TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Georges Laraque une fois de plus : blessé !

Aller en bas 
+2
Shane G.
Démon_Renard
6 participants
AuteurMessage
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 3:01 pm

Le Goon du Canadien, Georges Laraque, a raté l'entraînement de ce matin en vue du match de ce soir, qui sera disputé au Centre Bell, face aux Sénateurs d'Ottawa

Il ratera la rencontre et sera remplacé par Eric Nielson, un dur à cuire possédant un plus petit gabarit.


Georges Laraque une fois de plus : blessé ! 20090918-113553-g
____________


Wow , sérieusement sa commence très mal l'année dans son cas .

La semaine passé apres ses plusieurs déclarations ..

Je constate que son végétarisme , son Yoga et son régime n'ont pas eu l'effet désiré .

On n'a pas eu de précision sur sa blessure , mais rien de rassurant pour la saison ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 4:48 pm

Yé rendu maigre en tabarnak , je sais pas si vous avez vue comme moé son entrevue quand il a dit qu'il allait pu s'amusé ac les journalistes ( ya juste a farmer sa yeule au pire ? ) , mais y avait d'l'air d'un évadé des camps de concentration tellement il était maigre...Sérieux la ont devrait racheter son contrat , je déteste Laraque.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 4:51 pm

Tellement d`accord avec toi Laughing

Moi je suis pas surprit pentoute. Il le disait v`là un boutte qui allait manquer le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 5:09 pm

Si ont regarde sa la , Mikael Johansson , Andrew Conboy mériteraient un poste avec le Canadiens et des joueurs comme Laraque et Metropolit deviennent vite inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Rock_Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Rock_Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL), Québec

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 5:46 pm

AHHHHH Laraque... quel joueur... invisible! Quand est-ce qu'on va se réveiller dans les bureaux et racheter son contrat caline!
Revenir en haut Aller en bas
http://joanierock.wordpress.com/
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 10:28 pm

C'est vraiment plate qu'il soit encore blessé, parce qu'il semblait vraiment bien parti, avec ses nouvelles habitudes alimentaire entre autres. Je crois qu'il est encore le meilleur bagarreur de la ligue, mais il devra prouver qu'il peut encore jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Deux-Montagnes

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 10:31 pm

J'aime mieu un Conboy ou un Stewart que Laraque.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-18, 10:40 pm

C'est certain que Stewartt serait plus utile à l'équipe que Laraque, il est beaucoup plus polyvalent. Dans le cas de Conboy je crois qu'il doit passer encore au moins une autre année dans la LAH avant d'être prêt même s'il nous a montré de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty2009-09-19, 12:09 pm

Laraque par pitier... C'est même pas un joueur silent
Le petit Eric Neilson est 1000 fois mieux que Laraque Razz
Il l'a démontrer hier soir contre Jeremy Yablonski, tout un combat de lutte Cool
Il l'a rammasser d'aplomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque une fois de plus : blessé !   Georges Laraque une fois de plus : blessé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Laraque une fois de plus : blessé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: