TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La saison du hockey commence jeudi

Aller en bas 
+2
Shane G.
TaNyA !
6 participants
AuteurMessage
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 6:08 pm

Dont la manière que je vois la saison 2009-10 de la LNH commencée, je ne dit que sera une fois de plus disputée de manière spectaculaire. Ce qui est sûr, c'est que dans l’association de l’Est, où l’on retrouve les joueurs les plus talentueux de la ligue en Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Alexander Ovechkin, on va en voir de toutes les couleurs ! De plus, ce sera une saison de parité. Il sera difficile de savoir avant une vingtaine de matchs quelles équipes représentera une véritable menace et lesquelles représentent plutôt les faiblesses de la ligue. Il reste tout de même une chose inquiétante. D’une année à l’autre, les "goons" sont de plus en plus imposants vers la fin de la saison, là où presque tout l'action se passe. Y aura-t-il des blessures importantes vers les séries ? Est-ce que certains gardiens s’écraseront sous la pression ? Lesquels des nouveaux venus chambarderont leur équipe et offrir un hockey digne des vrais champions ?

Que devons-nous attendre du Canadien ? Il faudra attendre une dizaine de matchs avant de connaître le vrai et nouveau Canadien de Montréal. Ce que je veux dire par là, c’est que l’on doit toujours donner une chance aux porteurs de la flamme. Je ne crois pas que l’équipe sera vraiment prête jeudi soir, mais je reconnais l’immensité du travail accompli par Jacques Martin et son équipe afin de préparer le Tricolore pour le début de la saison. À Montréal, comme ailleurs, les partisans sont parfois très impatients. En début de saison, il sera normal de voir l’équipe manquer de coordination, mais la façon dont le canadien va jouer et le niveau d’intensité qu’il va déployer, déterminera l’accueil qui lui sera réservé par la foule du Centre Bell. Je suis sûre qu'une fois la chimie bien établie, les nouveaux joueurs devraient nous offrir un merveilleux cadeau... La fièreté !!!

Gionta nous a montré beaucoup de caractère jusqu’ici et a clairement été le meilleur et le plus constant des joueurs du CH lors du camp. Pour sa part, Gomez nous a démontré de belles aptitudes avec la rondelle. Le camp terminé, il va être comparé à des joueurs de la trempe de Crosby, Mike Richards et Jeff Carter et on pourra voir sa vraie valeur. Honnêtement, j’ai confiance en son expérience. Il faut dire que ces deux joueurs, Mike Cammalleri également, n’imposent pas par leur gabarit. Certains joueurs devront donc se lever et assumer leur rôle à temps plein. Je pense entre autres à Georges Laraque, à Travis Moen qui à mon avis, sera parfois muté sur les deux premières unités et à Guillaume Latendresse qui devra prouver à l’organisation qu’il est capable d’en prendre. De plus, le succès du Canadien passera par le vouloir de ses gardiens. Carey Price devra absolument faire des arrêts importants. Si ce n’est pas lui, eh bien Jaroslav Halak devra se lever et prouver sa valeur. Il faudra être patient avec ce groupe au potentiel élevé, mais ils devront démontrer toute l’étendue de leur talent.

De plus, les équipes de l’Ouest seront également très difficiles à départager. Des joueurs comme Iginla, Getzlaf, Zetterberg, Luongo et Thornton feront tout pour offrir à leur équipe le championnat. Avec un style de jeu plus physique et des joueurs qui sont parfois plus complets, je m’attends à assister à de véritables guerres de tranchées dans l’Ouest, et ce tout au long de l’année. Alors imaginer quand l'Est joura contre l'Ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 6:16 pm

une chose est sur...J'AI HATE EN CRISS que sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 6:50 pm

Jeudi soir je sacre tout le monde dehors..je barre la porte....je met mon chandail du CH et j ecoute la game sur ecran geant avec biere et croustilles......que la saison commence.....
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 6:53 pm

J'aime bien l'idée Very Happy Je pense que je vais faire pareil Razz Patience les gars, plus que 1 jour, 5 heures et 12 minutes avant que la saison commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 7:17 pm

Je crois que c est mon seul defaut...pas de patience...hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 7:46 pm

Je crois que le Canadien devrait être dans les meillieurs, mais seulement parce que Boston a faiblit selon moi. Pour une des rares fois, je trouve que la Nord-Est est la plus faible des 3 divisions, car soyons franc, il serait étonnant que les Leafs, les Senateurs et les Sabres fassent les séries.

De plus, je ne crois pas au chance des Devils non plus, pas d'attaque et une défensive plutot faible. Brodeur ne pourra pas tout faire c'est certain.

Gare aux Flyers, je croit qu'ils pourraient même déloger les Pingouins du sommet de l'Atlantique, faut dire qu'ils ont faiblit à Pittsburgh.

Bref, j'Ai hâte à la saison!
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-29, 8:43 pm

Je crois que le Canadien connaître une bonne saison cette année. Par contre, je pense que Buffalo auront des chances de terminer au 8e rang, et que Ottawa et Toronto pourrait terminer 7e ou 8e aussi, ils ont des chances, et je pense que le CH et Boston vont terminer dans les 5 premeirs tous les deux, on aura droit à une saison mouvementé puisque 13 ou 14 équipes dans l'Est ont de bonnes chances de faire les séries, mais personne n'est assuré! je suis aussi très impatient et j'ai vraiment hâte à jeudi, dans deux jours moins 50 minutes pour le début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-30, 2:38 pm

Stef, mélange pas les chips pis la bière Shocked

Crisse que j`ai hâte!!!!!!!!

Gab>> Moi je prédis une bonne saison au Devils parce que c`était une des excellentes équipes en deuxième moitié d`année. Ils ont jamais été fort sur papier mais avec Lemaire, ils vont redevenir l`asti d`équipe plate à regarder... mais qui engrange les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-30, 3:00 pm

Gabroux a écrit:
Je crois que le Canadien devrait être dans les meillieurs, mais seulement parce que Boston a faiblit selon moi. Pour une des rares fois, je trouve que la Nord-Est est la plus faible des 3 divisions, car soyons franc, il serait étonnant que les Leafs, les Senateurs et les Sabres fassent les séries.

De plus, je ne crois pas au chance des Devils non plus, pas d'attaque et une défensive plutot faible. Brodeur ne pourra pas tout faire c'est certain.

Gare aux Flyers, je croit qu'ils pourraient même déloger les Pingouins du sommet de l'Atlantique, faut dire qu'ils ont faiblit à Pittsburgh.

Bref, j'Ai hâte à la saison!

Tu fait 2 erreurs...Dans ce paragraphe...

Tu dit que les Sabres et les Leafs ne feront pas les series ? eh bin serieusement je suis pas de ton avis la dessu.Les Sabres ont p-e OUI une chance de raté les series...Mais les LEAF'S ? le gros ta tu vue le club qu'il ont ?

Komisarek
Kessel
Schenn
Ponikarovsky
Grabovsky
Kaberle
Beauchemin

Ils reviennent dans les top et vite...Les leaf ont une meilleur équipe que les Bruins d'après moi.

Ta raison sur un point...Les Flyers vont être DOMINANT cette année.Tampa Bay aussi va etre a surveillé de près !
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-30, 3:11 pm

Kessel est blessé jusqu`en décembre si je me rappel ben.

Ils ont pas une grosse attaque mais pour ce qui est de la défensive, ils n`ont pas à envier grand monde... si Komisarek joue pas comme l`an passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-30, 3:13 pm

Ont dit tjr que l'offensive gagne les games mais que la defensive gagne les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-09-30, 3:16 pm

C`est sûr quoi que Pittsburgh ont pas gagné le championnat grâce à leur défensive hermétique Laughing

Sauf que les Leafs manquent vraiment de punch à l`attaque, ils vont finir proche des séries mais n`y parviendront pas selon moi.

Pour ce qui est de Buffalo, ils vont terminer 13ième au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-10-01, 2:16 am

Toronto ne fera pas les séries dû à leur manque offensif. Quand on est obligé de faire jouer Grabovsky sur les 2 premières lignes... on est dans le trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-10-01, 5:27 am

Grabovsky reste un bon joueur d'hockey.Ont sous-estime se gars la parce qu'il est parti dans les même circonstances qu'un certain Sergei Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
patrick roy
Chroniqueur
Chroniqueur
patrick roy


Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : gaspesie

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-10-01, 1:57 pm

C vrai que Grabo a du talent....il a une tabarn.... de face de cochon mais il as quand meme un certain talent qui lui permet de bien performer a Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty2009-10-01, 2:31 pm

Il a du talent certain, il nous a battu à lui tout seul lors d`un match l`an passé.

Moi, je n`ai jamais rien dit contre son talent... seulement le fait qu`il avait d`la misère à rester sur ses patins, on se cachera pas qu`il était toujours sur le cul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





La saison du hockey commence jeudi Empty
MessageSujet: Re: La saison du hockey commence jeudi   La saison du hockey commence jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison du hockey commence jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: