est très chanceux on peut terminer premier, mais si on est malchanceux on peut terminer plus loin, même beaucoup plus et ni le Canadien, ni les Bruins ne sont à l'abri de cela. Qui sait, peut-être que le Canadien et les Bruins vont rater les séries, peut-être qu'ils termineront 1er et 2e au classement général, on ne le sait pas, et on en aura pas la moindre idée avant l mois d'avril puisque toutes les équipes sont trop semblables et qu'un rien peut faire basculer un succès vers un échec et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-30, 2:29 pm

D`accord avec Oli, faut pas oublier que l`équipe qui a terminé premier dans l`est avant Boston... c`était le CH.

Boston n`ont pas été si terrible en fin d`année l`an passé. Thomas a volé plusieurs matchs mais il reste un goaler au style bâtard qui gagne maintenant 5 millions... j`aime beaucoup mieux Rask tant qu`à ça.

On s`est amélioré pendant que Boston ont perdu un de leur meilleur joueur en Kessel. Je m`attend à une chaude lutte dans la Nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-30, 2:49 pm

LOLLL Gab la dessu tu te plante....P-e que le Canadiens sera pas dans les trois premiers...Mais for real JMEN CRISS tant qui sont dans les 8 premiers.

Deuxiemement , Boston a perdu Kessel...il ont gagner Morris , mais sa change pas l'apport offensif que Kessel amenait sur le PP.

Troisiemement , vous connaissez A MOITIÉ les nouveaux joueurs , donc Cammalleri que personne connais vraiment appart dans les jeux NHL ou yavait 84 d'overall LOLLL

Quatriemement , avec la parité dans la LNH , ont sais pas qui va etre fort qui va etre pourrit...Ont verra TOUTE en temps et lieu.

PS: Y'ont meme pas mis encore les patins en saison regulière ( qui commence demain sois-dit en passant ) que vous basher déja sur le club ( j'parle de Gabroux et Joanie ) , ATTENDEZ de voir au moin le 3/4 de la saison ( parce que le début est jamais vraiment fort ) , ensuite vous direz vos predictions et vos états d'ames.J'trouve sa juste un peu trop précipité !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-30, 10:07 pm

ShaneGagz a écrit:
PS: Y'ont meme pas mis encore les patins en saison regulière ( qui commence demain sois-dit en passant ) que vous basher déja sur le club ( j'parle de Gabroux et Joanie ) , ATTENDEZ de voir au moin le 3/4 de la saison ( parce que le début est jamais vraiment fort ) , ensuite vous direz vos predictions et vos états d'ames.J'trouve sa juste un peu trop précipité !

WOW, parce que j'aime Halak, je bash sur le club... Es-tu sûr de bien lire?!

J'attends toujours avant de juger. Mais déjà là je sens que ça va être bon. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-09-30, 11:10 pm

Non parce que tu bash sur Price qui lui est notre avenir.

Je te laisse visionner les statistiques en carrière de Patrick Roy.

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Statsroy

Est-ce que tu voit bien que même le grand Patrick Roy dans ses premières années , ses stats fesait pitié et pourtant il est devenu le plus grand gardien de l'histoire du hockey professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 2:15 am

C'est sûr, mais pourquoi on ne laisse jamais sa chance à Halak... Il nous as rarement déçu celui là! En fait, il a passablement les mêmes stats NHL que Price, mais on ne parle que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 5:29 am

Reste que Price est gros , se déplace bien ... Il faut juste qu'il murissent encore plus , un gardien c'est long a developpé mais quand tu remporte les victoires a cause de lui , tu est content.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 12:08 pm

Sa n'explique quand même pas pourquoi on utulise pas Halak sa? Techniquement, il nous a montré de bien bel chose, la seule différence entre lui et Price. C'est que Halak n'a pas été repêche au 5e rang.
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 2:23 pm

Shane..pourquoi tu as devoile mes stats comme ca...sans me demander la permission....ayoye......
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 2:50 pm

Loll Steph

Gab>> Bien que j`aime beaucoup Halak, sa technique est loin d`être parfaite. C`est même souvent laborieux son positionnement. Je crois qu`il va plafonner bien avant Price à cause de ça.

En tout cas, moi j`espère que Price va bien jouer parce que je l`ai prit dans mes deux pools Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-01, 4:01 pm

Gabroux a écrit:
Sa n'explique quand même pas pourquoi on utulise pas Halak sa? Techniquement, il nous a montré de bien bel chose, la seule différence entre lui et Price. C'est que Halak n'a pas été repêche au 5e rang.

La question est aussi facile que la réponse...Parce que Price a besoin de glace pour performer et s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 12:23 am

... et Halak aussi, cet argument n'a pas de sens et n'avantage aucunement Price
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 12:41 pm

Tout simplement parce que Price a le potentiel de joueur de concession et que Halak ne le sera très probablement jamais. Il est un excellent back-up mais ne deviendra probablement jamais numéro un... en tout cas pas avec une équipe qui aspire aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 2:01 pm

Mais d'où-es-ce que vous sortez cela que Halak en sera pas un autant que Price? Je n'ai jamais comprit cette argument... ohhh wow il a gagné le championat du monde junior... mais quand tu es avec Team Canada, sa aide en sale! Expliquez moi ce qui vous montre hors de tout doute que Price sera le si merveillieux gardien alors que Halak ne sera jamais mieux qu'un bon back up?
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 2:07 pm

Côté technique, Price est à des années-lumière devant Halak. Halak ne contrôle pas ses retour, a de la difficulté à voir la puck de loin, n`est pas avantagé par son petit gabarit, etc.

Il exploite son potentiel au maximum et a une excellente éthique de travail, mais c`est pas dur à voir qu`il n`a pas le même potentiel que Price, voilà d`où tout le monde tirent cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 2:18 pm

C'est déjà mieux que ce que j'entend d'habitude. Bref l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty2009-10-02, 2:26 pm

C`est sûr que le talent ne fait pas foi de tout. J`étais le premier à vouloir qu`on mette Halak l`an passé, tout comme j`étais un pro-Huet dans le temps.

Mais maintenant, c`est le temps selon moi de trancher entre Price et Halak si on veut construire autour de l`un des deux et, jusqu`ici, Price a l`avantage même s`il lui reste tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty
MessageSujet: Re: Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)   Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH dans les 3 premiers... faite moi rire! (Publication de ma pensée sur le CH!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision dans l'est!
» Début de la saison dans la NFL
» Serge , est seul dans son monde
» Liles dans les plans de Gainey?
» Chelios dans les plans du Canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Le Carrefour :: Le Bar-
Sauter vers: