TempleLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTempleNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gustavsson souffrirait de problème cardiaque

Aller en bas 
+3
Démon_Renard
OLi3OLi3
Max Tibo
7 participants
AuteurMessage
Max Tibo
Admin
Admin
Max Tibo


Messages : 543
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Hockeyville

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-15, 11:18 pm

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Monster



La nouvelle acquisition des Leafs souffrirait de problème cardiaque selon l`entraîneur Wilson. Son rythme se serait emballé durant des tests physiques samedi.

De plus, "The Monster" aurait subit une intervention chirurgicale au niveau de l`aîne qui l`a contraint à manquer les exercises lundi.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/282431.html


Personnellement, quand je goalais au cossum, je pompais pas autant de "pitch" que les autres joueurs malgré que je fumais ma p`tite cigarette du sportif avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
OLi3OLi3
Admin
Admin
OLi3OLi3


Messages : 669
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lac-Etchemin, Pays du Québec

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-16, 9:11 am

C'est quand même bizarre, qu'un sportif de ce genre, de haut niveau, ait ce genre de problème. J'avais aussi ce problème au coeur, lorsque j'ai passé un test il y a 3 ans ça m'avait été révélé et c'était un problème héréditaire, alors j'imagine que c'est la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Démon_Renard
Recherchiste
Recherchiste
Démon_Renard


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Mirabel (St-canut)

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-16, 10:27 am

Me semble , qu'avant de signé un joueur , c'est le genre de test que tu dois lui faire passé , non ?
Revenir en haut Aller en bas
TaNyA !
Chroniqueur
Chroniqueur
TaNyA !


Messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-16, 11:22 am

Je ne pense pas que c'est obligatoire.
Je prends comme exemple Jean-Sébastien Giguère.
Au commencement de sa carrière, il n'avait pas déclarer qu'il avait une maladie et malgré sa il est devenu gardien de but. Si le DG veut, il fait passer des tests. Quoi qu'au début du camp, tous les joueurs doivent passer des tests asser compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-16, 7:19 pm

c'est peut-être pas pour a rien que presque personne ne voulait le signer aussi par rapport a ses problème cardiaques
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-17, 7:03 am

Exactement...Il faudrait qu'il exige un test medicale avant l'embauche du joueur.Mais étant donné qu'il n'y a rien de bon dans les buts a Toronto , sa prenait une police d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
painfrette
Joueur des ligues mineures
Joueur des ligues mineures



Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-19, 8:45 pm

comme dans le cas de andre K je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shane G.
Admin
Admin
Shane G.


Messages : 662
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Montagnes

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-19, 8:46 pm

Non , Andrei Kostitsyn est atteint d'epilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelnh.forumactif.com
Gabroux
Admin
Admin
Gabroux


Messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty2009-09-20, 4:34 pm

Bah si sa ne trouble pas trop son travail comme en Suède... tout devrait être okay non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Gustavsson souffrirait de problème cardiaque   Gustavsson souffrirait de problème cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustavsson souffrirait de problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempleLNH :: L'actualité :: Nouvelles diverses-
Sauter vers: